| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 00:16:56 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
+1 j'ai posté plus bas Mais même une relecture implacable, si la personne en face veut vraiment frauder, tu vas très difficilement l'attraper. |
papoufe |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui bah c'est hfr quoi
Je ne me rappelle pas d'une règle du forum autorisant à insulter quelqu'un qui le mérite. Big Pharma n'impose pas de médicament, faudrait voir, ça reste des lobbies puissant, ça me parait difficile à contester. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-06-2020 à 00:34:15 |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
MikeSab21 |
Ce qu'il faut voir, c'est que lorsqu'on disait +700 cas en mars, c'était +10.000 en réalité. Là on dit +700 et la réalité ? Beaucoup moins que 10.000. |
Requiem |
Ah tiens ça fait plaisir de lire du positif |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Requiem |
J'y vais demain. J'appréhende un peu mais bon |
MikeSab21 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 01:24:21 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
esomeprazol | 126 000 cas dans le monde pour les dernières 24h selon Worldometers. Record depuis le début de la pandémie ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2020 à 02:16:24 |
esomeprazol |
|
|
|
|
stanzeflasche |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2020 à 02:33:38 |
stanzeflasche |
Bref, des personnes dont la quasi-totalité guériront sans dommages, même sans traitement. Tandis que ceux qui auraient besoin du traitement, parce qu'ils sont âgés, ou ont une comorbidité, ne pourront pas le prendre parce que très souvent, ils ont le coeur fragile. Et encore, il faut prendre le traitement dès les premiers symptômes, ni avant ni après, sachant que les premiers symptômes peuvent être facilement confondus avec une simple grippe. Message cité 2 fois Message édité par stanzeflasche le 05-06-2020 à 03:14:59 |
esomeprazol |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 05-06-2020 à 03:19:43 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -juin-2020
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stanzeflasche |
|
kami pouet |
D'ailleurs à ce propos, j'ai été malade de primo infection CMV (une sorte de mononucléose infectieuse) et dans cette période de CoVid les premiers tests que j'ai du passer étaient PCR et sérologie Covid (négatifs)... Du coup on a mis du "temps" a piger que c'était une cmv toute bête qui me donnait de la fièvre et me mettait mal depuis deux semaines. J'ai du m'isoler post confinement par précaution et reporter des rdv pro...pour rien. Message édité par kami le 05-06-2020 à 03:16:58 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mouzone Membre |
roupillon |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 06:00:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coke15 Allons-y !! |
Coup de pied au cul et ça dégage --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |