| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 13:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 13:38:05 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 13:41:01 ![]()
|
Backbone- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Après avoir vu cet article, j'ai commencé à regarder les critiques de cet étude . Et elles m'ont paru censées et argumentées pour me faire mon opinion. Ça a pu me prendre plusieurs minutes en effet. --------------- RIP YOKO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois que je l'ai chopé.
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 13:47:32 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 05-06-2020 à 14:10:13 |
the anakin Le vrai élu |
|
xilebo noone |
Bordel Bordel !!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Backbone- |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Backbone- |
|
|
--------------- RIP YOKO |
|
|
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
ph75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ph75 |
Nestor qui demande de "pas la ramener en donnant des leçons " |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |