Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7478  7479  7480  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59755267
orbis
Posté le 12-05-2020 à 00:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais j'en suis sur sur qu'on nous prend pour des cons mais j'en suis certain...et encore plus en 2020
https://www.youtube.com/watch?v=3ybh_GdC5iA

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 00:26:09  profilanswer

n°59755268
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-05-2020 à 00:26:13  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tant que l'ansm, l'Ordre ou une autre entité de couilles molles n'aura pas coupé les sous de l'IHU, on va en bouffer. Heureusement, Raoult semble déjà sucrer les fraises, il devrait pas tarder à être forcé à prendre sa retraite du fait se son âge. Malheureusement, plein d'autres allumés semblent dans sa team.

Cette jalousance extrême  [:arkin]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59755269
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-05-2020 à 00:26:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est les joueurs malades. Si t'as 3 joueurs malades dans la même équipe, tu fais quoi ? Tu mets le reste de l'équipe en quatorzaine pour être sur qu'ils sont pas contaminés et contaminants ? Tu mets les 3 de coté et tu prends le risque de faire jouer le reste de l'équipe et de contaminer l'équipe adverse qui ensuite jouera, comme toi, contre une autre équipe dans 3 jours ?

C'est un sport où il y a des contacts et où on se respire à la tronche le foot. T'auras forcément des propagations entre les joueurs.

Y'a aucun risque en plein air, c'est plutôt dans les vestiaires et les douches quand ils se branlent entre eux ces gars de la contre-allée.

n°59755271
macgawel
Posté le 12-05-2020 à 00:27:16  profilanswer

Chips a écrit :

pourquoi ils spécifient "en dehors de votre département"... il y a des département de plus de 100 km ... à vu de nez je vois pas ce que ça apporte  [:clooney11]

Tel que je comprends le truc, tu as le droit de faire Dunkerque-Maubeuge (170 km) sans attestation puisque c'est dans le même département.
Tu as aussi le droit de faire Paris-Versailles puisque c'est à moins de 100 km.
Mais tu n'as pas le droit de faire Paris-Maubeuge puisque c'est à plus de 100 km et hors département.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59755272
mouzone
Membre
Posté le 12-05-2020 à 00:27:25  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

je vois beaucoup de maman faire les courses avec leur bébé dans la poussette. Ni l'un ni l'autre avec un masque.
Ce degré d’inconscience.  :sweat:  :sweat:  
C'est du même niveau que les parents qui crapotent ou vapotent au visage de leurs bambins.

Ben voyons  
La théorique des bébés super spreaders est toujours dans certains esprits...

n°59755274
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-05-2020 à 00:27:58  profilanswer

Chips a écrit :

pourquoi ils spécifient "en dehors de votre département"... il y a des département de plus de 100 km ... à vu de nez je vois pas ce que ça apporte  [:clooney11]

exemple avec la haute garonne :

https://i.imgur.com/2O0N1HX.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59755277
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:29:05  profilanswer

tekel a écrit :

Même niveau circulation c’est plus bruyant.  :jap:

çà c'est bon par contre de mon coté. :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59755278
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-05-2020 à 00:29:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu sais mieux qu'eux donc.

Ah non, il sait juste lire :)

Les auteurs eux-mêmes mettent un DOUBLE conditionnel sur les effets de la chloroquine ce qui signifie qu'ils n'ont aucune preuve de son efficacité.

n°59755280
gebreugg
Posté le 12-05-2020 à 00:29:47  profilanswer

Chips a écrit :

A vérifier mais je crois que la limite de 100km ne s'applique pas à l'intérieur du département.

n°59755286
mouzone
Membre
Posté le 12-05-2020 à 00:31:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est les joueurs malades. Si t'as 3 joueurs malades dans la même équipe, tu fais quoi ? Tu mets le reste de l'équipe en quatorzaine pour être sur qu'ils sont pas contaminés et contaminants ? Tu mets les 3 de coté et tu prends le risque de faire jouer le reste de l'équipe et de contaminer l'équipe adverse qui ensuite jouera, comme toi, contre une autre équipe dans 3 jours ?

C'est un sport où il y a des contacts et où on se respire à la tronche le foot. T'auras forcément des propagations entre les joueurs.

Ce doit être encore pire au rugby d'ailleurs.  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 00:31:04  profilanswer

n°59755292
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:31:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

A vérifier mais je crois que la limite de 100km ne s'applique pas à l'intérieur du département.

elle ne s'applique pas.
je l'avais pas compris hier, mais coria nous l'a expliqué.  :jap:

---------------
n°59755294
ben80
Go!
Posté le 12-05-2020 à 00:32:22  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais.

Si t'es tout seul tu les laisses à la maison ?

Bébé, tu lui passes les mains au gha aussi ?

Vapoter , c'est quoi qui est dangereux ?

Seule la clope me semble répréhensible lô...

Pluzun faut bien ressortir un jour.
Et puis les masques n’empecheront pas le bebe de choper le virus nan?
C’est a partir de quel age le masque obligatoire en tec d’ailleurs?

n°59755296
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2020 à 00:32:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les auteurs eux-mêmes mettent un DOUBLE conditionnel sur les effets de la chloroquine ce qui signifie qu'ils n'ont aucune preuve de son efficacité.

Dans l'esprit de certains, peut-être qu'un double conditionnel ça annule le conditionnel :o

---------------
Photo
n°59755299
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-05-2020 à 00:34:18  profilanswer

sundae cent a écrit :

Franchement, faut passer à autre chose que la chloroquine. C'est quasiment certain que ça ne fonctionne pas, à quelconque stade de la maladie. Les effets indésirables sont en revanche assez connus, surtout ceux communs au zithromax.

Sans dec, mais postule à l'IHU, ou mieux expert à BFM...

---------------
n°59755304
orbis
Posté le 12-05-2020 à 00:35:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as le droit de ne pas vouloir en prendre si tu es malade à en crever dans un hopital mais tu ne peux pas empêcher les malades de vouloir en prendre pour sauver leur peau  
Si j'étais malade à en crever dans un hopital de merde oui je demanderais à en prendre
ca me fait bien rire jaune ces gens qui crachent sur la chloroquine jusqu'au jour ou ils tombent malade au bord du trou dans un hopital rempli de futurs cadavres

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59755312
PlayTime
Posté le 12-05-2020 à 00:37:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tant que l'ansm, l'Ordre ou une autre entité de couilles molles n'aura pas coupé les sous de l'IHU, on va en bouffer. Heureusement, Raoult semble déjà sucrer les fraises, il devrait pas tarder à être forcé à prendre sa retraite du fait se son âge. Malheureusement, plein d'autres allumés semblent dans sa team.

Quand on voit la percée sur HFR des fakes news, des théories du complot, de voir des mensonges dans absolument tous les propos, on comprend qu'on a juste quelques années de retard sur les US et qu'on l'aura notre Trump un jour.  

Celui qui me semble le plus ressembler à Trump actuellement est Melenchon, mais il y a un beau duel de style avec Le Pen, mais elle me semble s'être un peu calmé.

n°59755313
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-05-2020 à 00:37:39  profilanswer

orbis a écrit :

Après la doctrine du masque encore un enfumage du gouvernement par la voix de la Ndiaye

Citation :

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a-t-elle attendu le mois d’avril pour « commencer à dire qu’il fallait tester de manière massive » ? C’est ce qu’a déclaré Sibeth Ndiaye lors d’une interview sur BFMTV, dimanche, afin de défendre la gestion de la crise du coronavirus par le pouvoir exécutif. Une affirmation lancée « de mémoire »… mais qui a suscité la colère de plusieurs internautes. Et pour cause : elle n’est pas exacte.

Par la voix de son directeur Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’OMS avait en effet lancé, dès le 16 mars, un appel marquant à mettre en œuvre de grandes campagnes de dépistages. Avec une formule choc ne prêtant à aucune ambiguïté : « Testez, testez, testez. »

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] ssifs.html

....

Citation :

Au micro d’Europe 1, Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, est revenue vendredi sur la gestion de l'épidémie de coronavirus en France. Interrogée sur la position de l'exécutif à propos des masques de protection, Sibeth Ndiaye reconnaît que "la doctrine d’emploi des masques a évolué en fonction du consensus scientifique".  
INTERVIEW
Le sujet de la gestion des masques de protection contre le coronavirus colle au gouvernement comme un sparadrap au capitaine Haddock. Après deux mois de crise sanitaire, les nombreuses déclarations contradictoires de membres de l'exécutif sur la doctrine concernant les masques chirurgicaux circulent sur les réseaux. Considérés comme "inutiles", début mars, les masques pour le grand public ont été ensuite requalifiés de "contre-productifs", avant d'être, à l'aube du déconfinement, rendus obligatoires dans certains endroits. Invitée de la matinale d'Europe 1, Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, a reconnu que "la doctrine d’emploi des masques a évolué en fonction du consensus scientifique".

Si peu  [:professeur raoult:5]  
"C'est pas notre faute, c'est les scientifiques, je ne sais pas mettre un masque c'est un acte technique" [:michel_cymerde:8]  

M300A a écrit :

Cerfaception  [:mr mala:1]

Il faut le formulaire bleu pour avoir le formulaire vert, afin que le formulaire que tu as au bureau C26 puisse avoir le tampon qui va bien [:corpsmourant]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59755315
Anonymouse
Posté le 12-05-2020 à 00:37:59  profilanswer

orbis a écrit :

Tu as le droit de ne pas vouloir en prendre si tu es malade à en crever dans un hopital mais tu ne peux pas empêcher les malades de vouloir en prendre pour sauver leur peau  
Si j'étais malade à en crever dans un hopital de merde oui je demanderais à en prendre
ca me fait bien rire jaune ces gens qui crachent sur la chloroquine jusqu'au jour ou ils tombent malade au bord du trou dans un hopital rempli de futurs cadavres

D’habitude, quand tu vois un médecin c'est toi qui dicte l'ordonnance ? [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 12-05-2020 à 00:38:57
n°59755316
Ernestor
Posté le 12-05-2020 à 00:38:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le bleu est farceur au Bretagnistan. L'année dernière, je me fais arrêter en bécane un dimanche en plein après-midi sur une route paumée en centre Bretagne par deux gendarmes. Monsieur, nous venons de vous flasher à 170 km au lieu de 90. Heu, hein, heu, non, enfin pas maintenant, c'matin pit-être, m'enfin...  [:eric le-looser]  

Ils me laissent me liquéfier 2-3 minutes et un des pandores éclate de rire. POISSON D'AVRIL MONSIEUR §§§§§ Les mecs bidonnés plus de mille. On était la veille du 1er avril...  [:deep thought:5]

C'étaient les gars de la brigade de Chateauneuf du Faou  [:beau mec:1]  

Ils devaient sortir de chez Dédé [:blaseee:1]  

http://jpvhfr.free.fr/images/gendarmerie-nationale.jpg

n°59755317
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-05-2020 à 00:38:47  profilanswer

mauvlam a écrit :

Il est médecin, il s'y connait, il lit le quotidien le dimanche.
C'est ce genre de cons de soignants que les abrutis applaudissent à 20h.

Ah on est sauvé...les bons médecins, et les mauvais médecins, ça me rappelle un sketch tient...

---------------
n°59755318
lokilefour​be
Posté le 12-05-2020 à 00:39:04  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Quand tu vois un médecin c'est toi qui dicte l'ordonnance ? [:pascom:9]

ça dépend du prix de la consultation.

---------------

n°59755319
Anonymouse
Posté le 12-05-2020 à 00:39:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand on voit la percée sur HFR des fakes news, des théories du complot, de voir des mensonges dans absolument tous les propos, on comprend qu'on a juste quelques années de retard sur les US et qu'on l'aura notre Trump un jour.  

Celui qui me semble le plus ressembler à Trump actuellement est Melenchon, mais il y a un beau duel de style avec Le Pen, mais elle me semble s'être un peu calmé.

Je rajouterai la fracture sociale du pays : gilet jaune qui fait écho à celle des USA    :sweat:

n°59755322
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:39:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

D’habitude, quand tu vois un médecin c'est toi qui dicte l'ordonnance ? [:pascom:9]

doctissimo çà sert à çà non ? :o

---------------
n°59755323
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-05-2020 à 00:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'étaient les gars de la brigade de Chateauneuf du Faou  [:beau mec:1]  

Plus que probable en plus, je sortais de Spezet. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59755329
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-05-2020 à 00:41:51  profilanswer

https://www.academie-sciences.fr/fr [...] nelle.html

Si vous ne voulez pas tout regarder, prenez la dernière intervention, vers 1h04, bah l'avenir ne s'annonce pas très rose pour une potentielle seconde/troisième vague...

---------------
n°59755330
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-05-2020 à 00:41:56  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807c16a824a346a3f3a.md.jpg

---------------

n°59755332
lokilefour​be
Posté le 12-05-2020 à 00:43:07  profilanswer

orbis a écrit :

Ouais enfin jusqu’à présent Raoult a plus d'effet cliniques sur le cerveau de certains que la chloroquine sur le covid.
Et au vu des études disponibles t'as plutôt intérêt à prendre de l'AZT que de l'HCQ.

---------------

n°59755333
sundae cen​t
Posté le 12-05-2020 à 00:44:15  profilanswer

orbis a écrit :

C'est non, on ne fait pas n'importe quoi comme ça bordel.

n°59755336
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2020 à 00:44:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

on comprend qu'on a juste quelques années de retard sur les US et qu'on l'aura notre Trump un jour.  

Yes !!  [:leasalami:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59755338
sundae cen​t
Posté le 12-05-2020 à 00:46:06  profilanswer

gsans a écrit :

Ah on est sauvé...les bons médecins, et les mauvais médecins, ça me rappelle un sketch tient...

Ecoute, oui, il y a des mauvais médecins et des bons, incroyable, non ?

n°59755340
Ernestor
Posté le 12-05-2020 à 00:47:34  profilanswer

orbis a écrit :

Ce qui est comique est ce genre de posts comme le tien. On espère tous trouver un traitement contre ce virus de merde.

Mais ça n'autorise pas le charlatanisme et que certains essayent de se payer leur heure de gloire sur les cadavres encore chauds.  

Aujourd'hui l'académie de médecine a dénoncé l'hystérie autour de l'hydroxochloroquine et le fait que ça pollue les études sur les traitements contre ce virus. A cause de comportements comme le tien justement, de gens qui veulent absolument le traitement de Raoult et rien d'autres.

Et aujourd'hui on a cette étude où on peut constater que les auteurs ont trituré au maximum de manière scandaleuse les groupes d'essais pour augmenter les résultats de la raoultine face à un groupe témoin qui ressemble plus à un groupe poubelle en fait et en inventant des faux malades qui, ah tiens, miracle, ont été guéris.  

Mais même en faisant ça, ils arrivent pas à expliquer en quoi l'hydroxochloroquine apporte quelque chose de plus que l'azithromycine seule qui pour Raoult n'est pourtant qu'un complément. Même en falsifiant les résultats ça passe pas.

Donc crois en ce que tu veux, la religion est une liberté en France. Mais n'oblige pas les autres à croire à tes balivernes, ça aussi c'est une autre liberté fondamentale.

n°59755344
sundae cen​t
Posté le 12-05-2020 à 00:49:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin jusqu’à présent Raoult a plus d'effet cliniques sur le cerveau de certains que la chloroquine sur le covid.
Et au vu des études disponibles t'as plutôt intérêt à prendre de l'AZT que de l'HCQ.

Y a vraiment une étude qui montre un peu d'efficacité de l'azithro ? Si c'est celle de Perronne, poubelle. (azt, c'est plus connu comme une thérapie anti vih que comme diminutif d'azithro )

n°59755346
orbis
Posté le 12-05-2020 à 00:50:09  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est non, on ne fait pas n'importe quoi comme ça bordel.

Empêcher les malades de vouloir prendre de la chloroquine c'est faire n'importe quoi..on ne decide pas de la vie des gens en décidant à leur place...

à titre d'information les seuls pays à avoir le plus de morts aux monde sont justement les pays à avoir refusé la chloroquine comme médicament contre le covid , et ces pays sont les pays d'Europe et les USA

Bizarre non ?

---------------
n°59755347
Ernestor
Posté le 12-05-2020 à 00:50:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Plus que probable en plus, je sortais de Spezet. :D

Ah ben ouais :D

La photo est authentique, je le précise, c'était pas une blague. C'est par là : https://www.google.fr/maps/@48.1861 [...] 312!8i6656

n°59755349
lokilefour​be
Posté le 12-05-2020 à 00:51:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y a vraiment une étude qui montre un peu d'efficacité de l'azithro ? Si c'est celle de Perronne, poubelle. (azt, c'est plus connu comme une thérapie anti vih que comme diminutif d'azithro )

Fisca a posté un truc mais il l'a pas lu.

---------------

n°59755355
sundae cen​t
Posté le 12-05-2020 à 00:55:01  profilanswer

orbis a écrit :

Empêcher les malades de vouloir prendre de la chloroquine c'est faire n'importe quoi..on ne decide pas de la vie des gens en décidant à leur place...

à titre d'information les seuls pays à avoir le plus de morts aux monde sont justement les pays à avoir refusé la chloroquine comme médicament contre le covid , et ces pays sont les pays d'Europe et les USA

Bizarre non ?

y a plus de monde ayant pris de la chloroquine en Idf qu'à Marseille et y a plus de mort. Bizarre !!

n°59755364
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 00:59:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59755366
Ernestor
Posté le 12-05-2020 à 01:00:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

y a plus de monde ayant pris de la chloroquine en Idf qu'à Marseille et y a plus de mort. Bizarre !!

Cette stat est bidon : c'est le nombre d'ordonnances par rapport à la population, pas par rapport aux malades. Et il y a bien plus de malades en proportion de la population à Paris qu'à Marseille donc il y a mécaniquement déjà plus d'ordonnances par rapport à la population.

n°59755367
orbis
Posté le 12-05-2020 à 01:00:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est comique est ce genre de posts comme le tien. On espère tous trouver un traitement contre ce virus de merde.

Mais ça n'autorise pas le charlatanisme et que certains essayent de se payer leur heure de gloire sur les cadavres encore chauds.  

Aujourd'hui l'académie de médecine a dénoncé l'hystérie autour de l'hydroxochloroquine et le fait que ça pollue les études sur les traitements contre ce virus. A cause de comportements comme le tien justement, de gens qui veulent absolument le traitement de Raoult et rien d'autres.

Et aujourd'hui on a cette étude où on peut constater que les auteurs ont trituré au maximum de manière scandaleuse les groupes d'essais pour augmenter les résultats de la raoultine face à un groupe témoin qui ressemble plus à un groupe poubelle en fait et en inventant des faux malades qui, ah tiens, miracle, ont été guéris.  

Mais même en faisant ça, ils arrivent pas à expliquer en quoi l'hydroxochloroquine apporte quelque chose de plus que l'azithromycine seule qui pour Raoult n'est pourtant qu'un complément. Même en falsifiant les résultats ça passe pas.

Donc crois en ce que tu veux, la religion est une liberté en France. Mais n'oblige pas les autres à croire à tes balivernes, ça aussi c'est une autre liberté fondamentale.

Avec un raisonnement comme le tien , il faut donc attendre pendant 1 an ou 2 ans... le temps que le vaccin sorte , et pendant ce temps là il ne faut prendre aucun traitement aucun medicament car non testés et non prouvés scientifiquement , avec pour resultat 100,000..500,000...des centaines de millers de morts en plus ?  

On compte les morts jusqu'à trouver le vaccin ?

C'est ça la solution ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7478  7479  7480  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)