| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:00:55 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gallagh First |
Encore des "Le quartier des Cinéastes" Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 13-05-2020 à 11:02:28 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
hka-ta |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:05:21 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coke15 Allons-y !! |
Pour ma.part le flou est devenu bien clairvoyant.dans le mauvais sens --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mouzone Membre |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daffy-duck |
Un article de 2018 sur ces même dérives http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 957473.php Message édité par daffy-duck le 13-05-2020 à 11:09:09 |
mouzone Membre |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
coke15 Allons-y !! |
Coiffeur: 1 masque,gel,surblouse entre 3 et 20€ sur la note. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
FRANCKBLB |
|
coke15 Allons-y !! |
Suffit de bien le mettre des le début et on y touche plus après. Le truc bizarre maintenant ,je me sens 'nu' quand je n en ai pas --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_synapse_ |
|
mouzone Membre |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_synapse_ |
|
Jakes Laminak |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
esomeprazol |
Déjà je pense que la pandémie est loin d’être terminée et de fait, nos modes de vie (et donc l’économie) vont être longtemps dégradés. Bien sûr que tout est fait pour faire repartir l’économie et c’est bien quelque part. Quand je parle de refonder le système, c’est pas de procédures ou de méthodes dans les entreprises, non mais plutôt de la valeur et de la reconnaissance qu’on accorde aux « petits » métiers pourtant si essentiels et qui le seront de plus en plus. Je pense aux métiers en lien avec l’humain directement (soin à la personne, etc) mais aussi aux livreurs, aux agents d’entretien, etc. Ces classes laborieuses n’ont pas chômé pendant ce confinement et elles pourraient payer un lourd tribut avec la crise économique qui s’en vient. Si on ne modifie pas ne serait-ce qu’un peu les règles du jeu, les rancœurs dans ces classes là seront tenaces et des populistes auront vite fait d’en tirer profit. On sait que les crises mettent un certain temps à être digéré par les peuples, il faut donc quelques années pour en apprécier les retranscriptions politiques. Je dis juste attention. Message édité par esomeprazol le 13-05-2020 à 11:20:10 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coke15 Allons-y !! |
Jahaa_sv |
Et hier tu pleurais sur la gestion du confinement dans les écoles. T as zéro logique mec. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Bordel Bordel !!! |
Y a tout un protocole à respecter, lavage des dents à la maison ( sûrement qu'il y en a qui y vont avec les ratiches crados) + bain de bouche, lavage des mains en entrant au cabinet, port du masque à n'enlever qu'une fois que le fauteuil est en position allongé, et là t'es comme un gland avec ton masque à la main ... --------------- Photo |
Damze |
|
Jakes Laminak |
ftikai |
J'entends déjà les politiciens dire: "C'est pas nous, on fait juste suivre les conseils de nos experts scientifiques". Il manque plus que les scientifiques disent: "C'est pas nous, on n'a fait qu'écouter les adeptes du confinement dur". Et là, la boucle est bouclée: Tout ça c'est la faute aux adeptes du confinement dur! Ne me dites pas que votre gouvernement est à l'image de son peuple: pas assez couillu pour dire "C'est nous qui avons décidé et on assume notre responsabilité". Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-05-2020 à 11:25:02 |
coke15 Allons-y !! |
marc4000 | La Belgique ce mercredi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |