| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 16:03:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 16:03:33 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ce topic est impossible à suivre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne comprends pas pourquoi les paniqués n'arrivent pas à conceptualiser qu'il y a 20 000 ans le niveau de la mer était 100m plus bas. 100 putains de bordel de mètres plus bas ! Il n'y a que 20 000 années !
Quand les peureux catastrophiques de ce XXIe siècle vont-ils comprendre et intégrer qu'il y a 20 000 ans, seulement 20 mille pauvres petites années, le niveau de la mer était 100 mètre plus bas qu'il n'est aujourd'hui ?? Mais putain de bordel de merde, un peu d'humilité ! Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2020 à 16:29:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mouzone Membre |
|
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 16:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 16:06:34 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
survm | "Déconfinement : à Paris, Hidalgo envisage la circulation alternée en cas de trafic automobile intense"
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
crouk |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2020 à 16:13:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 16:11:11 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sausalito75 |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 10-05-2020 à 16:12:39 --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
mouzone Membre |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ren' |
|
crouk |
|
sausalito75 |
|
esomeprazol |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ali-Pacha AW |
Qu'est-ce que ça m'agace ce travers hfrien de ne pas lire pour répéter la même chose Message édité par Ali-Pacha le 10-05-2020 à 16:14:56 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
gerard bouchard |
Tout dépend à quel niveau remonte le R0. Il n'est pas écrit que ça repartira au-dessus de 1 (moi je subodore qu'on aura un Eté en forme de drôle de guerre, avant une reprise automnale).
|
esomeprazol |
|
|
Gilou75 | Exactement. Des jeunes qui baisent, c'est mignon. Il aurait balancé des juifs pendant la guerre aussi tant qu'on y est ? Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 10-05-2020 à 16:20:33 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |