| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
le même guignol qui soutenait encore l'etude lancet cet am
boussole inversée pas de nouvelles vagues donc |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 22:13:42 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004 |
ph75 |
the anakin Le vrai élu |
Le problème de ça, c'est que même si on maîtrise l'épidémie chez nous, si ça dégénère ailleurs, alors ça nous menace toujours |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ph75 |
le soleil se couche à l'est le lancet a les données |
baliste_titan |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 22:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 22:17:20 ![]() |
Rick_C137 |
temps moyen d'incubation autour de 5j (max autour de 14j), si t'as toujours pas de symptômes tu devrais être plutôt safe, je pense que tu peux aller chez tes parents mais garde bien tes distances au minimum la première semaine pour être sur Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 04-06-2020 à 22:18:25 |
the anakin Le vrai élu |
Dans mon entourage proche j'ai au moins 4 personnes qui m'ont dit "oulala c'est sûr j'ai le covid et après test y'avait rien". Mais j'avoue qu'à ta place, dans le doute j'attendrais confirmation qu'il n'y a rien. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gus84 Old school gamer |
Je l'aime. --------------- Gus |
guigr |
|
papoufe |
|
Requiem | Raoult (sur BFM face à Elkrief et de Frouville), son propos ça tend vers la dictature ou c'est moi ? --------------- GDB power |
roupillon |
|
pof1 |
|
clone38 |
|
Ali-Pacha AW |
Le terme de "maîtrise" me semble un poil audacieux |
Lagoon57 |
--------------- |
ph75 |
elle ne parle pas du tout de ça (sexisme/misogynie) donc encore une affabulation... BFMTV: Margaux De Frouville débriefe son "match" avec Didier Raoult. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 04-06-2020 à 22:37:08 --------------- Bah il fera connaissance ! |
epsiloneridani |
|
papoufe |
|
Rick_C137 |
Désolé mais j'ai vomit en voyant ton message La science c'est pas un gros mot, que ce soit en médecine ou ailleurs, c'est pas non plus quelque chose de super rigide, l'evidence based medecine ce ne se limite pas aux trials prospectifs randomizé avec groupe control double aveugle qui prennent 3 ans à avoir des résultats. La science c'est ce qui te permet de prendre des décisions basés sur des faits, des preuves, sur l'expérience et dans le cas de la médecine en pesant à chaque étape le bénéfice/risque pour le patient. Si tu crois que pendant cette crise on a eu une approche trop scientifique tu te goures complètement. Heureusement d'ailleurs que des personnes un peu sensé ont eu une approche scientifique d'évaluation de bénéfice/risque quand des tarés voulaient donner de la Raoultine à toute la population avec des preuves très faibles sur son efficacité Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-06-2020 à 22:43:59 |
Bafnim Sacré numéro |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 04-06-2020 à 22:44:38 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
FRANCKBLB |
|
Boonobip ouvrez le chien |
A guignol, guignol et demi.
EDIT: je ne sais pas pourquoi la citation est tronquée, mais le post de ph75 mentionnait Bruno Lina. Message édité par Boonobip le 04-06-2020 à 22:56:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papoufe |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 04-06-2020 à 23:04:27 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Trifon_Ivanov La légende |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |