| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Coup de pied au cul et ça dégage --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 06:15:55 ![]() ![]() |
deweychat |
Facile a dire, mais si le resto d'à côté en a rien a foutre tu perds tous tes clients et ils peuvent sûrement pas se le permettre Après très franchement ces mesures, plexi partout, masques pour aller aux toilettes, carte a usage unique ou demat, etc.. autant elles auraient été très utiles pendant l'épidémie pour que les restos restent ouverts, autant aujourd'hui où 2 cas journaliers par départements ça fait juste chier pour pas grand chose on a l'impression |
briseparpaing |
|
canardeur |
Un moment que j'étais pas venu et on en est encore a la seconde vague qui va tout emporter sur son passage ici ? Pendant que moi je me bat pour qu'ils retirent ce foutu masque a mes gamins en maternelle |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 07:16:43 ![]()
|
canardeur | J'ai lu 2 pages et la peur m'a presque repris Puis je me suis rappelé où j'étais tombé |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Breaking new: j’attendais avec impatience le moment où je verrai 2 personnes se serrer la main, c’est fait, et en plus c’était du personnel hospitalier Message cité 5 fois Message édité par Z_cool le 05-06-2020 à 07:48:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
Avant la remise on nous a demandé si masque ou non. On a dit non mais finalement changement de doctrine tous les gosses doivent en mettre Bon avec les dernières études sur les gosses et les demandes fortes de partout d'assouplissement du protocole dans les écoles j'ai espoir mais vu notre rapidité légendaire je suppose qu'on en sera encore aux masques en maternelle a la rentrée de septembre alors qu'il n'y aura plus aucun cas sur toute la France... Message édité par canardeur le 05-06-2020 à 07:49:39 |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 07:55:47 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est cet été qu'il faut se serrer la paluche et se faire la bise --------------- RIP YOKO |
zakatana Crève Babylone | L'étude est complètement rétractée non ? Bon, c'était drôle, ça nous a occupé, Véran et l'OMS sont passés au mieux pour des abrutis, mais ça ne doit pas non plus remettre en selle la crédibilité du traitement de Raoult ; si après 3 mois, on reste sans résultat probant, c'est simplement que c'est inutile. Et pour le coup, pas vraiment besoin d'essais randomisés en double aveugle pour s'en rendre compte. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lykomax |
En France l'épidémie a survécu au confinement, si on regarde les stats il y a beaucoup de gens qui ont été contaminés par le virus pendant le confinement. Les gens se relâchent pour évacuer le trop plein de stress accumulé, et ils sont de plus en plus à considérer que les gestes barrières sont devenus inutiles puisque la victoire contre épidémie semble acquise. Bon on a peut-être encore la chance d'éviter de se prendre une seconde vague cet été mais je ne suis pas très optimiste pour cet automne. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 05-06-2020 à 08:16:40 |
ph75 |
|
MTiger |
|
|
Cet étude était tellement du n'importe quoi. C'était tellement flagrant. Il suffisait de réfléchir plus d'une minute.. Le pire c'est pas ici, mais c'est par exemple un ministre qui va utiliser cet merde pour foutre à la poubelle toutes les études de traitement en cours. On ne pourrait pas faire mieux pour mettre Raoult sur un pied destal, pour donner raison à tous les complotistes, pour donner raison au discours de Raoult. Putain ce carnage ..... --------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
ph75 |
Peut-être ont ils chacun déjà eu le covid c'est très possible ... |
--------------- RIP YOKO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
rammstein |
|
briseparpaing |
|
nakata frog game |
|
papoufe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
zakatana Crève Babylone |
Je crois que tu exagères. Oui, c'est inquiétant que Véran et l'OMS aient réagit ainsi ; mais ce n'est pas la première fois dans cette crise qu'ils passent pour des cons, et il y a des choses plus graves pour lesquelles ils vont je l'espère devoir s'expliquer. Mais je ne vois rien de catastrophique au delà de ça. La piste de l'HCQ est, hélas, une voie de garage, donc l'interruption de essais cliniques sera sans grande conséquence (à mon avis). Message édité par zakatana le 05-06-2020 à 08:38:30 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
piédestal
|
epsiloneridani Modérateur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |