| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par le 05-06-2020 à 19:57:36 |
Tuxerman12 |
|
Modération | Posté le 05-06-2020 à 19:56:35 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 20:03:34 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 20:03:58 ![]() |
ph75 |
pas vraiment ce qui s'est produit pour l'étude Surgisphere... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing | Tiens je savais pas que The Lancet avait des vraies prises de position politiques, ce que je n'avais jamais vu ailleurs |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
j'ai pas d'avis tranché sur l'Hydroxy, mais j'attends toujours une étude qui respecte le protocole proposé Message cité 4 fois Message édité par olioops le 05-06-2020 à 20:33:37 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 05-06-2020 à 20:24:35 |
baliste_titan |
|
Backbone- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
snatt1 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Fin de partie. --------------- http://septimot.fr |
gsans Slow food... slow.... |
Idem, encore une étude qui démontre ce que l'on savait déjà, mais qui ne démontre rien concernant le protocole de l'IHU. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
Backbone- |
|
|
ph75 |
on va finir par croire au complot si tu nous sort qu'un inconnu ne peut pas publier dans ces revues... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
ftikai |
Le numéro 1 pour qui? Pour les gens dans le domaine, peut-être, mais pour ma tata Ginette, la revue numéro 1, en tout, c'est quand même Voici. Tu n'arriveras jamais à faire changer d'idée tata Ginette, parce que Voici est français, comme Raoult. Ça me fait penser à Trump qui, à coups de Twitter, finit par mettre dans la tête d'une bonne partie des américains que WashingtonPost et NewYorkTimes ne diffusent que des fake news, et les real news se trouvent chez FoxNews et Breitbart. Est-ce que les français moyens sont différents des américains moyens? J'en doute. Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 05-06-2020 à 20:40:21 |
djoul |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
et c'est pareil que pour voici, quand ils racontent du caca ils payent des dommages et intérêts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |