| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:40:48 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
croustillou |
C'est où la seconde photo stp? Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 13-05-2020 à 12:41:54 |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:46:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hungryman |
Backbone- |
|
Blaq |
|
PlayTime |
Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais le but en soi de vivre le plus longtemps possible. Ca m'irait très bien une possibilité d'être en retraite à 60 ans avec euthanasie à 75. Je préférai profiter de ce temps en pleine forme, enfin j'espère, plutôt que d'avoir la retraite à 70 ans pour mourir à 80 ans. Comme d'hab on va me sortir tu verras en vieillissant bla bla bla, mais non c'est juste une philosophie de vie. Et le monde continue de très bien tourner même une fois que l'on a perdu son papi ou sa mamie. Bien sûr il y a un de mes grand père notamment dont j'aurai vraiment aimé profité plus longtemps, mais c'est la vie, il a eu la chance de mourir en ayant encore toute sa tête, même s'il a malheureusement souffert la dernière année. La mort fait partie de la vie tout simplement, et je crois au destin. Et je n'ai pas envie de pourrir la vie de milliers de gens pour mourir très vieux comme on peut le faire en ce moment. Et quand je dis pourrir, je parle avant tout des gens dans les pays en développement qui vont subir une crise avec des conséquences bien pire que pour nous. Je considère qu'une fois passé les 65 ans, si on a été en forme,... On a eu une belle vie et de quoi largement en profiter et partager avec les autres. |
boumbo 3xpl0its |
|
asmomo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 13-05-2020 à 12:53:35 |
Ali-Pacha AW |
Tu peux aussi répondre à la question sans passer immédiatement par le mode hfr, hein.
|
hyenal1 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 13-05-2020 à 12:55:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
hyenal1 |
Ali-Pacha AW |
RoY_ |
|
Blaq |
Alors d'une on ne leur demande pas de ne pas donner leur avis perso. On leur interdit de dire que la gestion de la crise a été calamiteuse. C'est un début de totalitarisme désolé.
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ticaribou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-05-2020 à 13:02:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa |
En gros répondez "c'est pas moi qui décide, c'est comme ça". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-05-2020 à 13:02:56 |
Blaq |
Blaq |
helmuth |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-05-2020 à 13:03:29 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ali-Pacha AW |
Ton lien parle de ce qu'il se passe dans la salle de classe. Ça me semble un bête rappel du devoir de réserve de la fonction publique, en fait. Et c'est pas plus mal quelque part, tant que la poussière n'est pas retombée sur cette crise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |