| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 19:16:18 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 05-06-2020 à 19:23:41 |
Backbone- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
Backbone- |
RaKaCHa |
|
deweychat |
Dépend de quel hosto (genre a Lyon ya un seul hôpital qui prend tout le Covid ) |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 19:21:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-06-2020 à 19:25:04 --------------- Clan Torysss. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-06-2020 à 19:23:21 |
nedurb ixa |
condoléances à la famille --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
molmock Rythm is love .... |
|
RaKaCHa |
|
esomeprazol |
Est ce qu’une vie de 20 ans a plus de valeur qu’une vie de 80 ans ? Probablement pas en 2020 où chaque vie compte. Message édité par esomeprazol le 05-06-2020 à 19:24:40 |
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu | Après, faut pas oublié d'où on est parti, et la vitesse du truc. Mécaniquement, on est parti de UN humain qui a choppé le truc en Décembre (bon aller j'veux bien accepter 2 ou 3 humains qui ont mangé dans le même bol de batsoup ou de je-ne-sais-quoi Donc j'sais pas trop ce que ça va donner au prochain hiver, en espérant que cette fois vu qu'on est informé et équipé ça ira mieux, toujours est-il que j'ai le sentiment que cette fois ça partira pas de 1 cas à 1 endroit précis du monde, mais de pleins de petits cas un peu partout dans le monde Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-06-2020 à 19:30:50 |
Tolor Mais heu... |
|
Pzu |
On a eu plus d'infos là-dessus, par rapport au début ? Et sur l'origine animale ? Y'a tout qui tournait à l'époque, de la chauve souris au pangolin, pour revenir à la chauve souris, et après j'ai plus vraiment suivi, trop de débats sur un traitement qui ne présente aucun effet visible Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-06-2020 à 19:33:47 |
nedurb ixa |
ici il y a eu un sursaut au moment du déconfinement (ça a toujours été calme avant) et ça a rebaissé ensuite mais je sais pas dans quelles mesures, ça fait un petit moment que j'ai pas eu de niouses --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
M300A | Vu qu'on parlait de l'âge, ici plus un mort depuis des jours et le gouvernement n'est transparent: âge moyen 84 ans, âge médian 84 ans. Voilà voilà --------------- :wq |
Phenix-de-troy |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
briseparpaing |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! |
on pourra voter au 2e tour des municipales ou pas? --------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
changement d'hemisphère --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
briseparpaing | C'est très empirique (donc très faux comme la médecine Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 05-06-2020 à 19:49:20 |
papoufe |
|
leroimerlinbis | raoult vient de se faire démonter sur France 5 Dans "C à vous" :
Message cité 2 fois Message édité par le 05-06-2020 à 19:55:48 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |