| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:19:55 ![]() ![]() |
babgob |
Message cité 4 fois Message édité par babgob le 24-02-2020 à 20:23:38 |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
morb |
Est ce que la santé corporelle des chinois est comparable à celle des habitants en France ? |
finlay Dolce farniente... |
|
volog | Ce qu’il faut aussi savoir c’est que le taux de fumeur est très élevé en Chine |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
babgob |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 04-04-2020 à 01:08:13 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:30:21 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 20:31:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens, #yaplusrien en France |
volog |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mlon la frite c'est la fete | Il a beaucoup souffert --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
volog |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pzu | Bon c'est quand que Paris est en quarantaine ? J'veux une excuse pour pouvoir télétravailler 5j/7 |
gimly the knight |
C'est pas un pourcentage qui m'inquiétait, c'est un virus qui risque de me tuer moi. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boulgakov |
Ben, bosser ensemble, quoi Mais personne dans la COGIP ne conviendra que c'est "business critical". Je trouve un peu violent pour nos équipes italiennes cette mesure de précaution extrême, la paranoïa s'installe. Message édité par boulgakov le 24-02-2020 à 20:52:44 |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 20:45:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
La rage du troll qui aimerait que tout le monde panique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Que plus personne ne prenne la température corporelle de personne et tout ira bien alors. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
volog |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tradition |
|
babgob |
Message cité 2 fois Message édité par babgob le 24-02-2020 à 21:04:41 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 24-02-2020 à 21:07:16 |
Elbarto |
30%, 0.2 à 2% c'est vraiment rikiki, négligeable, surtout si on a un bon système immunitaire et aucune maladie chronique. Pour donner une idée il y a beaucoup plus de risques de mourir d'une maladie cardiaque lambda (une chance sur 6, soit 16.7%), d'un cancer, d'un infarctus, que de mourir de ce virus. Le véritable objectif c'est de limiter la propagation du virus pour protéger les vieux et les personnes qui ont une maladie chronique grave, c'est faisable en ayant une très bonne hygiène (lavage fréquent des mains, mouchoirs à sa disposition, rester à distance des gens quand on leur parle, limiter la fréquentation des lieux à forte densité de population). Message cité 5 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2020 à 21:14:11 |
TheBigO ShowTime! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Combien de participants italien au semi de Paris ce week-end ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |