Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59893418
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-05-2020 à 09:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Le Brésil :sweat:


 
La différence entre les USA et le Brésil, c'est qu'aux USA, les états ont les moyens de prendre les bonnes mesures avec des citoyens en bonne partie en capacité de prendre leur dispositions. Dans le cas du Brésil, les collectivité territoriales et nombre de citoyens ne peuvent pas faire autant. C'est aussi ce qu'ils s'est passé au Royaume Unis avec Johnson qui ne voulait pas confiné.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 09:41:18  profilanswer
 

n°59893421
PlayTime
Posté le 29-05-2020 à 09:41:26  profilanswer
 

Ben80 a écrit :

 

Je sais pas
L'empilement des regles (100km etc) est un probleme. Le but n'est pas que les gens respectenet 45 regles a la lettre; c'est plutot qu'ils respectent les bases:

 

- Pas de groupes
- Voir les gens le moins possible
- Sortir le moins possible

 

je veux dire, meme avec le systeme d'Ausweis, rien de t'empechais d'aller voir ta grand mere asthmatique en cochant la case "aide a personne en difficulte"
Mais c'est VRAIMENT pas un truc a faire
C'est pour ca que je pense qu'empiler les regles n'est pas une solution; il faut mieux responsabiliser...

 

Très clairement, exactement comme le focus sur les 100km qui est une perte de temps pour tout le monde.

 

Il faut que les gens à risques importants sachent clairement les lieux à éviter :
- lieux fermés
- restauration en salles ou bars
- surtout pas de sport en salle
...

 

Les profs à risques, il faudrait voir si on peut améliorer leur état de santé pour la rentrée par exemple.

 

Le problèmes c'est que pour une partie des personnes à risques, ce sont ceux à avoir le plus des comportements à risques.
Un Bigard va se précipiter dans un bar en intérieur à l'ouverture par exemple.

n°59893423
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-05-2020 à 09:41:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc en fait, son traitement ne semble fonctionner que derrière des portes de l'IHU.


 
Avec ses 75 lits, information qui est dans la plaquette de présentation de l'IHU, et qu'il a confirmé au détour d'une phrase dans son interview à LCI.


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59893424
Ben80
Go!
Posté le 29-05-2020 à 09:41:39  profilanswer
 

jossyd a écrit :


Sauf que la Hollande c'est une région des Pays-Bas hein


 

sebi a écrit :


Je pense qu'il le sait s'il y habite mais tu sais meme la-bas pratiquement tout le monde dit Holland plutot que Nederland ;)


 
+1 Ils faisaient meme des pubs jusqu'a recemment avec "visit Holland"
Mais bon c'est HS dsl :o

n°59893425
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2020 à 09:41:39  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
D'autant que c'est un peu la même chose chez Raoult non ?
Si les gens se pointent à l'hôpital chez lui c'est qu'ils ont assez de symptômes pour venir se faire soigner. Ils ne sont pas globalement venus en préventif ?


 
le coté obscur fait de la merde
le coté lumineux fait de la merde  
 
 
mais on défend bec et ongle le coté lumineux pour combattre le coté obscur.......
 
 
cherches l'erreur ?  [:captain flam]  


---------------
RIP  YOKO        
n°59893449
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 09:43:29  answer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

http://epsiloncentaury.free.fr/HFR/lancet1.jpg
 
L’hydroxychloroquine est-elle dangereuse ? Une étude de la revue The Lancet le soutient. J’ai rapidement regardé le parcours de chacun de ses auteurs. Aucun n’est vierge de conflit d’intérêt dans ce dossier, et chacun d’eux a des relations d’intérêt patentes avec des concurrents de l’hydroxychloroquine. Voilà un point de détail qui mérite tout de même d’être noté…


 

Citation :

Mandeep Mehra anime des conférences pour Gilead…
 
On se souvient de la rivalité, évoquée dans ces colonnes, entre Gilead, producteur de l’infortuné Remdesivir qui peine à prouver son efficacité contre le coronavirus malgré des investissements colossaux, et l’hydroxychloroquine, pauvre petit médicament minable, inventé il y a 70 ans, et qui n’est aussi hype que les élites parisiennes le voudraient. Il se trouve que l’étude qui démolit l’hydroxychloroquine a été pilotée par Mandeep Mehra, qui a donné une interview dans France-Soir. ...


 

Citation :

Sapan S Desai, le marchand de tests pour coronavirus…
 
Autre auteur particulièrement objectif dans cette étude, Sapan S. Desai, dont les coordonnées professionnelles sont données par Business Wire (encore un autre acte d’intense investigation qui n’était manifestement pas à la portée de la presse française, toujours prête à donner des leçons de déontologie à la terre entière). Et que découvre-t-on ? Que Sapan Desai est à la tête d’une entreprise de santé appelée Surgisphere, qui produit des tests pour dépister le coronavirus…


 

Citation :


Frank Ruschitzka, le vieux compagnon de route de Gilead
 
 
 
Les liens de Frank Ruschitzka, le très discret cardiologue de Zurich, avec Gilead, sont moins facilement apparents. On notera que le centre de cardiologie de Zurich, où il opère, a testé, en 2010 le Darusentan, produit par Gilead. Cette collaboration ne s’est pas arrêtée là. Gilead semble être un financier régulier de l’université de Zurich, comme l’indique un article scientifique de 2019 sur le SIDA, publié dans la prestigieuse revue Nature.  
 
Ceci ne signifie pas que Ruschitzka ait sciemment menti dans une étude. Mais on notera simplement qu’il appartient à une entité subventionnée par Gilead, en lutte ouverte contre l’hydroxychloroquine, et qu’il n’est pas le seul à pouvoir être suspecté de conflit d’intérêt dans l’article publié par The Lancet.  


 

Citation :


Amit Patel, l’inconnu de l’Utah… qui milite pour Merck

Enfin, le quatrième signataire de l’étude est un peu connu praticien de Nashville, Amit Patel, qui vient de signer une étude sur l’efficacité d’un médicament produit par Merck, l’Ivermectine, dans la lutte contre le coronavirus. Voilà qui ne ressemble pas, non plus, à un conflit d’intérêt !
 
On remarquera que l’intéressé a écrit, sur le réseau social Reddit, un post tout à fait éloquent sur le sujet : « It is sold under the brand name Stromectol, and produced by Merck. Merck’s stock traded SIDEWAYS yesterday. Remember how Gilead stock shot up over 15% overnight off of a RUMOR?? This has strong evidence to do more than just maybe work, and it’s not harsh on the system like an antiviral or choloroquinine. » (Il est vendu sous la marque Stromectol, et produit par Merck. Les actions Merck ont peu bougé hier. Souvenez-vous comment l’action Gilead a fait un bond de 15% hier sur la foi d’une rumeur. Il y a pourtant une évidence d’efficacité plus solide qu’un simple peut-être).  
 
Autrement dit, Amit Patel n’est pas simplement un chercheur qui cherche, c’est aussi un chercheur qui investit en bourse, fait des calculs sur les cours, et roule pour ceux de Merck…


 

Citation :

Au royaume des conflits d’intérêt…
 
Tous ces éléments, redisons-le, ne prouvent pas que l’hydroxychloroquine, commandée par précaution par l’armée française (signe qu’elle n’était pas si dangereuse), fonctionne. Ils ne prouvent pas non plus que l’étude publiée par The Lancet est fausse. Ils prouvent simplement que, dans cette affaire, il faut arrêter la pensée binaire et manichéenne qui domine nos élites décadentes, selon laquelle il y aurait la vérité d’un côté (celle qu’elle détient), et l’erreur de l’autre (professée par des Marseillais aux cheveux longs), sans nuance et sans calcul d’intérêt. Sur le fond, l’étude publiée par The Lancet est rédigée par des chercheurs qui sont dans un monde réel, et leur prise de parole ne peut être entendue en dehors de cette réalité, faite d’interêts et d’influences économiques.  
 
Il est donc urgent d’attendre et de ne prendre position ni pour l’un ni pour l’autre. ....
https://lecourrierdesstrateges.fr/2 [...] -dinteret/




 
 
[:dbbg:2] [:dbbg:2] [:dbbg:2]
 

n°59893452
epsiloncen​taury
Posté le 29-05-2020 à 09:43:45  profilanswer
 

MTiger a écrit :


 
 
 
jd michel cest un gros fake
 
c'est un socio anthropo prout qui passe son temps a troller  :ange:


 
Sacré argument !  [:implosion du tibia]

n°59893453
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 09:43:46  answer
 

boumbo a écrit :


 
Tu fais pareil pour la politique non ? Depuis des mois/années... :o


Ouais mais en politique, il y a moyen d'avoir des avis argumentés.
Là, cela devrait être un débat d'experts. Si il y a un ou deux épidémiologistes / virologues sur HFR, cela doit être le max à tout casser, et pas sûr qu'ils soient sur le topic :D
 
Donc c'est un débat pour lequel il n'y aura probablement jamais de réponse définitive (autre que la probabilité extrêmement forte que Raoult se plante en beauté et refuse de l'admettre pour une question d'ego).

n°59893459
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2020 à 09:44:15  profilanswer
 


 
ça remplace le foot :o


---------------
RIP  YOKO        
n°59893476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-05-2020 à 09:45:51  profilanswer
 


 
Tout en sachant que c’est exactement ce que recherche ce type en question et que ses détracteurs lui rendent service quand ils en parlent sans arrêt.
C’est dans l’air du temps. Avec Facebook et consort, les idiots gagnent toujours, ils sont bcp plus nombreux. Du coup, s’attaquer sans répits à leurs idoles, c’est contreproductif. La seule chose qui devrait être faite c’est parler uniquement du fond et ne pas faire comme eux. On peut parler des études sur l’HCL, les commenter, donner des faits ou ce qu’on croit être des faits scientifiques (En sachant que la plupart des études sont remplies de biais en tout genre), mais parler d’un TYPE en particulier et se focaliser sur lui (vous remarquerez que je n’écris plus son nom), c’est totalement servir ses intérêts. On ne peut pas combattre une meute de personnes décérébrées qui crient tous en même temps. Ça ne fait que les exciter encore plus. Il faut les laisser se déchirer entre eux.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 09:45:51  profilanswer
 

n°59893480
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2020 à 09:46:02  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Sacré argument !  [:implosion du tibia]


 
c'est la base de tout débat !
 
si tu as zéro argument il faut dénigrer la source  [:aloy]  


---------------
RIP  YOKO        
n°59893482
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-05-2020 à 09:46:15  profilanswer
 


C'est l'esprit Français monsieur  [:moonzoid:2]  
 
Une nouvelle affaire Dreyfus assurément.

n°59893484
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 09:46:29  profilanswer
 


 
Oui ça se voit tous les jours sur les topics politiques, y'a des éminents politologues qui discutent en faisant valoir uniquement des avis argumentés :o

n°59893486
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2020 à 09:46:35  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 
 
Il est donc urgent d’attendre et de ne prendre position ni pour l’un ni pour l’autre. ....
https://lecourrierdesstrateges.fr/2 [...] -dinteret/[/quote]


 
 
une preuve d'un quelconque rapport prouvant un bénéfice de la Raoultine avant de la prescrire comme solution miracle


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59893500
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 09:47:24  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
c'est la base de tout débat !
 
si tu as zéro argument il faut dénigrer la source  [:aloy]  


 
Cet argument, tu l'adresse à MTiger ou à jdmichel ? Ou aux deux ?

n°59893514
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-05-2020 à 09:48:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah aucun des 2 ne peut revenir en fait puisque chacun aura l'attestation de son conjoint qui dit qu'il peut pas rester en télétravail.
 
Ce qui me fait halluciner, c'est le ton du mail de la RH, genre "C'est fini les vacances, venez trimer au boulot rattraper le boulot pas fait pendant le confinement".


 
De mon côté, interdiction stricte de revenir dans les locaux sauf autorisation écrite d'un directeur sur justification de travail sur du matos physique de notre côté.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59893515
hyenal1
Posté le 29-05-2020 à 09:48:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca ça ne me paraît pas déconnant, dans le sens où, si tu évalues le médicament à un stade plus précoce, le mec qui est mort assez vite n'a forcément pas été pris en charge en stade précoce, de facto.
C'est pas le pire dans ses études :D


 
je comprends pas comment tu peux dire ça mais bon
 
si tu retires du grp trt tous les gens qui n'ont pas pu être pris en charge suffisamment tôt et ceux qui se sont aggravés trop vite, ça introduit un léger biais par rapport au grp ctrl non ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 29-05-2020 à 09:49:17

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59893516
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2020 à 09:48:34  profilanswer
 

D'ailleurs, Drosten et son équipe ont sorti un papier, avançant le fait que les enfants soient aussi infectieux que les adultes.
Attaque sortie de nulle part du Bild, utilisant des critiques d'autres chercheurs sur le papier, les scientifiques cités qui contredisent la version du Bild. :D  
 

n°59893520
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-05-2020 à 09:48:47  profilanswer
 

Non mais c'est Zmed, c'est molette direct.

n°59893529
FRANCKBLB
Posté le 29-05-2020 à 09:49:44  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Clairement quand il se vante de faire mieux que Paris c'est indigne.  :jap:  


C’est malin...
 
La majorité fait un raccourci : nombre de mort faible = région/pays qui a bien géré.
 
Raoult le sait et s’en sert, il prend en comparaison Paris très touché et qui est surtout le point de comparaison sur tout  et n’importe quoi des provinciaux  [:audessusclesoleil:4]  
 
Donc la c’est jackpot il peut en plus jouer la carte du provincial proche du peuple contre le pouvoir centralisé.

n°59893532
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2020 à 09:49:45  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Non mais les gars sont à la ramasse dans leurs critiques, c'est assez pitoyable.
Ils arrivent à mettre sur le même plan une erreur Australie Asie (qui ne change pas l'analyse) avec l'écartement volontaire des outcomes négatifs chez Raoult...
J'en reviens pas


C'est valable pour tout ( des micros merdes pour le 09/11, pour Boston, pour la lune, pour la terre plate...).


---------------
Photo
n°59893538
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-05-2020 à 09:50:33  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
ça remplace le foot :o


 
La dispârition du PS  :D

n°59893544
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2020 à 09:51:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Cet argument, tu l'adresse à MTiger ou à jdmichel ? Ou aux deux ?


 
 
comme déjà dit cette crise sanitaire a démontré le niveau de crédibilité proche de zéro de tout ces scientifiques, de toute ces études bidons, de tout ces spécialistes aux soldes de laboratoires.
 
c'est tout !


---------------
RIP  YOKO        
n°59893545
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 09:51:14  answer
 

boumbo a écrit :


 
Oui ça se voit tous les jours sur les topics politiques, y'a des éminents politologues qui discutent en faisant valoir uniquement des avis argumentés :o


Tous les citoyens sont supposés avoir des opinions politiques.
Tous les citoyens ne sont pas supposés être des spécialistes en épidémiologie.
Perso, je ne me sens très incompétent sur ces sujets :D

n°59893555
ftikai
Posté le 29-05-2020 à 09:52:06  profilanswer
 

daouar a écrit :

Effectivement, la démarche scientifique en sort bien amochée  :cry:


 
Je ne crois pas que la démarche scientifique française (la phénomène Raoult est très spécifique à la France) soit affectée par ce soudain intérêt du public à la recherche d'une remède miracle pour des publications scientifiques que l'habitude personne lit.
 
 

n°59893560
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 09:52:33  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 
comme déjà dit cette crise sanitaire a démontré le niveau de crédibilité proche de zéro de tout ces scientifiques, de toute ces études bidons, de tout ces spécialistes aux soldes de laboratoires.
 
c'est tout !


 
Ouais tous les scientifiques politiques ils sont bidons et corrompus démition  [:bap2703:2]

n°59893570
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-05-2020 à 09:53:40  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Je ne crois pas que la démarche scientifique française (la phénomène Raoult est très spécifique à la France) soit affectée par ce soudain intérêt du public à la recherche d'une remède miracle pour des publications scientifiques que l'habitude personne lit.
 
 


 
On passe tous pour des guignols à cause de Raoult. Mondialement.
 
Belle perf.

n°59893573
pascal75
Posté le 29-05-2020 à 09:53:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui m'inquiète est la croyance en un gourou qui par son discours et sa récupération politique sape les fondements démocratiques du pays. En plus d'être dangereux sur le plan sanitaire.
 
Cette étude du Lancet, en soi, elle est pas si importante.


Ce type m'a toujours fait penser à un homéopathe, le gars qui soigne les gens qui sont pas malades.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°59893578
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2020 à 09:54:24  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Ouais tous les scientifiques politiques ils sont bidons et corrompus démition  [:bap2703:2]


 
fig1: caricature


---------------
RIP  YOKO        
n°59893579
hyenal1
Posté le 29-05-2020 à 09:54:29  profilanswer
 


 


 
 
les deux epsilon enfin réunis    [:professeur raoult:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59893591
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 29-05-2020 à 09:55:07  profilanswer
 

MTiger a écrit :


 
 
 
jd michel cest un gros fake
 
c'est un socio anthropo prout qui passe son temps a troller  :ange:


je sors du lurkage avec plaisir !
JD Michel est un charlatan de la réthorique, un pervers de la sophistique, un allumé égocentrique
doublé d'un mythomane vipérin
 
non, non, il ne m'a rien fait, j'ai juste été amené à débunker ses sornettes pour des amis  :D

n°59893597
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-05-2020 à 09:55:39  profilanswer
 

Une liste longue comme un jour sans pain de chercheurs qui dénoncent l'article du Lancet  
 
Concerns regarding the statistical analysis and data integrity
 
 
https://zenodo.org/record/3862789#.XtC_ATozY2z

Message cité 2 fois
Message édité par RykM le 29-05-2020 à 09:55:53
n°59893600
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 09:55:44  profilanswer
 


 
Si tu veux des réponses définitives c'est surement pas du côté de la politique qu'il faut regarder, il n'y a rien de plus stérile qu'un débat politique.
 
Par exemple « Je n'ai pas non plus étudié les lettres grecques ; je ne me soucie guère d'une étude qui n'a pas su inspirer à ses maîtres l'amour de la vertu » ça ressemble à du populiste bien de notre temps mais ça date de la Rome Antique (de Marius pour ne pas le citer). On peut faire la même avec toutes les idéologies actuelles. C'est dire à quel point on a avancé.

n°59893603
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 09:55:59  profilanswer
 


 
C'est des opinions comme tu dis :)
 
Ces études ça recoupe plusieurs domaines : médecine, microbiologie, statistiques... Y'a certaines personnes qui touchent un peu leur bille dans certains de ces domaines ici et une grosse majorité bien sûr qui n'y connait rien ou pas grand chose...
 
Quand Raoult dit que plus un groupe est petit, plus les statistiques sont significatives ou qu'il compare la prise de son traitement au fait de sauter d'avion avec un parachute ou pas... tu te rends compte que niveau statistiques pures déjà y'a pas mal de gens ici qui le dépassent largement :D

n°59893609
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 09:56:30  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
fig1: caricature


 
Mettre tout le monde dans le même panier c'est pas une caricature peut être ? :o

n°59893613
ph75
Posté le 29-05-2020 à 09:56:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ce qui m'inquiète est la croyance en un gourou qui par son discours et sa récupération politique sape les fondements démocratiques du pays. En plus d'être dangereux sur le plan sanitaire.
 
Cette étude du Lancet, en soi, elle est pas si importante.

[:rofl]

n°59893618
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 09:57:12  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 
les deux epsilon enfin réunis    [:professeur raoult:4]


 
 [:copepresident:2]

n°59893630
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 09:59:07  answer
 


 
Ils n'ont plus de limite  [:the coli:3]

n°59893637
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2020 à 09:59:36  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Mettre tout le monde dans le même panier c'est pas une caricature peut être ? :o


 
trouves moi le nom d'un spécialiste qui s'est pas contredit en 2 mois de covid ?  
 
 
mince ! j'avais oublié que les masques ça servait à rien  [:metos]  


---------------
RIP  YOKO        
n°59893646
ftikai
Posté le 29-05-2020 à 10:00:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
On passe tous pour des guignols à cause de Raoult. Mondialement.
 
Belle perf.


 
Pas vraiment.  En Belgique, il y avait bien 2-3 articles sur Raoult, et quelques uns sur l'hydroxychloroquine.  Mais comme les belges francophones consomment du média français, il y a bien certains qui a la drôle d'idée de réclamer la raoultine si jamais...  Au Canada, c'est surtout sur l'association Trump-hydroxychloroquine-"un certain chercheur français" qui a fait sujet de quelques articles de presse grand public.


Message édité par ftikai le 29-05-2020 à 10:02:12
n°59893657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2020 à 10:00:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Reformule, parce que tes deux phrases sont bizarres.


Exclure d'une étude des patients qui sont morts, traités à un stade très avancé de la maladie, ça ne me choque pas, parce que tu peux considérer que la cinétique aurait fait qu'il n'y aurait rien en circulation, ou que 4 jours avant de claquer ton expérience clinique te dit que ça ne servirait de toute façon à rien.
Ca ne veut pas dire que l'étude le dit (il aurait dû le détailler), ça ne veut pas dire que le complémentaire de "au bord de la mort" est "traité au premier jour".
 
Je ne défends pas l'étude pourrie, je dis que ce point là le souci est surtout de ne pas avoir motivé clairement la décision.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)