Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59859013
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2020 à 17:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

En effet.

Mais en Allemagne par exemple, la journée de reprise du championnat a été diffusée en clair. Pour que tout le monde puisse la voir sans être abonné aux chaines des diffuseurs.  

Au passage, les droits télé, c'est énorme et c'est une des principales source de conflit en France.

Diffuser les matchs en clair, c'est comme distribué des free samples dans drug dealer simulator :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 17:36:31  profilanswer

n°59859021
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-05-2020 à 17:37:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : au Brésil, Bolsonaro fait son show et enlève son masque pour un bain de foule

http://www.leparisien.fr/internati [...] 322786.php

[Conspiration]

Les dirigeants de droite populiste sont en train de manipuler les gens pour se débarrasser d'une partie des pauvres à l'aide d'une épidémie délibérée. Ils ont déjà un vaccin, ce qui leur permet de faire n'importe quoi et de protéger leurs copains, et ils profitent des YARIEN pour faire croire que l'épidémie n'est pas si grave et que les démocraties occidentales sont des faiblards peureux.

Il y a juste Boris Johnson qui a pas reçu le mémo mais qui a cru aux YARIEN et s'est fait avoir.

[/Conspiration]

n°59859033
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2020 à 17:37:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

On aurait quand même pu espérer un sursaut de constat de l'absurdité du sport olympien qu'est le foot et ses dieux-joueurs.

Toutefois, si j'étais la FIFA/l'UEFA, je crierai pas victoire trop vite, un paquet de gens complètement drogués ont constaté que ca faisait partie des choses les moins doulereuses à abandonner.

Quelle absurdité ?

A un moment faut accepter que si ce sport brasse autant de pognon, c'est parce qu'il y a des gens qui sont prêts à dépenser du pognon pour le regarder. On a mis un flingue sur la tempe de personne pour payer un abonnement Bein Sports pour regarder un Amiens-Metz ou un Nice-Brest.  

L'argent du foot n'est volé à personne, c'est une économie avec ses revenus et ses dépenses. Comme toutes les autres.

n°59859048
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2020 à 17:39:14  profilanswer

boumbo a écrit :

X % sur 0 ça fait toujours 0 :o

A défaut, une breloque alors  [:cheesecake]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59859059
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-05-2020 à 17:40:26  profilanswer

gourouman a écrit :

Maître es science pourrais-tu me dire si cet essai clinique avec placebo et randomisation est fiable ?https://sante.lefigaro.fr/article/e [...] fet-dopant/
JE voudrais narguer mes connaissances qui se sont dopés pour rien :o

Intéressant :D

Mais faudrait regarder de plus près.

n°59859064
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2020 à 17:41:08  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Un petit peu quand même

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201087146

Si c'était aussi évident que ça que c'était du bullshit, on aurait pas fait des études dessus un peu partout pour voir si ca fonctionnait.

Ecoute, il y a déjà eu cette discussion pas mal de fois ici.
Avant le Covid, le type était déjà considéré comme un charlot par la communauté scientifique.
Ce n'est sans raison qu'il a construit son IHU et qu'il fait publier ses sous-fifres et lui dans des revues maison, faute de pouvoir les publier ailleurs.

n°59859072
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2020 à 17:41:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : au Brésil, Bolsonaro fait son show et enlève son masque pour un bain de foule

http://www.leparisien.fr/internati [...] 322786.php

Honnetement il peut faire ce qu'il veut, mais on a quand même un précédent c'est boris johnson. Une fois qu'il a chopé le covid (et qu'il s'est bien bien bien retrouvé dans la merde, à un cheveu d'être intubé/placé dans le coma) il a radicalement changé de discours une fois sorti de l'hopital

Tout ce qu'on peut souhaiter à ces gens, bolsonaro/johnson etc, c'est de choper le covid, qu'ils voient par eux-même ce que ça fait, et leur souhaiter de quand même s'en remettre.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59859096
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-05-2020 à 17:43:10  profilanswer

Non, je détourne pas le sujet. L'UPR ne raconte que de la merde sur l'UE (et le reste aussi d'ailleurs). Eux aussi sont dans le délire que les GOPE sont des obligations qu'on applique à la lettre. C'est leur trip sur l'UE des nazis imposée par la CIA qui force les pays à faire ce qu'il ne veulent pas.

L'UPR c'est pour le comique qu'on les écoute, pas pour le sérieux.

n°59859104
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-05-2020 à 17:44:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Diffuser les matchs en clair, c'est comme distribué des free samples dans drug dealer simulator :o

Sauf que les matchs à huis-clos, sans spectateur et sans ambiance, c'est comme de la came coupée à 10%, ça fait pas planer.

n°59859163
pik3
Posté le 25-05-2020 à 17:49:26  profilanswer

Citation :

Depuis le 14 mai, en Suède, l’atmosphère s’est quelque peu alourdie. Selon les tableaux comparatifs dressés par l’université d’Oxford, le pays a commencé alors à afficher le taux quotidien de mortalité le plus élevé… au monde

https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20200525

Le fameux modèle Suédois.  
Heureusement qu'ils ont une densité de population faible.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 17:49:26  profilanswer

n°59859180
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2020 à 17:51:07  profilanswer

Tu es sérieux là?  [:mom boucher]  

ça dépend du public visé.
Or là, le public visé semble avoir des gros problèmes de compréhension et de logique.

Il n'y a aucune logique dans ce que tu racontes.
Donc parce que X met à jour quand il a envie => les chiffres donnés seraient forcément véridiques?

n°59859229
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-05-2020 à 17:56:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La NRL vient s'annoncer les six stades et villes hôtes qui accueilleront la reprise du championnat, le 28 mai.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/rugb [...] tory.shtml

Sydney, Leumeah, Gosford, Brisbane, Townsville et Melbourne seront donc les seules villes à être le théâtre d'une reprise concentrée dans le sud-ouest de l'Australie.

Il faut vite les prévenir que c'est impossible sans vaccin  [:leamas]

C'est à l'Est! Il faut vite les prévenir que la terre a tourné :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59859240
gebreugg
Posté le 25-05-2020 à 17:57:45  profilanswer

https://www.sciencedaily.com/releas [...] 134426.htm

Vitamin D determines severity in COVID-19 so government advice needs to change, experts urge

(étude statistique à prendre avec des pincettes)

Message édité par gebreugg le 25-05-2020 à 17:59:13
n°59859248
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2020 à 17:58:22  profilanswer

Il y a pas de complot, les chiffres sont simplement bidons, ils n'ont même pas la décence d'expliquer les raisons de leurs corrections quand ça se voit trop.
Et je trouve désopilant qu'un type de l'UPR me traite de complotiste.

n°59859272
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-05-2020 à 18:01:16  profilanswer

Nan mais c'est de la merde les sources et preuves de l'UPR. J'en ai assez lues pour savoir que ce sont des escrocs au sens premier du terme. Donc leur montage, même pas je le regarde. Poubelle.  

Je me souviens d'un montage comme tu dis avec un titre disant que les USA finançaient Al Quaida. Sous-entendu, volontairement. La réalité de l'article qu'ils citaient, disait qu'en Afghanistan, les talibans avaient volé de l'argent que les USA avaient donné au gouvernement Afghan. Voila la gueule de leur montage et de leur preuve pour démontrer que les USA financent le terrorisme. De la merde.

Poubelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-05-2020 à 18:01:57
n°59859273
reglandus
Posté le 25-05-2020 à 18:01:16  profilanswer

gourouman a écrit :

Est-ce moins improbable que le virus ait été mis volontairement par des ennemis de la Chine sur un pauvre pangolin ?

Qu'ils étudient ce virus là bas ça ne choque personne, et vu les problème de SRAS ce serait même bien idiot de ne pas le faire. D'ailleurs je croyais que c'était même pas du P4 obligatoire pour ce truc.
Qu'un employé est été contaminé c'est pas non plus super étonnant.
Mais franchement entre ça et une chauve souris qui chie sur un pangolin.... C'est pas vraiment très important non?

n°59859295
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2020 à 18:04:33  profilanswer

Il n'y a rien de cacher, les chiffres qu'ils affichent sont bidons dès la première lecture, par exemple ceux sur les ECG pratiqués.
Donc quand ils affirment en faire systématiquement, ce n'est absolument pas crédible.

Et non, savoir lire deux voire trois tableaux avec qq chiffres, faire une comparaison et cerner un lièvre (qui saute aux yeux), ce n'est pas du complotisme.

n°59859321
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-05-2020 à 18:07:54  profilanswer

Mais là aussi c'était un article du Monde qui était cité. Sauf que l'article ne disait pas du tout ce que l'UPR en racontait. Donc que ça soit des extraits de télé françaises, on s'en fout, ils en disent ce qu'ils veulent à l'UPR, on les connait, ce sont des escrocs.

Dans le même genre, un de leur dada est de démontrer qu'un allemand, soit disant fervent nazi, était à la base de la création de l'UE. Pour ça, ils s'appuyaient sur les travaux d'un historien. Une journaliste de France 2 a interviewé cet historien pour lui demander son avis sur cela. Il a clairement répondu que l'UPR racontait n'importe quoi, que ce type n'était nazi que par obligation et qu'il n'avait aucun rôle particulier dans un projet d'Union Européenne nazie. La réponse d'Asselineau ? Que si, c'était écrit dans son bouquin que c'était un nazi et un projet nazi. Donc à l'UPR, ils arrivent à faire dire à un historien le contraire de ce qu'il affirme dans son bouquin en lisant ce même bouquin.  

On ne fait pas boire à un âne, c'est exactement ça en effet.

n°59859326
Lolo_hfr
Posté le 25-05-2020 à 18:08:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est de la merde les sources et preuves de l'UPR. J'en ai assez lues pour savoir que ce sont des escrocs au sens premier du terme. Donc leur montage, même pas je le regarde. Poubelle.  

Je me souviens d'un montage comme tu dis avec un titre disant que les USA finançaient Al Quaida. Sous-entendu, volontairement. La réalité de l'article qu'ils citaient, disait qu'en Afghanistan, les talibans avaient volé de l'argent que les USA avaient donné au gouvernement Afghan. Voila la gueule de leur montage et de leur preuve pour démontrer que les USA financent le terrorisme. De la merde.

Poubelle.

Ceci dit, c'est reconnu que la CIA a financé Ben Laden à ses débuts en Afghanistan, contre les soviétiques.

n°59859337
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2020 à 18:10:02  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ceci dit, c'est reconnu que la CIA a financé Ben Laden à ses débuts en Afghanistan, contre les soviétiques.

+1

Mais a l'époque c'était les soviétiques les terroristes :o

Les choses changent vite dans notre monde d'aujourd'hui :o :o :o

---------------
n°59859339
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2020 à 18:10:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le foot a été pourtant sacrifié à titre d'exemple et de symbole. Le premier ministre a explicitement cité le football pro comme ayant sa saison terminée. Et ça c'était en Avril que c'était annoncé. Alors qu'on pouvait encore espérer finir la saison.

Entendons nous bien, je suis totalement favorable à ce qu'on arrête la saison de foot pro. Mais derrière il y a des entreprises avec des employés, il y a pas que les joueurs à payer. Le foot a une économie qui fait tenir des milliers d'emplois, directs ou indirects. Le vendeur de galettes saucisses au Roazhon Park, s'il y a pas de match, il ne les vend plus ses galettes

Dans tous les autres pays qui ont un gros championnat, ils reprennent ou tenteront de reprendre le foot pro. C'est déjà le cas depuis 10 jours en Allemagne. C'est à la limite du ridicule avec les remplaçants qui portent un masque pendant que les joueurs sur le terrain se frottent et se soufflent dessus. Pas sur que ça reprenne en Espagne, Italie ou Angleterre, mais ils essayent. Au passage, les populations sont pas forcément favorables, en Allemagne, pays pourtant moins touché que les autres, la majorité de la population était contre la reprise du championnat de foot.

En France, on a sacrifié le foot pro pour dire à la population "regardez où on en est de la situation, on est obligé de sacrifier le sport roi du pays, c'est grave, alors faites des efforts, merci". Ailleurs c'est pour essayer de montrer qu'on peut reprendre une vie normale que de relancer le foot pro : "regardez, le foot a repris donc la vie a repris".

Je ne suis vraiment pas sûr que la raison soit celle ci par contre. C'est bien plus politique, sur fond de bataille pour savoir comment finir (ou pas), le championnat pour les places en haut et en bas, avec un lobbying massif de certains :D

n°59859342
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-05-2020 à 18:10:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je pense qu'il serait pas mal que tu donnes les références des discours que tu rapportes.

Personnellement j'ai pas eu l'impression d'avoir des affirmations aussi fortes sur le déroulement de l'épidémie. Assez rapidement on a parlé de scénarios, tout en gardant du conditionnel sur les différentes possibilités.

Le fait qu'aujourd'hui l'épidémie semble contrôlable en Occident malgré des politiques de préventions très cacophoniques et imparfaites est une surprise pour beaucoup de gens, notamment en regard des scénarios proposés. Je pense qu'une des principales surprises c'est que le taux de reproduction est finalement très faible en extérieure et assez faible par objet interposé.

Il est indéniable qu'on a tout fait pour nous forcer à prendre au sérieux la situation, que ce soit au niveau de la communication officielle que de la mise en scène et du bruit médiatique. C'était d'ailleurs sans doute nécessaire, je ne sais pas.  
Reste qu'il faut reconnaître que la situation sanitaire n'est pas aussi grave qu'on aurait pu le penser, et tant mieux. Le problème c'est la disproportionnalité de certaines mesures/protocoles, qui ne répondent pas à la prévalence du virus, mais uniquement au principe de précaution maximal.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59859349
Lolo_hfr
Posté le 25-05-2020 à 18:11:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Il est indéniable qu'on a tout fait pour nous forcer à prendre au sérieux la situation, que ce soit au niveau de la communication officielle que de la mise en scène et du bruit médiatique. C'était d'ailleurs sans doute nécessaire, je ne sais pas.  
Reste qu'il faut reconnaître que la situation sanitaire n'est pas aussi grave qu'on aurait pu le penser, et tant mieux. Le problème c'est la disproportionnalité de certaines mesures/protocoles, qui ne répondent pas à la prévalence du virus, mais uniquement au principe de précaution maximal.

:jap:

et/ou à de l'incompétence.

Message édité par Lolo_hfr le 25-05-2020 à 18:12:28
n°59859358
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-05-2020 à 18:13:33  profilanswer

t'as rien d'autres à répondre ? à part jouer avec les stats, les sources que tu ne cites pas et quand tu les cites c'est totalement foireux :/ on a bien compris ton petit manière t'inquiète. je préfère encore débattre avec des Raoultistes, eux au moins sont drôles.

---------------
Acceuil
n°59859365
RaKaCHa
Posté le 25-05-2020 à 18:14:57  profilanswer

Le pire avec le covid-19 c'est de faire le premier bbq de l'année le 24 mai

n°59859368
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-05-2020 à 18:15:06  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Oui, je sais, on va pas relancer un HS là-dessus mais l'exemple que je citais ne parlait pas de ça.

Même si là-dessus, l'UPR a aussi déformé de manière totalement malhonnête ce qu'en avait dit Hilary Clinton. Ce sont des escrocs, quand il cite un truc, leur interprétation est malhonnête.

n°59859381
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-05-2020 à 18:17:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'ai enfin pris le temps de voir les deux videos fournies par d'autres forumeurs (Mtiger & manulelutin) :jap:  
(C'est la science comme je l'aime  :love:  :love: )

Je conseille à tous les hypocondriaques du sujet leur visionnage ainsi que la lecture de l'article de corse matin.

https://www.corsematin.com/article/ [...] oronavirus

edit : video interessante du professeur raoult, daté du 07/02, donc un peu plus recent.
https://www.youtube.com/watch?v=4oMnyoTKVx4
puis du 11
https://www.youtube.com/watch?v=7N1y4Kv8B2I

pistache52 a écrit :

Ding Dong !
Nouvelle livraison du professeur Raoult (IHU, 17/02/2020)
https://www.mediterranee-infection. [...] ottinette/

pistache52 a écrit :

Il ne peut pas.
C'est juste du bashing gratuit.
Raoult disait qu'il faisait 200 000 pcr par an et que les 3000 et quelques qu'on lui avait demandé de faire en plus n'étaient pas un problème.

pistache52 a écrit :

Tous les Etablissements dans la liste donnée plus haut.
Toi tu n'as pas vu les video du Pr Raoult.

pistache52 a écrit :

Va pas être simple de vendre ton épidémie sans malade.  :D  
T'as plus qu'à attendre le prochain cas detecté.

Sinon, Raoult vient de passer à 40 mn pour avoir le résultat du test.

kami a écrit :

Olala ce réveil du topic en mode fin du monde alors que factuellement on peut avancer que  
le virus circule et a contaminé bien plus de monde que de cas détectés
que de ce fait, la mortalité reste très basse
que Pr Raoult va nous sauver. :o

Souvenirs de Marseille [:kupfer:3]  

n°59859382
Scoinscoin
Posté le 25-05-2020 à 18:17:51  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Totalement indirectement et grâce au Pakistan. Opération Cyclone si tu veux pousser sur le sujet.

n°59859386
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-05-2020 à 18:18:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne suis vraiment pas sûr que la raison soit celle ci par contre. C'est bien plus politique, sur fond de bataille pour savoir comment finir (ou pas), le championnat pour les places en haut et en bas, avec un lobbying massif de certains :D

Si, c'est entre grande partie pour ça. Comment justifier que le foot reprenne pendant que les cinémas et les restaurants restent fermés ?

C'est pas le même contexte certes, mais le foot est un symbole fort. Le fait d'arrêter le foot pro est un message que toute la nation doit faire un effort et il n'y aura pas de passe-droits.

Quant aux clubs qui gueulent, ils ne sont que 3 en Ligue 1. Lyon qui a fait une saison de merde et se retrouve sans coupe d'Europe l'année prochaine et espérait remonter au classement en finissant le championnat et Amiens et Toulouse qui sont relégués. Les autres n'ont fait aucun recours. Pourtant économiquement, ils en prennent plein la tronche aussi.

n°59859389
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2020 à 18:18:57  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Parce que tu crois qu'ils les vendraient pas à perte en cas de match à huis clos ? :pt1cable:

L'exemple était mal choisi, mais un match de L1 génère des centaines voir des milliers d'emplois (certains le jour du match, d'autre à plein temps), et même à huis clos, c'est quelques centaines.
Et actuellement, c'est un secteur qui prend très cher (à la fois les entreprises et les personnes), et le fait de ne pas jouer, même à huis clos, pour la majorité des équipes, va être un frein à pas mal d'investissements et d'emploi, même après la reprise, et même après le retour du public

n°59859406
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2020 à 18:21:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je pense qu'il serait pas mal que tu donnes les références des discours que tu rapportes.

Personnellement j'ai pas eu l'impression d'avoir des affirmations aussi fortes sur le déroulement de l'épidémie. Assez rapidement on a parlé de scénarios, tout en gardant du conditionnel sur les différentes possibilités.

Le fait qu'aujourd'hui l'épidémie semble contrôlable en Occident malgré des politiques de préventions très cacophoniques et imparfaites est une surprise pour beaucoup de gens, notamment en regard des scénarios proposés. Je pense qu'une des principales surprises c'est que le taux de reproduction est finalement très faible en extérieure et assez faible par objet interposé.

Pour les 60 à 70%, simple recherche Google, c'était LE truc du début de l'épidémie, basé sur des modélisations avec du R0 dedans. D'ailleurs le début de cet article est parlant : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full
Ah ben en fait, on se serait planté ?

Puis on a eu ce genre de trucs un peu moins catégoriques mais pas vraiment plus optimistes : https://www.businessinsider.fr/us/s [...] all-2020-5
Avec une deuxième vague soit massive soit comparable, le troisième scénario (décroissance continue) étant considéré comme "peu probable". C'est plus ou moins ce qu'on lit sur le topic d'ailleurs.  

Un article révélateur : https://www.franceculture.fr/scienc [...] irus-covid
Y'a tout là-dedans :
- alors oui, on s'est un peu fait peur avec nos modélisations basées sur du R0, mais c'était du théorique, on s'est mal compris hein :o
- bon par contre, s'il y a un répit de saisonnalité, il ne sera que transitoire, faisez pas les cons avec les mesures sanitaires  :fou:
- sur les mutations, on n'en sait rien [:tsomi:5]  
- les traitements, c'est le bordel, on n'en sait rien  [:aslan117]
- yakafokon pister les gens et les tester  [:rom']
- le vaccin...on ne sait pas non plus [:tsomi:5]

Ceci dit c'est plutôt cool d'admettre qu'on ne sait pas trop et de mettre plus de pincettes qu'au début, où l'on nous assénait des prédictions d'épidemio comme s'il s'agissait d'une science exacte, aka déterministe avec maîtrise complète des paramètres d'entrée.  

Ali

n°59859411
Lolo_hfr
Posté le 25-05-2020 à 18:22:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'as rien d'autres à répondre ? à part jouer avec les stats, les sources que tu ne cites pas et quand tu les cites c'est totalement foireux :/ on a bien compris ton petit manière t'inquiète. je préfère encore débattre avec des Raoultistes, eux au moins sont drôles.

[:clooney25]

n°59859421
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-05-2020 à 18:24:50  profilanswer

Italie :

+300 cas
92 morts
541 personnes en rea (-12)  

(wom)

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)