| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
Photo non contractuelle ? Si tu as un doute, le plus simple est probablement de contacter la mairie... Edit : cela dit c'est joli en bleu Message édité par Backbone- le 13-05-2020 à 13:23:27 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:22:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Passe le à la machine à 60°. S'il s'ajuste à ton visage après, c'est nickel. S'il est détruit par le lavage, c'est que c'était de la merde de toute façon.
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
djrzoul |
|
RoY_ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marc4000 | Je viens de recevoir des masques de ma ville, réutilisables et lavables à 80°.
|
ftikai |
|
Blaq |
Maintenir les élections, laisser les gens se mélanger dans les bureaux de votes et les parcs, c'est une action. Ne pas avoir de masques pour les personnels soignants et la population, c'est une action. Laisser les gens mourir dans les ehpad, c'est une action. Ouvrir les écoles, c'est une action. Ils auraient pu faire bien mieux que ça. Et leur communication est encore bien pire que leurs actions. Reconnaître qu'ils ont eu tort, je serais le premier à dire que c'est bien et je ne leur cracherais pas dessus pour ça. |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:31:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah vers l'éléphant et la dame jouanne y'a souvent du monde. Faut aller encore plus au sud --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
babyboy4 | Sympa le site de la mairie de Paris pour retirer son masque « offert ». |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:34:36 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
asimp |
|
xsirx |
Non il fallait dire aux gens dès le début qu'il n'y avait pas assez de masques et de tests, pas dire que ca ne servait à rien et mettre les gens en danger pour sauver la face politiquement Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 13-05-2020 à 13:36:25 --------------- RIP Ian Murdock :( |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 13-05-2020 à 13:39:33 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
tuxerman12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marc4000 | Les gens ne savent pas ce que déconfinement progressif veut dire... Et donc, de nouvelles violences... |
Blaq |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
the anakin Le vrai élu |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis pas le seul à me poser la question sur ce masque
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:39:56 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ftikai |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |