| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:49:12 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
papoufe |
the anakin Le vrai élu |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-06-2020 à 16:04:11 |
Backbone- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
MTiger | https://twitter.com/Undercoverhist/ [...] 8932872192
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 16:02:51 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ph75 | La livraison Guardian du jour sur Surgisphere pour ceux qui pensent encore que Desai dispose de vraies données https://www.theguardian.com/world/2 [...] hloroquine
Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 04-06-2020 à 16:12:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
papoufe |
|
mouzone Membre |
|
Ibo_Simon |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 04-06-2020 à 16:12:08 |
MTiger |
|
epsiloneridani |
roupillon |
Message édité par roupillon le 04-06-2020 à 16:17:26 |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 04-06-2020 à 16:22:52 |
Ibo_Simon |
|
papoufe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon | Article avec titre racoleur : Coronavirus : en Iran, la seconde vague est déjà arrivée
|
|
donut78 Stop eating donuts | Le problème avec Raoult, c'est pas sa médecine, c'est sa communication. Quand il dit : "en période de crise, je soigne les gens, osef les études". Je l'entends et j'applaudis. Par contre, dire : "j'ai raison avant tout le monde, regardez comme je suis fort", sans aucune preuve, pour mettre un bordel monstre dans la gestion de la crise au niveau national, là c'est un moins que rien. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-06-2020 à 16:34:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ph75 |
Toi t'as pas vu Ariane la directrice des ventes |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sinbadlemarin | C'est en train de baisser les nouveaux cas ou pas depuis le déconfinement? |
|
choufarci |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 16:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |