Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7456  7457  7458  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59751721
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2020 à 17:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Elle aurait été mieux au chomage partiel payé par l'Etat :jap:

nan mais toute la nuit.
pouvaient pas attendre le lendemain les gens ?
çà va quoi. c'est des cheveux, c'est tout

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 17:16:05  profilanswer

n°59751727
RaKaCHa
Posté le 11-05-2020 à 17:16:23  profilanswer

Indeed a écrit :

Non mais on peut rester dans l'humanité.
Cette humanité qui nous a fait confiner pendant deux mois pour sauver des gens et empêcher la congestion des hopitaux.
L'humanité c'est aussi d'avoir un rythme de vie normal, donc ne pas bosser la nuit si possible. La, clairement, c'était pas indispensable d'ouvrir toute la nuit. Les gens sont aliénés  :(

Elle avait peut-être besoin d'argent suite à ce confinement justement ...
Et étant un peu folle, elle ne s'est pas dit "je vais attendre les aides", elle s'est dit "je vais aller bosser".

n°59751728
bl0w
Posté le 11-05-2020 à 17:16:26  profilanswer

hello les amis

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

ce préprint est déjà passé ?

Il teste HCQ+AZT vs AZT vs "autres"

Résultat: outcome favorable quand il y a l'azt ;) (avec ou sans hcq)

[:mac_lane:2]

n°59751731
hka-ta
Posté le 11-05-2020 à 17:16:33  profilanswer

guizmotito a écrit :

On verra quand il y aura 2 fois plus de monde aux restos du coeur en fin d année

Y'a 44217€ d'epargne en moyenne à liquidé avant d'y arriver aux restos du coeur...

n°59751733
Optio_33
Posté le 11-05-2020 à 17:16:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les gilets jaunes sont le dernier bastion qui maintient le pays dans la démocratie hein :heink:

Ce bastion de la démocratie qui te force à mettre le gilet jaune devant sinon tu passes pas ? [:azrail:4]

n°59751741
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 17:17:33  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On a l'impression que ça y est, on est deconfiné et tout va bien, enfin, c'est de nouveau le bordel [:airforceone]  
Alors que le covid19 est toujours là, bien présent encore et avec des centaines de morts par jour encore en France, les gens ont du mal à s'en rendre compte ou bien ? Sérieux, même les GJ en ont même perdu la notion du temps, on est samedi ? [:columbo2]

beh oui, le covid a fait ses bagages cette nuit à minuit.
il a été renvoyé en charter dans son pays.
t'étais pas au courant ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59751743
RaKaCHa
Posté le 11-05-2020 à 17:17:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est une infime partie de la population qui sait seulement que ca EXISTE :D

4,7 millions de PEA, on est aussi près de "infime" que de "tout le monde" pour le coup.

n°59751747
Pomme
Petite olive
Posté le 11-05-2020 à 17:18:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah bah voila on a la réponse, t'es déconnecté de la réalité car non, c'est une infime partie de la population qui sait seulement que ca EXISTE :D

:jap: c'est cool t'as gagné le droit de te taire du coup :jap:

J'avoue, j'ai googlé :o C'est bien ? [:ocube]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59751751
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2020 à 17:18:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah bah voila on a la réponse, t'es déconnecté de la réalité car non, c'est une infime partie de la population qui sait seulement que ca EXISTE :D

:jap: c'est cool t'as gagné le droit de te taire du coup :jap:

J'ai pas de PEA, mais sur ce truc là, je suis d'accord avec lui. On a empêché tout le monde de vivre sa vie normale pour protéger les vieux du COVID. C'est un fait. On a même empêché les non vieux de pouvoir être soigné correctement pendant cette période, les consultations étaient impossibles si on était pas à l'article de la mort.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59751761
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 17:19:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'avenir d'une génération pour 2 mois a rester chez soi, 'tain mais tu te relis, on dirait qu'on les a envoyé faire la guerre d'indochine

la seule explication a ton discours c'est que t'as un PEA ou des stocks options ou alors ton pere et tu repetes les arguments entendus dans ta bulle

moi aussi j'ai un PEA, et alors ?
çà m'empêche pas de dire aussi qu'il exagère en parlant de "toute une génération".
du coup, je vois pas l'rapport

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 17:19:51  profilanswer

n°59751765
hka-ta
Posté le 11-05-2020 à 17:20:07  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas de PEA, mais sur ce truc là, je suis d'accord avec lui. On a empêché tout le monde de vivre sa vie normale pour protéger les vieux du COVID. C'est un fait. On a même empêché les non vieux de pouvoir être soigné correctement pendant cette période, les consultations étaient impossibles si on était pas à l'article de la mort.

De là à qualifier 2 mois de confort en moins comme un sacrifice, y'a quand même une nuance

n°59751768
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-05-2020 à 17:20:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en gros, je trouve que tu généralise un peu trop

Oui, je caricature un peu. Mais beaucoup de revenus modestes vont économiser sur la bouffe alors qu'ils claquent dans des futilités. Ce n'est pas forcément leur faute, on est dans une société du paraitre où le prix des fraises, bah ça se voit pas. Bon, a part Campedel qui étale son caviar sur le forum :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59751771
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-05-2020 à 17:20:46  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ce bastion de la démocratie qui te force à mettre le gilet jaune devant sinon tu passes pas ? [:azrail:4]

J'ai jamais empêché un non gilet jaune de passer, juste bavarder philosophie politique et macroéconomie avec des automobilistes une roteuse à la main.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 11-05-2020 à 17:23:14
n°59751777
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 17:21:20  profilanswer

Indeed a écrit :

Non mais on peut rester dans l'humanité.
Cette humanité qui nous a fait confiner pendant deux mois pour sauver des gens et empêcher la congestion des hopitaux.
L'humanité c'est aussi d'avoir un rythme de vie normal, donc ne pas bosser la nuit si possible. La, clairement, c'était pas indispensable d'ouvrir toute la nuit. Les gens sont aliénés  :(

[:fredmoul:1]

---------------
n°59751778
RaKaCHa
Posté le 11-05-2020 à 17:21:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

De là à qualifier 2 mois de confort en moins comme un sacrifice, y'a quand même une nuance

Oui, les milliers d'entreprises qui vont fermer, les millions de chômeurs, sans compter les pertes de revenus des indépendants ... Du confort que tout cela !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-05-2020 à 17:21:45
n°59751780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2020 à 17:21:30  profilanswer

Pomme a écrit :

J'avoue, j'ai googlé :o C'est bien ? [:ocube]

Perso j'aime bien les gens connectés. Les gens qui n'ont pas un minimum les fils qui se touchent sont chiants comme des ingénieurs. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59751782
cacatomiqu​e
Posté le 11-05-2020 à 17:21:58  profilanswer

n°59751784
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 11-05-2020 à 17:22:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai jamais empêché un non gilet jaune de passer, juste bavarder philosophie politique et macroéconomie avec des automobilistes.

une médaille pour cet homme vite  [:polo_76]

n°59751789
Kayou
Posté le 11-05-2020 à 17:22:36  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je pense que beaucoup de personnes auraient signé pour que ça continue dans les mêmes conditions. (payées à la maison en famille)

n°59751790
Gallagh
First
Posté le 11-05-2020 à 17:22:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les grandes surfaces ont bien deconfinées.

Plus de filtrage.

Un monde de fou. Plein de monde sans masque (et principalement les personnes à risque)...

La vague deux est inévitable (sauf mutation du virus, saisonnalité etc).

Difficile de jeter la pierre aux gens après 2 mois de confinement, de foutage de gueule incommensurable de la part du gouvernement, d'informations anxiogènes.

A un moment donné l'humain a besoin de lâcher les vannes, on est au jour J du deconfinement.
Et pas improbable que comme dans la tête de beaucoup de gens ce virus ne tue qu'exclusivement tatie Danielle et Mamie Josiane c'est un bon gros "oseb et on en a plein le cul  [:bonsoir_a_tous:7]"

n°59751791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2020 à 17:22:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

4,7 millions de PEA, on est aussi près de "infime" que de "tout le monde" pour le coup.

maintenant regarde la repartition, la plupart ne contiennent pas assez pour influencer de telles décisions

et j'oubliais la vente forcée dans les banques afin de gratter des commissions :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-05-2020 à 17:23:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59751804
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-05-2020 à 17:23:34  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

une médaille pour cet homme vite  [:polo_76]

:jap:

n°59751805
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 17:23:38  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, je caricature un peu. Mais beaucoup de revenus modestes vont économiser sur la bouffe alors qu'ils claquent dans des futilités. Ce n'est pas forcément leur faute, on est dans une société du paraitre où le prix des fraises, bah ça se voit pas. Bon, a part Campedel qui étale son caviar sur le forum :o

non.
les revenus modestes ils économisent sur tout

---------------
n°59751806
arthas77
Posté le 11-05-2020 à 17:23:45  profilanswer

Presque 12000 nouveaux cas en Russie

n°59751817
Gallagh
First
Posté le 11-05-2020 à 17:24:26  profilanswer

C'est tout à fait égoïste sûrement mais quand je vois le nombre de sexagénaires et septu se promener comme d'hab dans les endroits où il y a du monde et sans prendre de précautions (masques et/ou distances), ça me donne envie de faire 0 effort.

2 mois de confinement, une économie à l'agonie et des gens qui vont tout perdre pour sauver ces fzdp, à quoi bon ?

n°59751819
hka-ta
Posté le 11-05-2020 à 17:24:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui, les millions d'entreprise qui vont fermer, les millions de chômeurs, sans compter les pertes de revenus des indépendants ... Du confort que tout cela !

Oui, pour l'instant et dans le futur via le système de redistribution et de blocage d'expulsion, c'est du confort en moins, cf pas de vacances, pas de renouvellement de voitures, de telephones ou autres, mais c'est clairement pas ce que vont vivre effectivement un paquet de ricains (ou ce qu'ont vécus un paquet de ricains à Detroit, Nouvelle-Orleans, etc à chaque crise).

n°59751820
RaKaCHa
Posté le 11-05-2020 à 17:24:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maintenant regarde la repartition, la plupart ne contiennent pas assez pour influencer de telles décisions

Ah ok, déplaçons le poteau :o

Quelles décisions ?
L'économie ce n'est pas que le PEA (qui d'ailleurs est dans le vert grâces aux soldes de mi-mars ^^), c'est aussi des chômeurs en plus. Ou ma copine indé qui perd 50% de ses revenus. Merci le confinement !

n°59751821
Pomme
Petite olive
Posté le 11-05-2020 à 17:24:51  profilanswer

daouar a écrit :

Source ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59751822
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-05-2020 à 17:25:03  profilanswer

poutrella a écrit :

Les étrangers viennent pour faire baisser les salaires, rien de neuf

Factuellement faux en France, puisque le smic n'a non seulement jamais baissé depuis sa création, mais qu'il est en plus indexé sur l'inflation depuis des lustres.

Ca ne peut être vrai que
1. pour des postes rémunérés au-delà du SMIC
2. avec grave pénurie de main d'oeuvre locale ET large excédent de main d'oeuvre étrangère
3. avec accord de branche fr sur la baisse factuelle du niveau salarial d'embauche

Ne reste plus qu'à trouver les exemples...

La seule manière aisée de forcer la baisse du salaire superbrut de référence c'est... l'embauche tout ou partiellement au black, mais pas spécialement besoin de main d'oeuvre étrangère pour cela.

Citation :

23/02/2019
Environ 2,5 millions de personnes pratiqueraient, pour tout ou partie, le travail non déclaré. C'est la conclusion d'un rapport du Conseil d'orientation pour l'emploi.

(...)

https://bfmbusiness.bfmtv.com/emplo [...] 38340.html

---------------
Driven To Tears -
n°59751827
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-05-2020 à 17:25:10  profilanswer

l'Afrique fait beaucoup d'effort en infrastructure de mobilité collective, laisse leur le temps

n°59751832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2020 à 17:25:23  profilanswer

Grumms a écrit :

mais putain d'ou sort cette propagande [:ciler]

le but c'etait de ne pas saturer les services de réanimation, sinon tout un tas d'accidents du quotidien, de la route ou simplement de conditions chroniques etc seraient devenus fatals par effondrement du systeme de santé...

vous prenez vos infos ou bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59751846
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-05-2020 à 17:26:30  profilanswer

gouleyance a écrit :

l'Afrique fait beaucoup d'effort en infrastructure de mobilité collective, laisse leur le temps

[:nawker:6]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59751848
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 17:26:39  profilanswer

c'est toi qui l'a prise ?
en ce moment ?

---------------
n°59751850
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2020 à 17:26:40  profilanswer

Y a rien à craindre, c'est une maladie de blancs :o

n°59751851
Headspace
Posté le 11-05-2020 à 17:26:57  profilanswer

hka-ta a écrit :

Tout à fait, j'ai bosser ailleurs qu'a l'école pour ne pas devoir ramasser des pommes/poires toute ma vie, mais je suis aussi pas au chômage, donc bon, je me satisfait de ne pas abimer mes mains.  
Neanmoins, dire qu'il est normale que des personnes ne veulent pas faire ce que d'autres font, contraints ou non...
C'est pas non plus surhumain, à voir le nombre grandissant de maraicheurs bien FR se lançant dans l'aventure, et les contraintes sont bien plus grandes que juste devoir aller cueillir des fruits suivant un calibrage en mettant de côté son cerveau l'espace de 6h

C'est sympa un mois ou deux, mais ça reste un taf no brain  :jap:  

Je dénigre pas, ça a son charme je l'ai fait, mais physiquement c'est assez chaud (pour peu qu'il y ait une cadence à tenir, ce qui est la norme il me semble) et le soir tu es vidé intellectuellement. Au lieu d'ouvrir un bouquin, tu allumes la TV devant une merde quelconque.

C'est bien la perversité de ce genre de taf dit "no brain". Après la journée de travail on n'a plus l'énergie pour faire quoi que ce soit d'un peu challengeant (aussi bien physiquement qu'intellectuellement).

n°59751853
Modération
Posté le 11-05-2020 à 17:27:03  answer

spacex a écrit :

J'ai pris 4 jours de TT pour avoir dit que ces vieux là méritaient d'y passer. Je n'en pense pas moins aujourd'hui.  :o

Tu ne seras donc pas choqué par le fait que ton insistance te vaille cette fois-ci 1 semaine de ban.

n°59751861
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-05-2020 à 17:27:42  profilanswer

Tu peux pas forcer les gens à prendre un boulot en France.

Enfin théoriquement si mais dans les faits non.

C'est comme les lois qu'on doit tous appliquer mais si on les applique pas, c'est pas si grave :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7456  7457  7458  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)