Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59890712
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-05-2020 à 21:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Ma boîte réclame le retour au bureau de tous les salariés, dès mardi. Les seuls exemptés sont les personnes à risque sur présentation d'un attestation, les gens qui doivent garder leurs enfants en fournissant attestation de fermeture de l'école + attestation de l'employeur du conjoint qui dit qu'il peut pas rester à la maison.
 
Mon DG n'aime vraiment pas le télétravail  [:skylvind:8]


C'est vraiment con [:spamatounet]  
Après si les 2 boîtes (pour ta femme et toi) ne veulent pas fournir d'attestation et veulent que vous reveniez, ça se passe comment ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 21:04:38  profilanswer
 

n°59890719
snatt1
Posté le 28-05-2020 à 21:05:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je ne comprends vraiment pas la démarche.
L'étude est dispo gratuitement.
Il y a même des gens qui la commentent de façon objective pour aider.
Donc rien ne t'empêche d'y jeter un oeil et te faire un avis.
 
Pareil pour les études de Raoult.
 


 
Pur pronostic. Pas le temps. Flemme.  
 
En fait c’est surtout les postions très tranchées de chacun ici pour ou contre qui m’ont interpellées. Au final c’est très nuancé et je ne pense pas pouvoir me faire une idée n’étant pas moi même chercheur, j’ai quitté la science avant le master pour finir dans un domaine diamétralement opposé.  
 
Le temps nous dira. Ou pas  
 
 

n°59890720
Gued1duweb
Posté le 28-05-2020 à 21:05:08  profilanswer
 

Donc en fait, on déconfine pour enfin pouvoir décompresser, et ici c'est tout l'contraire...

n°59890724
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2020 à 21:05:19  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je crois que c'est dans l'espace public l'interdiction..... [:arn0]


Non, privé aussi, je viens de le citer.

n°59890731
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-05-2020 à 21:05:50  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je crois que c'est dans l'espace public l'interdiction..... [:arn0]


 
Au début c'était aussi dans le privé. (Annoncé le 28 Avril)
 
Finalement retoqué par le CC (le 14 Mai)
 
Donc on joue sur les mots la.
 
Hormis le fait qu'on était confinés et que sur la dérogation y'avais pas de case "se bourrer la gueule entre potes".

n°59890734
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2020 à 21:05:57  profilanswer
 

bardiel a écrit :


C'est vraiment con [:spamatounet]  
Après si les 2 boîtes (pour ta femme et toi) ne veulent pas fournir d'attestation et veulent que vous reveniez, ça se passe comment ?


Bah aucun des 2 ne peut revenir en fait puisque chacun aura l'attestation de son conjoint qui dit qu'il peut pas rester en télétravail.
 
Ce qui me fait halluciner, c'est le ton du mail de la RH, genre "C'est fini les vacances, venez trimer au boulot rattraper le boulot pas fait pendant le confinement".


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59890735
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2020 à 21:06:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'étais dans une grotte ces derniers mois ? Le confinement n'imposait pas ça hein :o
 
Le gouvernement le voulait mais au final c'était pas possible. Mais c'était bien voulu : http://www.leparisien.fr/politique [...] 316606.php
 

Citation :

Le 28 avril dernier, devant la représentation nationale, le Premier ministre Édouard Philippe annonçait ainsi que seraient interdits « les rassemblements organisés sur la voie publique ou dans des lieux privés » de plus de dix personnes.
 
Oui mais voilà, aucun des décrets publiés le 11 mai n'évoque une quelconque limitation des rassemblements de plus de dix personnes dans les lieux privés. Un oubli de la part du gouvernement? Aucunement. En réalité, le Conseil constitutionnel a pris soin d'encadrer sans la moindre ambiguïté la limite des dix personnes aux seuls rassemblements sur la voie publique ou dans les lieux publics. « Les mesures relatives aux établissements recevant du public et aux lieux de réunion […] ne s'étendent pas aux locaux à usage d'habitation », peut-on lire dans sa décision du 11 mai.



OTAN pour moi, j'avais oublié cette histoire de gouvernement qui donne émet publiquement des règlements illégaux :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59890737
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2020 à 21:06:23  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
bien joué l'attaque puérile, on se croirait dans une cours d'école :o
 
continue va, moi je me marre :lol: vous vous prenez trop au sérieux des fois.


T'es en train de citer un mec qui vantait une tisane contre le Covid-19, t'es au courant quand même ?

n°59890738
baliste_ti​tan
Posté le 28-05-2020 à 21:06:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Cette histoire a déjà été démontée, il a été mis en évidence que la meuf était venue au motif de l'aide aux personnes vulnérables.


 
C’était facile à démonter en même temps
Plus aucun mec a baisé une meuf en France depuis 10 ans  [:michel_cymerde:7]

n°59890742
Newbpower
Posté le 28-05-2020 à 21:07:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah aucun des 2 ne peut revenir en fait puisque chacun aura l'attestation de son conjoint qui dit qu'il peut pas rester en télétravail.
 
Ce qui me fait halluciner, c'est le ton du mail de la RH, genre "C'est fini les vacances, venez trimer au boulot rattraper le boulot pas fait pendant le confinement".


On a eu la même dans mon administration [:mr marron derriere]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 21:07:05  profilanswer
 

n°59890743
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-05-2020 à 21:07:06  profilanswer
 

Chez Backbone y a que ses histoires qui se font démonter

n°59890744
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2020 à 21:07:14  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On peut donc souhaiter la mort sur HFR.  
Franchement, merci pour cette nouvelle autorisation.  [:elfenyu]


La mort ? Tu sais pas lire :)

n°59890754
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-05-2020 à 21:08:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, privé aussi, je viens de le citer.


 
cassé par le conseil constitutionnel, non ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59890755
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-05-2020 à 21:08:16  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Pur pronostic. Pas le temps. Flemme.  
 
En fait c’est surtout les postions très tranchées de chacun ici pour ou contre qui m’ont interpellées. Au final c’est très nuancé et je ne pense pas pouvoir me faire une idée n’étant pas moi même chercheur, j’ai quitté la science avant le master pour finir dans un domaine diamétralement opposé.  
 
Le temps nous dira. Ou pas  
 
 


 
4 Mois... Si ca marchait, on le saurait depuis un bail.

n°59890761
Jahaa_sv
Posté le 28-05-2020 à 21:09:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La mort ? Tu sais pas lire :)

 
Ernestor a écrit :


Le truc qu'on espère pour toi c'est qu'il t'arrive un problème dans la vie. un décès de quelqu'un très proche.

 


 

Lache ta canette si tu vois trouble.  [:______ from ppc]

n°59890765
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-05-2020 à 21:09:28  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Donc c'est pas un rattrapage, c'est les "vrais" nouveaux cas du jours avec une partie qui était donc manquante avant comme information. Va falloir suivre ce chiffre maintenant, si il pouvait donner l'ancien manière de compter aussi pour que ce soit raccord avec l'ancienne courbe...


Ben si, c'est un rattrapage entre le 13 mai et le 28 mai.
Il n'y a pas 3325 nouveaux cas aujourd'hui il doit y en avoir environ 3000 qui ont été entre le 13 et le 27 mai.

n°59890766
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2020 à 21:09:34  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Lache ta canette si tu vois trouble.  [:______ from ppc]


C'est chaud p'tain comme post.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59890768
Chips
Posté le 28-05-2020 à 21:09:46  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Chez Backbone y a que ses histoires qui se font démonter


 
[:skylvind:8]

n°59890771
snatt1
Posté le 28-05-2020 à 21:11:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
4 Mois... Si ca marchait, on le saurait depuis un bail.


 
 
https://twitter.com/7didane/status/ [...] 61312?s=21
 
Pour lui ça marche. Je le connais bien en plus j’allais draguer sa fille avec mon scoot :o

n°59890772
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2020 à 21:11:02  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Chez Backbone y a que ses histoires qui se font démonter


Euh merci de faire preuve de respect pour Monsieur backbone hein, il a niqué une meuf hein, il nous l'a dit 5 fois sur 3 topics différents pour qu'on soit bien au courant hein, c'est pas n'importe qui hein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59890773
Jahaa_sv
Posté le 28-05-2020 à 21:11:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est chaud p'tain comme post.

 

Il est modérateur, il a le droit.

n°59890780
mouzone
Membre
Posté le 28-05-2020 à 21:11:40  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Chez Backbone y a que ses histoires qui se font démonter


 [:donkeyshoot]

n°59890784
cacatomiqu​e
Posté le 28-05-2020 à 21:12:02  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
Ce qui me fait halluciner, c'est le ton du mail de la RH, genre "C'est fini les vacances, venez trimer au boulot rattraper le boulot pas fait pendant le confinement".


elle a raison
les vacances sont finies, au boulot  [:babouchka:7]

n°59890786
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-05-2020 à 21:12:18  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
L’Espagne continue,  


 
L’Espagne ne suit plus le protocole Raoult, puisqu'ils craignent des problèmes de résistance bactérienne à cause de l'azithromycine utilisée en excès, en plus d'un manque de preuve de l'efficacité de la combinaison :  
 

Citation :

La prescripción excesiva o inadecuada de antibióticos en el contexto de la pandemia de COVID-19 podría facilitar el desarrollo de bacterias resistentes y reducir la eficacia de futuros tratamientos.
[...]
En aquellos casos en los que se indique el uso de antibióticos los profesionales sanitarios deberán seguir las siguientes recomendaciones generales:
[...]
de acuerdo con las recomendaciones de la Agencia Española del Medicamentos y Productos Sanitarios (AEMPS), evitar la utilización sistemática de azitromicina en combinación con hidroxicloroquina en el tratamiento de COVID-19, ante la falta de evidencia de eficacia y los riesgos potenciales;


Communiqué de l'Agence Espagnole du médicament et des produits de santé.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59890789
xilebo
noone
Posté le 28-05-2020 à 21:12:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es en train de citer un mec qui vantait une tisane contre le Covid-19, t'es au courant quand même ?


connais pas, je passe pas ma vie sur hfr :jap:


Message édité par xilebo le 28-05-2020 à 21:14:52
n°59890790
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-05-2020 à 21:12:28  profilanswer
 


 

Theomede a écrit :


Source de la loi qui a un jour interdit les rassemblements privés de plus de 10 personnes ?


 
comment veux tu qu'ils contrôlent si t'es a plus de 10 dans un espace privé :lol:  
 
 
ce climat de peur et parano ... mon dieu ...
 
 
Génial les salle de sport qui ré ouvrent, les horaires ne sont plus en libre service, plus de douche, une machine sur deux de condamnées ... peuvent tj rêver pour que je me badigeonne de gel hydroalconnerie ....  
 
ce climat de parano va trop trop loin ...

n°59890791
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-05-2020 à 21:12:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah aucun des 2 ne peut revenir en fait puisque chacun aura l'attestation de son conjoint qui dit qu'il peut pas rester en télétravail.
 
Ce qui me fait halluciner, c'est le ton du mail de la RH, genre "C'est fini les vacances, venez trimer au boulot rattraper le boulot pas fait pendant le confinement".


 
C'est dingue les différences entre les boites.
 
Nous c'est exactement l'inverse, restez chez vous si vous pouvez.
 
Il y as des cadres qui n'ont pas mis les pieds sur site depuis le début du confinement.

n°59890795
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-05-2020 à 21:12:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ma boîte réclame le retour au bureau de tous les salariés, dès mardi. Les seuls exemptés sont les personnes à risque sur présentation d'un attestation, les gens qui doivent garder leurs enfants en fournissant attestation de fermeture de l'école + attestation de l'employeur du conjoint qui dit qu'il peut pas rester à la maison.
 
Mon DG n'aime vraiment pas le télétravail  [:skylvind:8]


Chez nous c'est l'inverse, TT pour tous, sauf qui ont une obligation d'être site (besoin de matériel particulier), ou qui n'ont pas la possibilité de TT).
Pour les autres, aucun retour avant le 31 aout :D

n°59890799
Chips
Posté le 28-05-2020 à 21:13:16  profilanswer
 

Jean claude Backbone duss à TF1 lô

n°59890804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2020 à 21:13:29  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


On a eu la même dans mon administration [:mr marron derriere]


C'est merdique comme communication je trouve. Les gens en ont chié, ils ont bossé autant qu'ils ont pu, certains ont perdu de la thune à être mis en chômage partiel ou total, et le message transmis présentement c'est qu'en confinement les gens se la coulaient douce.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59890806
ricoco
Posté le 28-05-2020 à 21:13:50  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On peut donc souhaiter la mort sur HFR.  
Franchement, merci pour cette nouvelle autorisation.  [:elfenyu]


il n'a rien souhaité
La vie n'est pas un monde de bizounours où les problèmes/maladies/accidents n'arrivent qu'aux autres et pas à toi ni tes proches.

n°59890807
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-05-2020 à 21:13:54  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je crois que c'est dans l'espace public l'interdiction..... [:arn0]


C'était bien de partout, et c'est pour ça que ça a été retoqué par le CC

n°59890809
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2020 à 21:14:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
4 Mois... Si ca marchait, on le saurait depuis un bail.


 
ça peut prendre bcp de temps de prouver l'efficacité intrinsèque d'un médicament.
 
Le problème ici, c'est que son principal promoteur n'a même pas fait l'effort de le faire proprement et que vu qu'il n'a pas hésité à falsifier les études/données et conclusions, on peut largement douter du tout.


Message édité par Ibo_Simon le 28-05-2020 à 21:15:14
n°59890812
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2020 à 21:14:21  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Dans certains métiers le contact humain est nécessaire merci de ne pas généraliser


 
Quand le contact humain (tu devrais préciser de quoi tu parle... c’est sûr qu’un coiffeur est mal barré en TT) est vraiment nécessaire, c’est le chômage technique qui s’impose. On parle ici de gens qui peuvent faire le boulot en TT hein.


---------------
Expert en expertises
n°59890814
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-05-2020 à 21:14:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est c'que je pensais, mais en fait c'est de la merde, ils ont viré les canapés, fermé la plupart des terrasses, enlevés les billards/baby-foots, fermé les cadets avec barista.

 

Autant rester chez soi


Oui.

 

Nous on doit reprendre 1j / semaine pour qu'il y ait un geôlier cadre qui surveille  je sais pas vu que les gens sont en bureaux individuels, fermés , sans lieu de détente avec interdiction de recevoir quelqu'un dans le bureau.

 

J'vois pas l'intérêt perso...


---------------
^_^
n°59890820
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2020 à 21:15:26  profilanswer
 

ricoco a écrit :


il n'a rien souhaité


Il n'a pas souhaité, il a espéré. La nuance est importante.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59890821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2020 à 21:15:32  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est dingue les différences entre les boites.
 
Nous c'est exactement l'inverse, restez chez vous si vous pouvez.
 
Il y as des cadres qui n'ont pas mis les pieds sur site depuis le début du confinement.


 

Tolor a écrit :


Chez nous c'est l'inverse, TT pour tous, sauf qui ont une obligation d'être site (besoin de matériel particulier), ou qui n'ont pas la possibilité de TT).
Pour les autres, aucun retour avant le 31 aout :D


 
Ca serait intéressant d'avoir la part des boîtes qui favorisent et celles qui abhorrent le télétravail. Je suis dans une boîte dont les 90% font des boulots de bureaux, y a rien qui justifie qu'on puisse pas être efficace en télétravail (en condition normal évidemment).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59890824
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-05-2020 à 21:15:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


OTAN pour moi, j'avais oublié cette histoire de gouvernement qui donne émet publiquement des règlements illégaux :jap:


Non, pas illégaux. Anti constitutionnel, c'est pas la même chose.
Et je connais pas un gouvernement, depuis la création du CC, qui n'ai pas eu une décision retoquée par le CC

n°59890827
hyenal1
Posté le 28-05-2020 à 21:16:15  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Pas commenté, pas critiqué, pas donné d’avis, tu peux filtrer avec mon pseudo, je ne fais que poser des questions.  
J’essaye de voir le tableau d’ensemble rapidement quoi vu que vous êtes tous en boucle là dessus.  
 
Bon par contre pas l’envie de me taper les diverses études donc je vais rejoindre la bataille en mode pop corn en suivant mon instinct.  
 
#TeamRaoult [:remy_vautrot:10]


 

snatt1 a écrit :


 
En fait soutenir ou être contre un scientifique c'est tout sauf une démarche scientifique.  
 


 
 [:kellian':4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59890831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2020 à 21:16:36  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oui.
 
Nous on doit reprendre 1j / semaine pour qu'il y ait un geôlier cadre qui surveille  je sais pas vu que les gens sont en bureaux individuels, fermés , sans lieu de détente avec interdiction de recevoir quelqu'un dans le bureau.
 
J'vois pas l'intérêt perso...


Chez nous, où on nous demande de tous revenir, on nous invite à faire des réunions via teams, avec les collègues au bureau d'à côté  [:kev_hanouleh:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59890834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2020 à 21:16:48  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oui.
 
Nous on doit reprendre 1j / semaine pour qu'il y ait un geôlier cadre qui surveille  je sais pas vu que les gens sont en bureaux individuels, fermés , sans lieu de détente avec interdiction de recevoir quelqu'un dans le bureau.
 
J'vois pas l'intérêt perso...


 
Permettre de faire acte de présence... clairement le signe que le management est complètement nul et évalue leurs employés avec des apparences et non pas avec des vrais bilans basés sur des résultats concrets.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2020 à 21:19:57

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR