| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 15-03-2020 à 09:17:07 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:16:18 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
davidmarli |
Smelly Jelly Drive | Est-ce que les résultats des élections peuvent ne pas être pris en compte si le taux d'abstention est trop élevé ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
dopador |
|
davidmarli |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul | Le mec qui enleve les gants pour les remettre après sans se laver les mains --------------- #TeamFirst |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Rien que le sketch de Buzyn qui va voter, j'imagine même pas en campagne les ratages qu'il va y avoir aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:18:21 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rasthor | (repost, pas sur que tout le monde ait vu a 2h du mat. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
grotius |
|
kappa No pasaran |
lolo-1234 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:19:37 ![]()
Encore lire ça avec une Europe qui ferme ses portes et 2100 pages sur un topic HFR |
verdoux And I'm still waiting |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Votre mâtiné à regarder sur BFM des politiques voter ça a l'air passionnant |
bart1519 | Hallucinant, Le site de rencontre préféré des matures qui propose toujours autants d'activités comme si de rien était |
Effaceur |
boumbo 3xpl0its |
|
dopador |
verdoux And I'm still waiting |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
orodreths Donkey pue du cul | Du coup les coiffeurs, hôtel seront ouvert. --------------- #TeamFirst |
hungryman |
Si P1 porte un masque et protège P2 Alors P1 protège aussi P3 Si P2 est asymptomatique alors il peut contaminer P3 si P2 n'a pas de masque Alors que si P2 a un masque alors il protège P3 et P1 Mais si P3 n'a pas de masque alors il peut aussi contaminer P4 Si P1, P2 et P3 portent un masque alors il y a une double barrière entre P1 P2 et P1 P3 mais aussi P3 P2 P4 qui n'a pas de masque peut contaminer P1 P2 P3 ..... Donc dire que c'est inutile c'est FAUX et si il y avait des stocks conséquents en France alors soit certain que l'usage de celui ci serait obligatoire. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
S'il est saisi, oui. Je me demande par contre s'il peut s'auto-saisir. Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2020 à 09:25:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gp20 | Je suis choqué je viens d'apprendre en lisant l'article plus haut que Fabius était encore vivant et actif politiquement! --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pik3 | "Ceux qui s'abstiennent ont tort" (lci) --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive |
bonenza | Bon les gens qui débarquent et demandent si tel ou tel truc est ouvert.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem |
Post d'une intelligence rare |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.liberation.fr/france/20 [...] de_1781716 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai été voté ce matin.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |