| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:55:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Pzu |
|
RaKaCHa |
|
360no2 I am a free man! |
J'aurais plutôt dit "face à la mort", non ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:58:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
ddlabraguette |
|
PlayTime |
J'imagine que ça dépend des conditions mais oui curieux aussi. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sdedededex |
|
RaKaCHa |
|
PlayTime |
Je déteste le personnage mais il y a tout de même bcp d'infos intéressantes sur son Twitter |
mouzone Membre |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Perfector Memento mori |
37 ans, IMC = 20.5, pas d'antécédent de maladie grave ou chronique. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-05-2020 à 15:01:36 --------------- Randos |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TrakT Do nothing. |
Je comprends pas, je comprends plus le monde dans lequel je vis depuis 8 semaines. On a vu toutes les mesquineries dégueulasses possibles et imaginables dont les français sont capables. Entre les applaudissement hypocrites, les donneurs de leçons, les délateurs, les gens qui s'en branlent, les gens qui pleurnichent parce qu'on leur demande de signer un papier, les "yakafokon", les hypocondriaques, les "moi mes gosses à 7 ans ils savent coudre un masque", la comédie autour des masques, twitter le cancer, tout est bon pour donner son avis de merde et renifler le trou de balle des autres. Allez tous vous faire voir (pour rester poli), tas d'hypocrites. On mérite ce qui nous arrive au final. Vivement qu'une civilisation moins conne nous dégage, y a plus rien a sauver de toutes façons. Et les mecs comme toi penseront être les plus clairvoyants du tas de cendres. Sur ce, salut, j'ai une santé fragile, je tiens pas à me flinguer le moral encore plus à lire ces conneries. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ticaribou |
|
croustillou |
|
sdedededex |
|
Perfector Memento mori |
Les boomers et les fêtards en PLS Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-05-2020 à 15:02:39 --------------- Randos |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PlayTime |
Mais on laisse les français acheter des clopes au perthus. Et j'imagine que les douaniers français ont pour consigne de laisser faire également... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
croustillou |
|
Perfector Memento mori |
J'aimerai connaitre son IMC justement. Message édité par Perfector le 13-05-2020 à 15:04:28 --------------- Randos |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ddlabraguette |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
igo2001 |
PlayTime |
Un marathonien pour le coup est tout autant à risque au niveau santé qu'une personne en surpoids modéré. Un imc trop bas, ou plus précisément, une masse grasse trop basse, est plutôt mauvais sur beaucoup de points et crée un stress pour le corps à la moindre maladie Sans compter plein d'autres paramètres qui peuvent avoir un peu dégradé ses poumons sans qu'il le sache (asthme, pollution s'il s'entraîne très régulièrement en milieu pollué,...). Il y a trop de paramètres à prendre en compte pour pouvoir dire qu'il n'était pas du tout à risque. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |