| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:38:22 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ddlabraguette |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
"Si le virus est capable de survivre sur certaines surfaces pendant des heures voir des jours, pourquoi ne pas isoler dans un sac hermétique un masque utilisé pendant disons 3 semaines ou un mois, avant de le réutiliser ?" J'ai pas su quoi répondre Message cité 5 fois Message édité par Zog79 le 11-05-2020 à 22:41:13 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:42:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
(C'est la voisine qui est venue toquer à ma porte Quand je lui ai demandé de faire un constat j'ai cru qu'il allait faire un malaise Du coup je l'ai laissé respirer, et revenir faire le constat à 17h --------------- ^_^ |
helmuth |
|
papoufe |
https://twitter.com/momotchiii/stat [...] 8014403584 Message cité 1 fois Message édité par papoufe le 11-05-2020 à 22:46:12 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-05-2020 à 23:12:08 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sundae cent |
|
cacatomique |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ben80 Go! | Vraiment incroyable cette obsession sur les masques, comme si ca allait tous sauver. J'avoue ne pas comprendre; un peu comme les achats frenetiques de PQ en debut de confinement. |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui C'est un peu comme à priori à bandol les gilets jaunes qui reviennent en masse sur le rond point Des abrutis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tekel |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gimly the knight |
Si tu acceptes de reporter des masques en papier, pourquoi diable veux tu laver tes masques en tissus |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 11-05-2020 à 22:50:59 --------------- Acceuil |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2020 à 22:51:04 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
sundae cent |
|
esomeprazol | Le masque chirurgical ou le masque grand public sert à ne pas contaminer, en aucun cas à ne pas attraper le virus ! Donc ne pas hésiter à le remettre plusieurs fois !
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 11-05-2020 à 22:53:45 |
PlayTime |
En tissus, il m'en faudrait plusieurs pour les laisser se désinfecter naturellement. Remarque avec 4 masques, 1 par demi journée, 2 jours de repos pour chaque, ça passe. Mais j'ai peur que l'élastique des masques tissus lâchent trop tôt en les utilisant souvent. |
Tuxerman12 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ftikai |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Erolson |
|
jamere |
Ben80 Go! |
|
sundae cent |
Tant que l'ansm, l'Ordre ou une autre entité de couilles molles n'aura pas coupé les sous de l'IHU, on va en bouffer. Heureusement, Raoult semble déjà sucrer les fraises, il devrait pas tarder à être forcé à prendre sa retraite du fait se son âge. Malheureusement, plein d'autres allumés semblent dans sa team. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 11-05-2020 à 22:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |