| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:53:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
filiptif |
|
yonafunu |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
bl0w | Sinon, le Pr Parola de l'IHU prend aussi la parole d'une vidéo explicative de la stratégie de l'IHU
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:57:10 ![]() ![]() |
bl0w |
|
Backbone- |
|
ph75 |
ça donne une idée des autres Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-06-2020 à 18:59:48 |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ainex |
Donne nous tes sources d’information, qu’on rigole. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-06-2020 à 19:01:48 |
bl0w |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Backbone- |
|
ph75 |
the anakin Le vrai élu |
Oui il y a eu plein de témoignages de soignants dans ce sens. |
Ibo_Simon |
Ainex |
|
yonafunu |
|
Backbone- |
|
esomeprazol |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani |
|
Chips |
|
baliste_titan | Avez vous pensé aux gestes barrières ?
|
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
C’est sans aucune mesure avec la Covid. -> La moitié des personnes en réa avait moins de 65 ans ! La grippe saisonnière ne provoque pas ça !!
-> 15% des malades ressentent encore des symptômes (essoufflement, fatigue) 6 semaines après la contamination ! La grippe saisonnière ne provoque pas ça !!!
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 05-06-2020 à 19:12:54 |
Backbone- |
|
Ainex | C’est vrai que je trouve quand même assez aberrants de dire qu’ils « s’emmerdent » alors qu’ils ont été sous-tensions les précédentes semaines. J’espère pour eux qu’ils soufflent un peu. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
même il y aura des jours sans décès covid Message édité par M_D_C le 05-06-2020 à 19:15:42 --------------- RIP YOKO |
MTiger | https://www.bbc.com/news/health-52937153
|
briseparpaing | Les mecs qui prétendent savoir utiliser internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |