| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:58:55 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bob_de_dallas |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
This Je me souviens d'un médecin à la TV (28 minutes je crois) qui résumait ainsi assez tôt dans les débats sur la raoultine : la chloroquine donne souvent des résultats très prometteurs in vitro, mais c'est comme le paracétamol c'est une molécule puissante / un peu miracle qui ne peut pas être dosée trop forte; donc souvent on ne peut pas reproduire les résultats in vitro à cause du fait qu'il faudrait de fortes doses et qu'il y aurait un problème de surdosage. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-05-2020 à 17:12:15 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 17:12:05 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Ibo_Simon |
|
the anakin Le vrai élu |
|
gourouman |
Message cité 1 fois Message édité par gourouman le 25-05-2020 à 17:20:54 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ah pardon il me semblait que l'usage du 'si' relevait de l'hypothétique. Du genre 'si des ET recuperent les sondes Voyager et viennent nous asservir, la NASA aura une responsabilité'. D'autant que désolé l'idée que la diffusion du virus peut être liée à une merde du labo P4 voisin reste une hypothèse pertinente. Les arguments attestant que le virus est bien issu d'une souche 'naturelle' ont été maintes fois développés ; après l'idée que le labo P4 a étudié des virus de la région, fait joujou, merdé
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 25-05-2020 à 17:25:27 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-05-2020 à 17:24:59 |
gourouman |
|
Lolo_hfr |
|
|
bob_de_dallas |
|
Ali-Pacha AW | Raoult est un troll qui a fait de la merde, on le sait depuis quelques temps déjà, il intéresse encore quelqu'un, sérieusement ? Ali |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 17:31:01 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
bob_de_dallas |
|
boumbo 3xpl0its | Gerard Miller sur LCI |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ben il manque un motif / un rationnel dans cette hypothèse. Parce que balancer un virus qui va très certainement se diffuser en pandémie après, c'est pas un 'ennemi' classique qui fait cela. Donc s'il n'y a pas de groupuscule type armée des 12 singes identifié, c'est quand même très improbable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |