| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:26:40 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je vais tremper mes masques dans l'eau des pates --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 14:27:59 ![]() In before "non mais spapareil" |
croustillou |
|
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
FRANCKBLB |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:29:37 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Backbone- |
|
FRANCKBLB |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
Faudrait savoir... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ibo_Simon |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 14:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Backbone- |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2020 à 15:09:34 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 14:36:40 ![]()
|
croustillou |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tuxerman12 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
PlayTime |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-05-2020 à 14:39:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ticaribou |
|
FRANCKBLB |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |