| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Tu fais quoi en général sur HFR? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:25:02 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 13-05-2020 à 15:28:33 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 13-05-2020 à 15:28:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:28:17 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
broddok27 |
|
Backbone- |
|
marc4000 | La Suède fait quasiment 3x pire qu'hier. |
the anakin Le vrai élu |
|
marc4000 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
ticaribou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-05-2020 à 15:36:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Backbone- |
|
360no2 I am a free man! |
Je te rappelle que le message ça a été "Vous devez rester enfermés chez vous et ne pas vous éloigner mais vous avez le droit d'aller faire un petit jogging pépouse"
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 13-05-2020 à 15:38:26 |
Backbone- |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
RaKaCHa |
|
marc4000 |
|
PlayTime |
|
asmomo |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-05-2020 à 15:41:16 |
franckyvinvin12 |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |