| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 06:47:13 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
anarzh |
|
sundae cent |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 12-05-2020 à 07:11:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 07:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Z_cool le 12-05-2020 à 07:24:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 07:28:44 ![]()
+1, c'est un temps qu'on ne rattrape plus. Qu'on ne rattrape plus. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 07:28:44 ![]() ![]() |
allé, je te met une source comme tu semble pas savoir chercher non plus : https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 1589124104 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-05-2020 à 07:37:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gsans Slow food... slow.... |
Relis ce qu'a écrit Ernestorr, cette stat ne vaut rien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
croustillou |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aucun post avec ce pseudo dans les 2 dernieres pages
Message édité par Z_cool le 12-05-2020 à 07:47:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Backbone- Much to learn, you still have. | Dans le bus pour aller bosser. |
verdoux And I'm still waiting |
|
baliste_titan | La recherche ce sont des hommes et des femmes qui rigolent bien alors engagez vous dans la recherche scientifique |
Jahaa_sv |
Parce que le confinement est gratuit ? |
croustillou |
Jahaa_sv |
|
igo2001 |
Le confinement est certainement plus efficace en valeur absolue (c’est mécanique), mais extrêmement coûteux sur le plan économique, social et psychologique. Le lavage des mais est utile mais totalement insuffisant car ne protège par contre les éternuements, toux, postillons, etc. Rester chez soi au premier symptôme est évidemment une bonne chose en général, mais un peu un non-sens dans le cas spécifique de cette épidémie dans laquelle les asymptomatiques sont majoritaires et contagieux. À partir du moment où ils sont disponibles ( Et oui, il y a toujours des glandus qui ne savent pas s’en servir correctement, mais n’oublions pas que l’épidémie s’éteint lorsque le R0 est inférieur à 1. Pas besoin qu’il soit égal à zéro. Message édité par igo2001 le 12-05-2020 à 07:57:59 |
Jahaa_sv |
Tu crois vraiment que le système immunitaire d'un parisien vaut celui d'un marseillais? |
p'tet'ben Des hauts et débats | La Suisse qui analyse l'excellence bretonne en matière de gestion de la crise. Même les Teutons peuvent aller se rhabiller chez Hugo Boss. Le Suisse est précis et trouve tout un tas de raisons techniques pour expliquer ce succès. Le journaliste oublie la principale, à savoir la supériorité intrinsèque de la race bretonne.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hungryman |
HFR Hungryman84 précurseur sur les masques, ma lutte ma bataille.
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jahaa_sv |
Et pourquoi pas ? Si demain on se prend une seconde vague par manque de masque , ça sera clairement la faute du gouvernement. Je comprends parfaitement qu un mec au SMIC , qui doit prendre les TEC et qui n est pas à risque utilisé le même masque / un masque de mauvaise qualité tous les jours. |
filiptif | Je ne m’attendais pas à une telle homophobie en Corée du Sud, j’avais en tête les stars masculines de kpop ultra feminisés avec maquillage, boucles d’oreille et préciosité.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 08:08:01 ![]()
|
filiptif | Et oui, la Bretagne c’est tier 1
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-05-2020 à 08:10:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
emppapy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 12-05-2020 à 08:21:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MTiger |
|
croustillou |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |