Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59754759
sundae cen​t
Posté le 11-05-2020 à 22:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

[:rofl]
pré print donc toujours pas validé, bisous
vivement la 150 000 000e page de ce topic en 2072 avec la millionnième étude pré print sur la chloro [:rofl]

Tant que l'ansm, l'Ordre ou une autre entité de couilles molles n'aura pas coupé les sous de l'IHU, on va en bouffer. Heureusement, Raoult semble déjà sucrer les fraises, il devrait pas tarder à être forcé à prendre sa retraite du fait se son âge. Malheureusement, plein d'autres allumés semblent dans sa team.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 11-05-2020 à 22:55:43
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 22:54:30  profilanswer

n°59754761
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 11-05-2020 à 22:54:52  profilanswer

Etude de Stanford sur la mise au four des FFP2

https://www.vidal.fr/actualites/246 [...] _decision/

C'est ce que je fais de temps en temps  [:la chancla:1]

n°59754764
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-05-2020 à 22:55:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est ce que je fais.
https://reho.st/preview/self/acf8f4 [...] 7d07e1.jpg
Un doc disait hier sur bfm que le bestiau ne résiste que 2 ou 3h sur un masque.

:D

Comme souligné plus haut, il y a quand même moyen qu'ils deviennent dégueulasses.
Et comme ils ne sont pas fait pour être lavés...

Mais pour une simple réutilisation pourquoi pas en fait [:klemton]
Techniquement ça double le stock sans frais [:bobbyfrasier:4]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59754771
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 22:55:56  profilanswer

Le problème c'est que les peu symptomatiques sont nombreux ... Donc avec qq jours fievreux et toussoteux , t'es pas sur de l'avoir choppé...

---------------
^_^
n°59754772
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2020 à 22:56:29  profilanswer

bitubo a écrit :

Oui  
mais la le problème c'est pas d'être jeunes
Mais d'être cons :o

non.
quand t'es jeune, t'es un peu bête et irresponsable.
être con, c'est autre chose.
là, c'est bien le fait d'être jeune.
pour qu'ils comprennent, faut les punir.
c'est comme çà quand t'es jeune. tu fais une bétise, tes parents te punissent pour que tu comprenne qu'il faut plus le faire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59754775
chaisedeja​rdin
Posté le 11-05-2020 à 22:57:04  profilanswer

Ben80 a écrit :

Vraiment incroyable cette obsession sur les masques, comme si ca allait tous sauver. J'avoue ne pas comprendre; un peu comme les achats frenetiques de PQ en debut de confinement.

C'est simple, les masque, s font double emploi puisqu'on peut se torcher avec une fois portés et réduire par là la consommation de PQ, produit en tension ces derniers temps.

n°59754777
Rick_C137
Posté le 11-05-2020 à 22:57:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

silence ETONNANT de beaucoup d'experts médicaux du fil.

Déjà donné une réponse, il y a une grosse faille méthodo à mon avis, jamais de la vie ca passera le pré-print dans cette version

Rick_C137 a écrit :

J'ai pas eu le temps de regarder en détail toute l'étude mais déjà un truc qui m'interpelle dans la sélection des deux groupes :
https://i.ibb.co/4NCjShP/Annotation [...] 175048.png

Est-ce que ca veut dire qu'ils ont mis les patients qui ont eu HCQ+AZT (<48 H) dans le deuxième groupe ? Pour moi c'est un énorme biais de l'étude, car si je comprends bien, tous les patients qui recoivent HCQ+AZT et pour lesquels l'état se dégrade (mort ou réanimation) rapidement (avant les 48H) vont de fait être classés dans le groupe 2.

Donc évidemment que le groupe 1 va avoir de meilleurs résultats que le groupe 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-05-2020 à 22:57:36
n°59754782
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-05-2020 à 22:57:55  profilanswer

Hello,

On connait le % de faux negatifs sur les tests?

J'ai une amie qui a fait de fortes fièvres/céphalées/ganglions/toux et qui a été à l'hosto. Test négatif. La elle est bloquée au lit complètement hs avec de la conjonctivite.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59754787
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2020 à 22:58:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 11-05-2020 à 22:59:49

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59754790
Chips
Posté le 11-05-2020 à 22:59:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'entends bien, mais si j'ai bien compris cette personne voudrait faire un roulement sur l'utilisation de ses masques chirurgicaux avec cette technique.

D'un côté j'ai trouvé ça plutôt audacieux, d'un autre je me demande si ce n'est pas une énorme connerie :D

Si des experts pouvaient confirmer ou infirmer le bien fondé du machin :jap:

Face au manque certains médecin le faisait  [:cerveau spamafote]
Mais faut pas rêver ses qualités diminuent...

mood
Publicité

n°59754791
Kupfer
Chalcolithique

p'tet'ben a écrit :

:D  

Le lyrique n'est pas mieux loti. Ca préconise également un rayon d' 1m50 entre les spectateurs en place assise (je pense que les cinoches seront traités à l'identique). Ca va faire des chouettes de salle ça.  [:skylvind:8]

C'est de toute façon intenable dans nos sociétés sur le long terme.

Un été maximum.

Je suis sûr que pendant les mauvaises épidémies de choléra du début du 19e siècle, il y avait des cabarets et des bordels clandestins à Paris.
En Corée, soi-disant un mec a réussi à contaminer la moitié des mecs virils de la ville.
L'hygiènisme prude des dames la vertu ne résistera à l'appel de la vie.Les quelques dizaines de personnes qui buvaient l'apéro au bord du canal iront le faire dans des appartements maintenant, ce sera pire.Mais leurs yeux chastes ne seront pas choqués.

n°59754793
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-05-2020 à 22:59:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Ou laisser dehors au soleil pendant un jour ou deux.  Ou encore enfermer les masques dans une boîte éclairée avec des néons UVC Philips ou Osram qu'on utilise l'habitude pour tuer les bactéries des aquariums.

Moi, j'ai une casserole pour cuire à la vapeur, alors je mets mes masques et mes filtres à l'intérieur et 15-20 minutes après c'est bon.  

Je sais qu'il n'y a pas de risque zéro.  Ce qui différencie une méthode à l'autre c'est le temps que ça prendre pour réduire le risque à un niveau acceptable.

Sur l'utilisation des machines à UV. Des boites démarchent à donf les entreprises pour fourguer des bécanes pour désinfecter des locaux de travail. C'est fiable cette techno ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59754800
Ben80
Go!
Posté le 11-05-2020 à 23:00:32  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est simple, les masque, s font double emploi puisqu'on peut se torcher avec une fois portés et réduire par là la consommation de PQ, produit en tension ces derniers temps.

Ce n'est pas idiot :jap:

En plus ils sont lavables :o

n°59754803
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 23:00:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello,

On connait le % de faux negatifs sur les tests?

J'ai une amie qui a fait de fortes fièvres/céphalées/ganglions/toux et qui a été à l'hosto. Test négatif. La elle est bloquée au lit complètement hs avec de la conjonctivite.

Tiens, c'est marrant dans le questionnaire de l'inserm que j'ai rempli yavait cette question, pourtant il ne me semble pas que ça fasse partie des symptômes repérés  [:klemton]

---------------
^_^
n°59754811
ricoco
Posté le 11-05-2020 à 23:02:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Elle est prête pour la 2ème vague  [:implosion du tibia]  

[:ddr555]

n°59754814
sundae cen​t
Posté le 11-05-2020 à 23:02:15  profilanswer

Bordel, regardez moi ce combo https://twitter.com/fluidloading/st [...] 44/photo/1

Douste qui like une asso de lyme chronique, que Perronne entretient dans le délire, qui tweete une étude sur la chloroquine. Manque plus qu'un post Facebook de Montagnier ou Rivasi.

n°59754815
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-05-2020 à 23:02:36  profilanswer

mlon a écrit :

Tiens, c'est marrant dans le questionnaire de l'inserm que j'ai rempli yavait cette question, pourtant il ne me semble pas que ça fasse partie des symptômes repérés [:klemton]

Elle est super allergique aussi. Ca pourrait être lié. Mais je suis pas doc.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59754816
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-05-2020 à 23:02:48  profilanswer

Citation :

ALERTE !
Le gilet jaune Christophe Chalençon menace de faire tomber la république lundi !
 "Nous allons assiéger Paris lundi jour du déconfinement,avec d’anciens généraux qui préparent le plan pour verrouiller Paris"

#GiletsJaunes @prefpolice @Place_Beauvau @SICPCommissaire https://t.co/iSSJ7B5nV1

Bon ça en est où ?  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59754825
MikeSab21
Posté le 11-05-2020 à 23:03:57  profilanswer

gniais a écrit :

Du coup, ses slips, il les laisse dans un sac un mois et pouf, ils sont propres?

Le but du lavage du masque, en plus de le "stériliser", c'est aussi de... le laver !

Sauf que dans un slip, ce sont des bactéries, pas des virus.

Les bactéries, c'est vivant ça se multiplie.

Les virus, ce n'est pas vivant, ça meurt tout seul comme une merde sans une jolie cellule nasale ou pulmonaire à infecter.

n°59754828
Ben80
Go!
Posté le 11-05-2020 à 23:04:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben quand tu met un filtre devant une sortie d'air, le filtrage peut être imparfait mais je vois pas comment il pourrait devenir carrément inutile.

Rien que les gros postillons dont certains semblent avoir fait une spécialité d'en produire et de les éjecter gaillardement en trajectoire parabolique dans un rayon de plusieurs mètres autour d'eux, ben jme dis qu'ils restent confinés sur le museau de leur émetteur ^^

Oui certes ca aide UN PEU; mais ca me parait d'utilite limitee par rapport aux autres choses (lavage de mains, ne pas porter les mains aux visages, rester chez soi au moindre petit symptome)
Par example le port du masque par des personnes lambdas fait que on se touche plus le visage; je me demande si cela n'est pas presque pire??!

Kupfer a écrit :

Un été maximum.

Je suis d'accord.
On a tous besoin de contacts physiques; de se parler, d'imprevu
En Hollande les restos vont ouvrir mais chaque table separee des autres donc plus de rencontres imprevues etc...ca me parait sans interet a part sauver les restos mais autant prendre a emporter...

Bien sur ca dependre de l'evolution du virus
Si il disparait (quasiement) en juillet on aura tout oublie...jusqu'a un possible retour

Apres le virus peut avoir une emprunte durable sur la societe; un peu comme le terrorisme qui laisse encore une trace 5 ans apres.
On a des militaires armes dans les rues; des vigiles partout, des plans vigipirates...

n°59754830
Erolson
Posté le 11-05-2020 à 23:04:05  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ce n'est pas idiot :jap:

En plus ils sont lavables :o

On a les stats sur les possibilités d'infection par l'anus ?

n°59754833
djrzoul
Posté le 11-05-2020 à 23:04:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et voilà  :pfff:  
bravo les jeunes  [:acherpy]  

https://twitter.com/CCastaner/statu [...] 7188828163

Citation :

La réussite du #déconfinement passe par la prudence et le civisme de chacun.
Face à l’irresponsabilité de certains comportements, j’ai demandé au @prefpolice
 d’interdire la consommation d’alcool le long du canal Saint-Martin et des voies sur berges.

Pourquoi n’ont ils pas interdit la consommation de boisson de toute nature ?

Suffit de ramener sa boisson non alcoolisée et ça passe :sarcastic:

n°59754834
Ben80
Go!
Posté le 11-05-2020 à 23:04:48  profilanswer

Erolson a écrit :

On sait que les drogues sont absorbes facilement par la muqueuse anale; donc peut etre aussi les infections surout en cas d'hemorroides?

Mais on disgresse :o

n°59754838
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2020 à 23:05:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

La bonne nouvelle du jour : une étude allemande place le taux de mortalité de Covid19 à 0.37%.

En gros il y a beaucoup plus d'asymptomatiques qu'on ne le pense.

https://www.cnbc.com/video/2020/04/ [...] ought.html

C'est ce que je dis depuis le début. Ca m'étonnerait même pas que la moitié du topik l'ai chopé sans le savoir et soit immunisée.

---------------

n°59754839
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 23:05:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

ALERTE !
Le gilet jaune Christophe Chalençon menace de faire tomber la république lundi !
 "Nous allons assiéger Paris lundi jour du déconfinement,avec d’anciens généraux qui préparent le plan pour verrouiller Paris"

#GiletsJaunes @prefpolice @Place_Beauvau @SICPCommissaire https://t.co/iSSJ7B5nV1

la statue est toujours sur son piédestal sur la place
ras  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59754845
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2020 à 23:05:54  profilanswer

ricoco a écrit :

la ligne 13 bondée, c'était déjà le cas pendant le confinement
la ligne D bondée

le reste ça a été et 95% des voyageurs portaient des masques

y avait des sardines entassées au canal saint martin mais elles étaient sur le bord du quai pas dans l'eau :o

t'as raté les femmes qui faisaient la queue devant les boutiques de mode

pour ressortir avec plusieurs paquets ou des fois seulement ressortir avec un sac à main :D

A la Fnouc aussi y avait la queue dehors

les masques en libre service au supermarché ont été dévalisés des le matin, 9h30 plus rien

y avait des masques dans les boites aux lettres ce matin

Merci pour le résumé  :jap:

---------------

n°59754847
sundae cen​t
Posté le 11-05-2020 à 23:05:58  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Sauf que dans un slip, ce sont des bactéries, pas des virus.

Les bactéries, c'est vivant ça se multiplie.

Les virus, ce n'est pas vivant, ça meurt tout seul comme une merde sans une jolie cellule nasale ou pulmonaire à infecter.

Je garde mes masques utilisés dans un coin si pas trop souillés de bave pour les réutiliser. J'ai réussi à en économiser par mal, ça fait que je peux me permettre d'en filer des neufs plus facilement à ceux qui en ont besoin.

Message édité par sundae cent le 11-05-2020 à 23:06:23
n°59754851
nedurb
ixa
Posté le 11-05-2020 à 23:06:35  profilanswer

coria974 a écrit :

Non je sais écrire  [:julm3]  

Mais tout tennisman qui se respecte parle de manche et pas de poignée  [:julm3]

comme mentionné page précédente, la poignée est une partie du manche

---------------
CrazyFlip
n°59754853
Erolson
Posté le 11-05-2020 à 23:06:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

ALERTE !

Il s'est fait choper dans le 13eme visiblement et par la BRI [:rofl]
https://twitter.com/WilliamMolinie/ [...] 1857845254

"Vraie" source :
https://www.lci.fr/police/info-lci- [...] 53543.html

Message édité par Erolson le 11-05-2020 à 23:07:58
n°59754856
ddlabrague​tte
Posté le 11-05-2020 à 23:07:03  profilanswer

Sur le CDG, 1 sur 2 était asymptomatique  [:cosmoschtroumpf]

Et vu le nombre de covidés sur le rafiot, je pense qu'on peut considérer l'échantillon comme significatif  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 11-05-2020 à 23:10:58
n°59754857
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 23:07:13  profilanswer

Erolson a écrit :

Vue le super spreader coréen, ça a l'air costaud comme moyen de propagation  [:mlon]

---------------
^_^
n°59754858
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 23:07:23  profilanswer

Erolson a écrit :

tu compte faire une fumigation avec ton caca ?  :o

---------------
n°59754859
ftikai
Posté le 11-05-2020 à 23:07:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Sur l'utilisation des machines à UV. Des boites démarchent à donf les entreprises pour fourguer des bécanes pour désinfecter des locaux de travail. C'est fiable cette techno ?

J'utilisais un temps ce type de lampe pour mon aquarium, mais le problème est que ça tue aussi les bonnes bactéries qui sont logées les filtres céramiques.  Mais ce sont des Philips qui coûtaient 15-20€ le tube, donc c'est pas donné.

On utilise aussi ces tubes (plus petits) dans le système de filtration d'eau pluie.  Pour que cette dernière soit "propre" pour une utilisation autre que WC et arrosage dy jardin, il faut la filtrer: filtre particule + filtre céramique (fin) + charbon actif (odeur, chimique) + uvc (bactérie).

Pour répondre au question: je dirais que tout dépend de la provenance des tubes UVC, du fabricant (Philips, Osram, Sylvania...)

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 11-05-2020 à 23:11:28
n°59754861
lokilefour​be
Posté le 11-05-2020 à 23:07:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

silence ETONNANT de beaucoup d'experts médicaux du fil.

Tain mais ya une machine à cloner les boulets?
Tu es le deuxième ou troisieme à poster le même truc et a sortir le même taunt sur les "anti raoult" ou les "pseudos experts".

Alors que si tu avais lu cette étude :  

Conclusion sur l'HCQ : "we can hypothesize that HCQ might have played a role in the second stage of
219 the disease as an immune-modulator as previously described"

NOUS POUVONS ÉMETTRE L’HYPOTHÈSE QUE l'HCQ POURRAIT bla bla bla..".
Donc rien queud nada deux conditionnels pure spéculation (mais pkoi ils disent ça continuons jusqu'aux résultats graphiques).

Puis quand tu regarde les stats  HCQ + AZT 91% --- AZT  92%. (en favorable outcome en VERT)

Citation :

Figure 2: Outcome pictured depending on the received therapeutic strategy. HCQ =
283 hydroxychloroquine; AZI = azithromycin; SOC = standard of care which includes no
284 targeted therapy, or lopinavir/r or treatment received <48h until unfavorable outcome
285 (transfer to ICU or death)

Donc les deux traitements ont le même effets bénéfique, donc l'HCQ n'a fait aucune preuve de quoi que ce soit, d'ou la phrase TRES prudente de la publication :
"we can hypothesize that HCQ might have played a role"

Donc règle numéro 1 quand on croit faire un coup d'éclat on commence par lire et comprendre ce qu'on poste avant de balancer un :
"silence ETONNANT de beaucoup d'experts médicaux du fil"

Ya rien a dire, ça fait un moment qu'il est dit que c'est bien l'AZT plus que la chloroquine qui a l'effet le plus important (voire visiblement le seul à avoir un effet quand on regarde et qu'on lit ce que tu viens de poster et que AZT + HCQ = AZT seule.).

---------------

n°59754865
space droi​d
Posté le 11-05-2020 à 23:08:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

ALERTE !

Il l'ont pas collé en hôpital psy lui ? Vu comme il a l'air de vivre dans son monde ... [:4lkaline]

n°59754867
fredo3
Posté le 11-05-2020 à 23:09:21  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

le soucis c'est que le diamètre moyen des gouttelettes (aérosol) en suspension dans l'air et contenant le virus est plus petit que le maillage des masques chirurgicaux  

https://5.imimg.com/data5/HM/QT/MY- [...] 00x500.jpg
le covid passe easy :sweat:  
Et les gens qui mettent des masques sans lunettes ni visière  :sleep:

Les maillages des FFP2 sont aussi plus grand que le virus, pourtant ca filtre ;)

Il ne faut pas voir un masque (du moins pour les FFP) comme une sorte de passoire. Sa capacité de filtrage vient surtout de sa charge électrostatique entre les fibres, donc même des particules plus petites que le maillage, y restent accrochées. C'est pour cette raison que les FFP ne doivent pas êre lavé à l'eau, savons ou alcool qui leur abîment leur charge électrostatique.
Pour les chir je ne sais pas si c'est pareil en effet.

n°59754875
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-05-2020 à 23:10:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Un été maximum.

Je suis sûr que pendant les mauvaises épidémies de choléra du début du 19e siècle, il y avait des cabarets et des bordels clandestins à Paris.
En Corée, soi-disant un mec a réussi à contaminer la moitié des mecs virils de la ville.
L'hygiènisme prude des dames la vertu ne résistera à l'appel de la vie.Les quelques dizaines de personnes qui buvaient l'apéro au bord du canal iront le faire dans des appartements maintenant, ce sera pire.Mais leurs yeux chastes ne seront pas choqués.

Je partage ton point de vue sur le retour à la clandestinité pour des tas de pratiques sociales et culturelles avec tout ce que ça implique d'ingérable et de potentiellement dangereux.

C'est vraiment le gros dawa cette crise sanitaire, sans dec. Dans le secteur culturel, on est complètement paumé sur la conduite à tenir, entre le souhait de redémarrer nos activités au plus vite mais tout en se disant qu'on peut être des vecteurs de la propagation de l'épidémie en remettant des personnes dans nos lieux.

Ce que les baltringues de terro islamistes n'ont pas réussi à faire, à savoir modifier en profondeur nos modes de vie, ce virus va réussir à le faire. :sweat:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59754883
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-05-2020 à 23:12:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu plafonne les aides et t'augmente les salaires.
je trouve pas normal qu'un mec qui cumule toutes les allocs en restant au chômage touche plus que moi (1300 euros) alors que moi, je me lève tous les jours à 6h du mat.
faudrait plafonner le cumul des aides pour qu'elles restent toujours en dessous du smic (style 800 ou 900 euros).
(je vais pas me faire des amis......et pourtant, je vote à gauche)
et de l'autre coté, tu fous le smic à 1500

Ne manque plus que la démonstration qu'une personne seule pourrait cumuler plus de 1 300 €/mois d'aides sociales..., hors allocations chômages au max selon son dernier salaire mais pour une durée limitée.

Message édité par _OttO_ le 11-05-2020 à 23:12:51

---------------
Driven To Tears -
n°59754890
Erolson
Posté le 11-05-2020 à 23:12:58  profilanswer

n°59754892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2020 à 23:13:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tain mais ya une machine à cloner les boulets?
Tu es le deuxième ou troisieme à poster le même truc et a sortir le même taunt sur les "anti raoult" ou les "pseudos experts".

Alors que si tu avais lu cette étude :  

Conclusion sur l'HCQ : "we can hypothesize that HCQ might have played a role in the second stage of
219 the disease as an immune-modulator as previously described"

NOUS POUVONS ÉMETTRE L’HYPOTHÈSE QUE l'HCQ POURRAIT bla bla bla..".
Donc rien queud nada deux conditionnels pure spéculation (mais pkoi ils disent ça continuons jusqu'aux résultats graphiques).

Puis quand tu regarde les stats  HCQ + AZT 91% --- AZT  92%. (en favorable outcome en VERT)

Citation :

Figure 2: Outcome pictured depending on the received therapeutic strategy. HCQ =
283 hydroxychloroquine; AZI = azithromycin; SOC = standard of care which includes no
284 targeted therapy, or lopinavir/r or treatment received <48h until unfavorable outcome
285 (transfer to ICU or death)

Donc les deux traitements ont le même effets bénéfique, donc l'HCQ n'a fait aucune preuve de quoi que ce soit, d'ou la phrase TRES prudente de la publication :
"we can hypothesize that HCQ might have played a role"

Donc règle numéro 1 quand on croit faire un coup d'éclat on commence par lire et comprendre ce qu'on poste avant de balancer un :
"silence ETONNANT de beaucoup d'experts médicaux du fil"

Ya rien a dire, ça fait un moment qu'il est dit que c'est bien l'AZT plus que la chloroquine qui a l'effet le plus important (voire visiblement le seul à avoir un effet quand on regarde et qu'on lit ce que tu viens de poster et que AZT + HCQ = AZT seule.).

tu sais mieux qu'eux donc.

n°59754895
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2020 à 23:13:25  profilanswer

mlon a écrit :

Tiens, c'est marrant dans le questionnaire de l'inserm que j'ai rempli yavait cette question, pourtant il ne me semble pas que ça fasse partie des symptômes repérés  [:klemton]

Au tout début si, mais plus beaucoup entendu parler après.

Message édité par totsukaba le 11-05-2020 à 23:16:04

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)