| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etienne421 Zomby Woof | Reprise du message précédent :
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 17:40:56 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-05-2020 à 17:43:09 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Iv4ndi |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 17:44:06 ![]()
|
Iv4ndi |
maugani |
La plupart des PEA sont ouverts pour date et sont abondés au minimum. Les conseillers en ouvrent pour toucher la commission et les maintiennent pour gonfler leurs stats. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 11-05-2020 à 17:50:28 |
verdoux And I'm still waiting |
RaKaCHa |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Iv4ndi |
|
|
Jahaa_sv |
Tu demandes à Ernestor de comprendre un article qui valide une théorie de Raoult... tu t attends à quel résultat ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Grumms Aimé de tous |
D'un côté on nous dit que le confinement c'était pour sauver des vies, et de l'autre on nous dit que le confinement c'était pas pour sauver des vies mais uniquement pas saturer les hôpitaux... La logique... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
maugani | Grumms, il est passé en claquette sur le topic, il s'est pris un missile Sol-Air et une comparaison avec Pistache52. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rick_C137 |
J'ai pas eu le temps de regarder en détail toute l'étude mais déjà un truc qui m'interpelle dans la sélection des deux groupes : Est-ce que ca veut dire qu'ils ont mis les patients qui ont eu HCQ+AZT (<48 H) dans le deuxième groupe ? Pour moi c'est un énorme biais de l'étude, car si je comprends bien, tous les patients qui recoivent HCQ+AZT et pour lesquels l'état se dégrade (mort ou réanimation) rapidement (avant les 48H) vont de fait être classés dans le groupe 2. Donc évidemment que le groupe 1 va avoir de meilleurs résultats que le groupe 2. Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 11-05-2020 à 17:57:16 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
|
gaara70 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaara70 |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko | https://twitter.com/nhk_news/status/1258660124090081280
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Grumms Aimé de tous |
C'est pas parce que tu le répètes que j'ai tort. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 11-05-2020 à 18:02:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |