| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 19:38:39 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 19:42:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2020 à 19:55:03 |
Tolor Mais heu... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 04-06-2020 à 19:54:43 |
zakatana Crève Babylone | Impressionnant, le travail de l'IHU. J'ai l'impression que sans raoult aux commandes, ces types auraient été vus comme des héros en France. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gourouman |
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 19:57:13 ![]() ![]() |
dinoponcho |
Message cité 4 fois Message édité par dinoponcho le 04-06-2020 à 20:22:40 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
guigr |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
|
papoufe |
|
briseparpaing |
|
dinoponcho |
Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 04-06-2020 à 20:59:59 |
gugusg |
Tu as une source qui montre que l'étude du Lancet a utilisé cet outil et pas les données brutes de la boite ? Parce que les données derrière peuvent être bonnes et l'outil codé devant une fumisterie non ? l'histoire du facteur de risque c'est pas dans les données brutes hospitalière je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 04-06-2020 à 20:57:04 |
ph75 |
y avait effectivement pas mal d'indices montrant les données étaient bidons, cf dernier article du guardian
|
briseparpaing |
|
Delivereath |
|
briseparpaing |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
briseparpaing |
|
dinoponcho |
Message cité 2 fois Message édité par dinoponcho le 04-06-2020 à 21:19:07 |
Delivereath |
|
froma |
|
grotius | C est pas le sujet du topic et un bon dictionnaire vous donnera la signification correcte de beaucoup de mots dont le concept semble flou à certains. |
epsiloncentaury |
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis pas vraiment d'accord avec ton dernier paragraphe. C'était la dernière étape d'un processus enclenché depuis un moment : alertes sur des cas d'effets secondaires graves, études allant déjà dans ce sens (j'ai posté le lien vers des articles récents), aucune vraie étude permettant de conclure que c'est utile... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 21:28:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the anakin Le vrai élu |
C'est vraiment deux mondes très différents oui. Tu as en général besoin des deux, car les gens capables à la fois de bons expérimentateurs et de bons théoriciens sont extrêmement rares. Pas sûr d'en avoir même croisé un seul. |
the anakin Le vrai élu | Ça sent l'abus de confiance/escroquerie. |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |