| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nikolatesla00 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par nikolatesla00 le 05-06-2020 à 15:09:40 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:09:10 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zakatana Crève Babylone |
Aucune; et à mon avis, quelque soit l'étude qui puisse sortir aujourd'hui démontrant l'(in)utilité de la chloroquine, le débat est tellement polarisé que l'opinion publique restera hermétique à tout consensus scientifique sur le sujet. La science et sa méthode sont normalement censés être une boussole, mais comme Raoult et maintenant les guignols de la publication du Lancet se sont baladés avec des aimants plein les poches, les gens vont continuer à perdre le nord sur ce débat. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 05-06-2020 à 15:14:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:13:01 ![]() |
Pomme-abricot |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:15:58 ![]() ![]() |
|
zakatana Crève Babylone | Je pense que le reviewing de cet article a été mal fait compte tenu du contexte hautement polémique qui aurait dû amener à plus de rigueur. Mais pour un article classique c'est vraiment difficile de détecter s'il y a fraude à la base de données... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tolor Mais heu... |
|
|
ph75 |
Sauf qu'après avoir soutenu que tout le process était effectué par lui (c'est encore sur son site "Surgisphere directly integrates with the EHRs of our hospital customers to provide them actionable data insights" ) , le type s'est rétracté avant-hier devant le Guardian et prétend maintenant qu'un mystérieux "healthcare partner" (???) fait tout le boulot en amont ... le gars change de version à mesure qu'on se rapproche de la vérité.
|
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
C'est tellement une manip' de pieds nickelés que je doute que Bigpharma ait téléguidé cela ...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Backbone- |
Tu crois qu'ils ont saisis les 96k patients dans une feuille Excel ? |
Tout à fait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
C'est ockham ou occam? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-06-2020 à 15:32:00 --------------- |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:33:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
the anakin Le vrai élu |
|
papoufe |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
ph75 |
Quand surgitruc récupére les données de 3 patients traités avec la molécule x en hôpital africain alors que cette molécule x n'a été donnée qu'à 2 patients sur tout le continent, sûr c'est une fraude impssible à détecter |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |