Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7538  7539  7540  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59768424
RaKaCHa
Posté le 13-05-2020 à 14:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

Elle vient de tuer depuis lundi matin tous les commerces adjacent la Rue de Rivoli, en l'interdisant à la circulation automobile et aux deux roues motorisés.
Depuis Bastille jusqu'à la place de la Concorde. Mais c'est pas fini (elle est dingue) elle veut aussi fermer les Grands Boulevards et les Champs Élysées !!!
 :sarcastic:

Une bien belle décision !
Virons les voitures de Paris :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 14:26:40  profilanswer

n°59768431
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-05-2020 à 14:27:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour laver les masques, à l'eau bouillante ça marche ou pas ? Parce que faire une lessive pour un masque, merci bien mais non.

Bon, au boulot on a des milliers de masques FFP2. C'est assez désagréable à porter longtemps, ça tient chaud, ça gratte pas mal avec la barbe, heureusement qu'on doit le mettre que dans des moments particuliers et qu'on en a pas besoin au bureau.

ticaribou a écrit :

60 degrés oui, les élastiques, bouillis, je sais pas trop ... :pt1cable:

Non, il ne faut pas les bouillir, attention :)

Citation :

C’est la raison pour laquelle un masque en tissu ne peut pas être réutilisé indéfiniment… et également la raison pour laquelle les masques en tissus ne doivent pas être lavés à trop haute température (surtout pas être bouillis) ou avec des produits trop corrosifs. «Immerger son masque dans du désinfectant est une mauvaise idée, car on va altérer la qualité des textiles et ses propriétés de filtration», insiste le Pr Bruno Grandbastien.

https://www.liberation.fr/checknews [...] 0c_1786985

n°59768434
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2020 à 14:27:19  profilanswer

Je vais tremper mes masques dans l'eau des pates  
pas de gachis

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59768438
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-05-2020 à 14:27:46  profilanswer

C'est pas toi qui nous a fait une descente d'organes à cause des odeurs de soufre?

Reste calme sur la parano l'ami. T'es pas une oie blanche non plus.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59768441
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:27:59  answer

In before "non mais spapareil"

n°59768443
croustillo​u
Posté le 13-05-2020 à 14:28:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bientôt le retour des calèches et des bouses de chevaux sur les champs  :D  

Hidalgo c'est comme Bashelot, on veut la pendre aujourd'hui, dans dix ans on louera son action anti-pollution qui aura évité de nombreux morts.
Paris sans caisse, ca inclut pas les tacos et livraisons, mais tout un tas de reloud qui prennent pas la voiture parce qu'ils aiment pas le métro. Si on améliore avec ça
les transports en commun, le pari est gagné  [:balec:3]

n°59768447
ddlabrague​tte
Posté le 13-05-2020 à 14:28:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si tu as pas à prendre les TEC, pourquoi pas...

J'aime pas les TEC non plus  [:alekusu2]  

Plus sérieusement, c'est vrai que dans mon cas, à part dans un supermarché aux heures de pointe, ça me parait pas super utile  
D'ailleurs, samedi dernier, je me suis fait surprendre par le monde chez les moustequaire de la distribution  
C'est la première fois ou je me suis dit que j'aurais peut être du en mettre un  [:transparency]  

n°59768449
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-05-2020 à 14:28:43  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas toi qui nous a fait une descente d'organes à cause des odeurs de soufre?

Reste calme sur la parano l'ami. T'es pas une oie blanche non plus.

:lol:

n°59768456
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2020 à 14:29:07  profilanswer

the anakin a écrit :

Vous vous rendez compte que vous focalisez tout sur cette histoire de masques et que vous utilisez cet aspect mal géré pour juger l'ensemble de l'action ?
Moi aussi j'aurais préféré une meilleure communication là-dessus parce qu'on a l'impression que la communication est réglée sur la disponibilité des masques.
Mais fin février/début mars, on avait encore des informations contradictoires là-dessus et pas seulement de la part du gvt français.  
Il y a aussi l'estimation du risque pris de mauvaise interprétation par la population. Tu prends une population française qui n'a jamais mis de masques et tu leur en donne : dans quelle mesure ça va être contre productif ? Les gens qui se croient protégés alors qu'ils portent mal leurs masques, ou bien qui se croient 100% protégés alors que c'est pas le cas et ne respectent aucune mesure de distanciation ni aucun geste barrière, etc. Ce risque n'était pas négligeable, et je reste persuadé que ça a joué dans la communication aussi.
L'équation est hyper complexe.

Moi je trouve que globalement le gouvernement a bien géré hein sauf sur les masques justement ou ca a été si catastrophique que ça tue le reste.

Tu peux pas nier que la situation est absurde on te dit A pour te dire B 15 jours plus tard [:audessusclesoleil:4]  

Même si je suis d’accord  avec toi sur les masques mal portés (même si on est pas chirurgien donc ça aide d’en avoir’meme Mal porté) , le balancer a la gueule des gens c’est pas malin même si c’est vrai, surtout que maintenant si tu ne le porte pas dans le bus c’est 135 €  alors que les gens sont pas devenus des experts en hygiène médicale entre temps.

n°59768463
petitebrun​ette1
Posté le 13-05-2020 à 14:29:37  profilanswer

Chips a écrit :

Vous aller nous faire ce sketch tous les 4 posts ?
Si vous êtes pas contents vous achetez vos masques à la norme qui vous plait...

Comment j'y ai pas pensé? [:luminance:2]    Heureusement que t'es là pour nous dire quoi faire.   [:ronfl4:3]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 14:29:37  profilanswer

n°59768469
gebreugg
Posté le 13-05-2020 à 14:30:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne filtre rien cette merde. T'as vu la taille des trous ? Un poisson pourrait passer à travers !  

Le masque est certifié mais l'esspert hfr peut voir des trous. Demain l'esspert hfr guérira le cancer.

n°59768473
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 14:30:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Non, il ne faut pas faire bouillir les masques ça dégrade le tissus

https://www.liberation.fr/checknews [...] 0c_1786985

Citation :

C’est la raison pour laquelle un masque en tissu ne peut pas être réutilisé indéfiniment… et également la raison pour laquelle les masques en tissus ne doivent pas être lavés à trop haute température (surtout pas être bouillis) ou avec des produits trop corrosifs. «Immerger son masque dans du désinfectant est une mauvaise idée, car on va altérer la qualité des textiles et ses propriétés de filtration», insiste le Pr Bruno Grandbastien.

Sur la notice de la mairie :
100% coton double tissage
2 épaisseurs
120Gr/M²

• Lavable en machine de 60° à 90°
  • Ne pas chlorer
  • Séchage en tambour à t° basse
  • Repassage possible à t° basse
  • Nettoyage à sec autorisé

Avant la première utilisation, effectuer un premier lavage.

n°59768475
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2020 à 14:31:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu fais bouillir de l'eau. Tu le mets dedans quelques minutes. Tu le fais sécher pendant la nuit.

Celui qui a la flemme de faire ça, alors de toute façon il aura la flemme de porter un masque

Moi on me dit machine 30 minutes avec séchage dans les 2 heures c’est pas la même  [:cosmoschtroumpf]  

n°59768480
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-05-2020 à 14:31:48  profilanswer

T'as pas mis en gras les bonnes parties.
Fixed.  :o

n°59768489
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-05-2020 à 14:32:53  profilanswer

nakata a écrit :

Ca fait belle lurette que c'est un mot-valise suffisamment vague pour y projeter toutes ses haines et fantasmes.
Un peu plus tard, y a eu "hipster", et maintenant c'est "boomer" qui est à la mode.

Le bobo est ridicule par sa fatuité et il donne les apparences d'un prolo ou d'une cloche alors qu'il est blindé. C'est pas méchant.  ;)  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59768490
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2020 à 14:32:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Moi je trouve que globalement le gouvernement a bien géré hein sauf sur les masques justement ou ca a été si catastrophique que ça tue le reste.

Je trouve que confinement aussi bêtement des coins paumés et à des lieues de la saturation des services que des régions très tendues, le gouvernement aurait pu l'éviter. On a paralysé le pays entier alors qu'il n'y avait qu'une minorité du territoire le nécessitait. Preuve qu'on aurait pu le faire : aujourd'hui on a besoin d'autorisation pour entrer/sortir d'un territoire rouge. Ce genre de chose aurait pu être fait mi-Mars pour les départements safes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59768491
PlayTime
Posté le 13-05-2020 à 14:33:02  profilanswer

Je me demande qui finance ce genre d'études absolument bidon, plutôt que de dire on s'en sait rien. Alors que la seule étude à peu près valable, c'est une étude rétrospective dans un an avec des vrais données.

Surtout que ça dépend totalement des pays, alors déjà pour faire un modèle fiable pour un pays, c'est quasiment impossible tant ça relève de la boule de crystal, mais pour 118 pays, n'en parlons même pas.

C'est vraiment une plaie du monde d'aujourd'hui toutes ces études pour ne rien dire et faire du sensationalisme, plutôt que simplement des articles sérieux de médecins, psychologues, sociologues, évoquant les risque de la situation actuelle avec un texte qualitatif.

Quand les chiffres de merde remplace les mots, ça en dit long...

n°59768494
Tuxerman12
Posté le 13-05-2020 à 14:33:34  profilanswer

croustillou a écrit :

Hidalgo c'est comme Bashelot, on veut la pendre aujourd'hui, dans dix ans on louera son action anti-pollution qui aura évité de nombreux morts.
Paris sans caisse, ca inclut pas les tacos et livraisons, mais tout un tas de reloud qui prennent pas la voiture parce qu'ils aiment pas le métro. Si on améliore avec ça
les transports en commun, le pari est gagné  [:balec:3]

Vu la qualité des tec, serrés comme des sardines à s'échanger des virus, je comprends que certaines personnes ne se déplacent qu'en voiture.  

n°59768497
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2020 à 14:33:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

• Lavable en machine de 60° à 90°

Faudrait savoir...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59768501
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2020 à 14:34:03  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Comment j'y ai pas pensé? [:luminance:2]    Heureusement que t'es là pour nous dire quoi faire.   [:ronfl4:3]

Excuse-nous, mais relis-toi.

il y a moins d'un mois:

JT de France 2: des masques en tissu, seront disponibles chez les buralistes et dans les grandes surfaces….5€ pièce.
 Euh, ils se touchent un peu, non?  [:madoxav]

là:

Dans ma ville distribution d'UN masque en tissu….on va aller loin ,avec ça.  [:madoxav]  
Pour la qualité je ne sais pas, pas encore ouvert l' enveloppe, je veux pas les toucher avant utilisation, mais elle est toute maigre, aucune épaisseur.
 ils doivent pas être d'une qualité exceptionnelle.
Bref...

Tu gueules contre les masques tissus lavables vendus par les commerces,
tu gueules contre les masques tissus offerts par les municipalités, celà avant même d'avoir ouvert l'enveloppe et utiliser le bouzin.
C'est quoi le but en fait, gueuler pour gueuler?

n°59768502
gebreugg
Posté le 13-05-2020 à 14:34:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

est-ce qu'il fait le job ? si oui, c'est toujours mieux que de ne rien recevoir du tout ou de recevoir les bouts de torchons qui prennent toute la tête que certains reçoivent non ?
j'attends avec impatience celui de moudenc

Tu veux dire les masques aux normes voire au dessus des normes qu'il faut laver pour qu'ils prennent leur forme définitive comme c'est indiqué sur la notice ?

n°59768503
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 14:34:07  profilanswer

Quel manque de respct pour ceux qui se sont fait chier à coudre ces masques nuit et jours depuis deux mois...

Contrairement à toute attente, le petit était absolument ravi de retourner à l'école, même si les distanciation c'est pas trop ca.

Bref, globalement, ca va plutôt bien [:cerveau spamafote]

n°59768508
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 14:34:26  profilanswer

"Putaclic notre article ???" [:cisco1:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59768509
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:34:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59768514
PlayTime
Posté le 13-05-2020 à 14:35:03  profilanswer

grotius a écrit :

Faut pas non plus tout mettre sur le confinement, c’est juste le dernier clou.
Le vrai problème des commerces, c est la hausse continuelle depuis 20ans des loyers, des charges et des impôts. A cela se rajoute les couts de la franchise. Si on rajoute un peu de gilet jaune, de grèves, ils ne restent pas grand chose de tresorerie

Totalement fou qu'on est pas imposé un gel des loyers durant le confinement pour les propriétaires de locaux commerciaux, c'est là qu'on voit qu'il ne faut surtout pas toucher aux riches propriétaires de ces biens là.... et laisser reposer tous les efforts sur l'état, donc indirectement sur nous à terme.

n°59768519
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-05-2020 à 14:35:33  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est comme si je disais : tu es un peu macroniste, je me trompe ?

Justement, je trouve que ce type a plutôt bien géré. Même s'il y eu des couacs. Un pays ne se dirige pas comme une boite.  
J'aurais bien aimé voir comment auraient faits les Hollande, Sarko ou Chirac en ce moment... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59768521
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 14:35:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Faudrait savoir...

Je pense que ca viens du fait que c'est pas des élastiques mais des lanières tissu  :jap:

n°59768531
petitebrun​ette1
Posté le 13-05-2020 à 14:36:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais please stop...

Ça deviens n'importe quoi.

Tu voulais pouvoir choisir la couleur et le motif brodé à l'or fin dessus ?

Perso j'ai des chirurgicaux + des FFP2 + Un masque tissu commandé sur le net + celui de la mairie.

Mais oui, ca nécessite de se bouger un peu...

On se calme, backy, tout doux mon beau… [:gidoin]
C'est le nombre qui me laisse perplexe: UN masque. il en faudrait au moins 2 pour faire un roulement.
 C'est tellement évident que c'est ce que la plupart des municipalités font.
 Après, bah oui, j'en ai acheté. Heureusement que je les pas attendus, vu leur efficacitéà la noix….
 Donc je me bouge, n'aie crainte. Mais ça ne m'empêche pas de dire que e service municipal de ma ville en ce qui concerne les masques, bah c'est de la merde.
 C'est plus clair, comme ça. :)

Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2020 à 15:09:34

---------------
Reviens,bgx  
n°59768532
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:36:40  answer

Backbone- a écrit :

Contrairement à toute attente, le petit était absolument ravi de retourner à l'école, même si les distanciation c'est pas trop ca.

Bref, globalement, ca va plutôt bien [:cerveau spamafote]

Du coup t'as gueuler pour gueuler. Comme.... ceux qui tu te plais à critiquer un post sur deux.  [:smelly jelly:4]  
Mais après tout tu gueulais bien sur ceux qui sortaient de leur confinement en t'envoyant en l'air avec une inconnue par semaine.  
T'es engagé en politique non ?  [:smelly jelly:4]

n°59768534
croustillo​u
Posté le 13-05-2020 à 14:36:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu la qualité des tec, serrés comme des sardines à s'échanger des virus, je comprends que certaines personnes ne se déplacent qu'en voiture.  

Il faut améliorer les TEC bien sûr, surtout paris/banlieue mais sérieux en 15 ans jamais j'ai choppé une grippe ou une gastro malgré métral quotidien  [:croustillou:4]

n°59768540
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-05-2020 à 14:37:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une bien belle décision !
Virons les voitures de Paris :jap:

Et non !  On peut toujours couper le Rivoli et grossir les bouchons encore plus alentours donc pollution = 1 Hidalgo = 0 !  :lol:

---------------
n°59768545
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-05-2020 à 14:37:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Faudrait savoir...

Chez moi l'eau boût à 97°C (altitude, montagne, tout ça)... C'est supérieur à 90°C.  :o  

Faut monter au dessus de 3000m pour que ça passe sous les 90°C... https://www.deleze.name/marcel/phys [...] e.htm.html

n°59768546
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2020 à 14:38:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

Totalement fou qu'on est pas imposé un gel des loyers durant le confinement pour les propriétaires de locaux commerciaux, c'est là qu'on voit qu'il ne faut surtout pas toucher aux riches propriétaires de ces biens là.... et laisser reposer tous les efforts sur l'état, donc indirectement sur nous à terme.

et le mec qui doit payer son crédit avec le loyer qu'il touche, il fait comment, il fait un gel à la banque ??????????

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59768548
Tuxerman12
Posté le 13-05-2020 à 14:38:05  profilanswer

Chips a écrit :

Vous aller nous faire ce sketch tous les 4 posts ?
Si vous êtes pas contents vous achetez vos masques à la norme qui vous plait...

Le sketch c'est de distribuer des passoires à nouilles en guise de masques anti-covid, ça revient à offrir une voiture sans freins et sans en avertir l'utilisateur  [:churros norris]  

n°59768558
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-05-2020 à 14:39:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le sketch c'est de distribuer des passoires à nouilles en guise de masques anti-covid, ça revient à offrir une voiture sans freins et sans en avertir l'utilisateur  [:churros norris]  

:lol: J'aime bien le terme passoire à nouilles, y avait un gars qui disait ça à propos de Windows XP...

---------------
n°59768563
PlayTime
Posté le 13-05-2020 à 14:39:14  profilanswer

the anakin a écrit :

Agrandi la photo là
https://mobile.twitter.com/PascalCa [...] 18/photo/1

Alors en effet c'est pas des "vrais" trous, on voit bien le papier à travers (au niveau des élastiques), mais c'est quand même curieux on dirait qu'il n'y a qu'une couche de tissus au niveau des alvéoles. Ca doit pas être très solide.
Ca doit expliquer pourquoi ils disent qu'on ne peut les utiliser que 10 fois (vs 50 fois pour ceux que j'ai reçu)

Ca ressemble vraiment à un tissage type micro fibre, si ça se trouve c'est hyper efficace, et il y a plusieurs masques en tissus avec des bons résultats aux tests qui sont certifiés seulement pour au moins 5 lavages :

https://www.entreprises.gouv.fr/fil [...] natifs.pdf

n°59768564
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2020 à 14:39:17  profilanswer

Jakes a écrit :

et le mec qui doit payer son crédit avec le loyer qu'il touche, il fait comment, il fait un gel à la banque ??????????

Bah oui, décalage de 1 mois ou 2 du crédit.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-05-2020 à 14:39:40

---------------
n°59768569
ticaribou
Posté le 13-05-2020 à 14:39:36  profilanswer

the anakin a écrit :

Vous vous rendez compte que vous focalisez tout sur cette histoire de masques et que vous utilisez cet aspect mal géré pour juger l'ensemble de l'action ?
Moi aussi j'aurais préféré une meilleure communication là-dessus parce qu'on a l'impression que la communication est réglée sur la disponibilité des masques.
Mais fin février/début mars, on avait encore des informations contradictoires là-dessus et pas seulement de la part du gvt français.  
Il y a aussi l'estimation du risque pris de mauvaise interprétation par la population. Tu prends une population française qui n'a jamais mis de masques et tu leur en donne : dans quelle mesure ça va être contre productif ? Les gens qui se croient protégés alors qu'ils portent mal leurs masques, ou bien qui se croient 100% protégés alors que c'est pas le cas et ne respectent aucune mesure de distanciation ni aucun geste barrière, etc. Ce risque n'était pas négligeable, et je reste persuadé que ça a joué dans la communication aussi.
L'équation est hyper complexe.

s'il n'y avait que les masques ... mais non, tout a été "pensé" si on peut dire façon paris.  
Fallait éviter les longs WE à la plage des parigots venus en nombre sur quelques plages normandes ? on ferme les plages ! TOUTES les plages ! celles du nord, vous savez l'endroit où on vit dans des igloos, y'a personne en cette saison ! bin non, fermées elles aussi.
Les parigots cherchent des endroits nature où respirer, et s'y agglutinent quand il y en a peu ? fermons les parcs ! TOUS les parcs de france et de navarre . Comme ça le seul endroit où un papa peut montrer un canard à son fils sera le canal st martin où y'aura tout le monde bien agglutiné.
Par contre business is business, tout de même. Déconfinement ? rouvrons les grands centres commerciaux, lieux confinés par excellence. Ainsi cité europe est ouvert. La plage à quelques km, là où on a 120 km de grandes plages énormes ? eh bin ça reste fermé ! lieu non confiné par excellence, plein de place et très peu de monde vu que restau et bars sont fermés de toute façon.
La seule logique là-dedans c'est le fric, c'est tout. La logique sanitaire ? y'en a pas !

n°59768572
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2020 à 14:39:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Je trouve que confinement aussi bêtement des coins paumés et à des lieues de la saturation des services que des régions très tendues, le gouvernement aurait pu l'éviter. On a paralysé le pays entier alors qu'il n'y avait qu'une minorité du territoire le nécessitait. Preuve qu'on aurait pu le faire : aujourd'hui on a besoin d'autorisation pour entrer/sortir d'un territoire rouge. Ce genre de chose aurait pu être fait mi-Mars pour les départements safes.

A l’époque on pensait que le virus se répandrait partout  avec du décalage selon les régions on ne pouvait pas savoir qu’il ne toucherait pas l’ouest.

Certains diront que le confinement à éviter ça même si peu probable ça a pu aider un peu.

Le soucis d’un confinement a la carte c’est que les confinés vont raler parce que l’autre il peut sortir au final le plus simple c’est de tout boucler.

n°59768575
petitebrun​ette1
Posté le 13-05-2020 à 14:40:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu abuses, vraiment :/
1 masque en tissu par personne, c'est suffisant. Tu l'utilises pour sortir, le soir tu le laves et il sèche la nuit. Franchement où est la difficulté ?  
Et si vraiment tu veux t'assurer de pouvoir faire plusieurs mini-sorties dans une journée, bah tu achètes des masques jetables et rideau

Faut quand même mettre un minimum du sien

Mais il en faut deux pour faire un roulement. C'est valable 3 ou 4 heures.
Pourquoi vous croyez que je n'y mets pas du mien?  
 Ce service c'est de la merde, mais ça ne veut pas dire que je me contente de ça...heureusement pour moi. [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7538  7539  7540  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)