Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59740639
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 16:03:33  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 16:03:33  profilanswer

n°59740641
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 16:03:37  profilanswer

nicko a écrit :

Vous pensez qu'on va voir ce soir ou demain des scènes de liesse, embrassades , danses et autre dans le rues ?

Moi je le vois déjà venir....

Je pense surtout que les rassemblements de +10 personnes restent dans interdits.  [:neostranger]

n°59740644
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2020 à 16:04:06  profilanswer

Ce topic est impossible à suivre :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59740646
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 16:04:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

T’es un peu pathétique quand même avec ta réthorique de boomers.

Ce dont on parle, c’est d’un réchauffement jamais connu dans l’histoire de l’humanité.

Et alors ?  [:hahaguy]  
Lorsque le gros cailloux de Chicxulub a percuté la terre, le climat a été perturbé mondialement et immédiatement d'une manière phénoménale.
A coté de cet évènement, nos activités sont pathétiques. :D

Citation :

OSEF du climat sur des dizaines et centaines de milliers d’années et plus. Et tout au plus les hausses et baisses de la température moyennes ont oscillé entre +1/-1 degré avec des conséquences déjà considérables sur les populations.

Mensonge éhonté et écœurant.  [:cerveau vomi]
C'est lamentable de se réfugier derrière de tels mensonges pour justifier ses croyances.
C'est seulement digne de gourous de sectes millénaristes aveuglées.

Citation :

Là, il faut bien se représenter ce vers quoi on va : +4 à +7 degrés d’ici 2100. La terre va devenir une étuve.

Comme elle le fut déjà.
Les dinosaures et la flore associée ne se sont pas développés dans des environnements sibériens !

Citation :

Des zones surpeuplées vont devenir tout simplement inhabitables.

Oui et elles migreront, comme les sahariens ont migrés il a 5000 ans.

Citation :

Pas à cause des sécheresses, si c’était aussi simple. Non, elles le deviendront car physiologiquement, nous ne pourrons pas les supporter ! On parle du Nigeria, de l’Inde, de la péninsule arabique, de l’Australie, du Maghreb, etc.  

Comme cela s'est déjà produit dans l'historie géologique.

Citation :

Le climat de la Toscane à Lille, c’est vraiment ça dont tu veux ?

Je ne veux rien : c'est l'histoire géologique (que l'humain amplifie).

Citation :

Une désertification de tout ce qui est en dessous de la Loire aussi ? La disparition de 3/4 des plages aussi ?

Les plages ne seront que déportées à l'intérieur du contient.

Je ne comprends pas pourquoi les paniqués n'arrivent pas à conceptualiser qu'il y a 20 000 ans le niveau de la mer était 100m plus bas.

100 putains de bordel de mètres plus bas !  :ouch:

Il n'y a que 20 000 années !

Géologiquement et climatiquement parlant, l’anthropocentrisme sectaire actuel est d'un ridicule achevé :pfff:

Quand les peureux catastrophiques de ce XXIe siècle vont-ils comprendre et intégrer qu'il y a 20 000 ans, seulement 20 mille pauvres petites années, le niveau de la mer était  100 mètre plus bas qu'il n'est aujourd'hui ??

Mais putain de bordel de merde, un peu d'humilité !  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2020 à 16:29:27

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59740648
mouzone
Membre
Posté le 10-05-2020 à 16:04:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus à Montpellier : Un couple verbalisé pour des ébats sexuels sur une plage de La Grande-Motte

CONFINEMENT Le couple a été surpris par un riverain qui a prévenu les policiers municipaux

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] ande-motte

Je vois pas le rapport avec coronavirus

n°59740650
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-05-2020 à 16:04:43  profilanswer

ils ne pouvaient pas attendre un jour  [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°59740657
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-05-2020 à 16:05:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mec, Chill Out,  

Demain soir c'est BBQ avec les copains, même si la météo n'est pas au rendez-vous.

On a compris ton point de vue où les plus forts doivent se sacrifier parce qu'ils ont le malheur d'être fort, il est pas nouveau.

On pensera tous à toi, aux vieux et aux gros avec nos merguez, notre jaune et un poster de Raoult. [:cisco11:4]

Les plus forts dans le cas présent c’est juste des gros beaufs ? :o

n°59740660
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2020 à 16:06:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Le quinoa, bonheur des bobos, malheur des péruviens
Plébiscité en France et en Europe, le quinoa est à la base l’aliment du pauvre des péruviens et boliviens. Son succès a fait flamber les prix. Pour le meilleur, et pour le pire.

https://www.lesechos.fr/2016/10/le- [...] ens-219670

Ça pousse très bien chez nous, j'achète du quinoa Français  [:julm3]  

https://i.imgur.com/cyMEZVE.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59740664
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 16:06:21  profilanswer

Damze a écrit :

C'est quoi ton projet ? Confiner tout le monde chez soi une bonne fois pour toute ?  

J'avoue que pour ma part c'est un très beau projet, pour info c'est comme ça que nous vivions.  
Chacun chez soi, pas à sauter partout comme des puces sur le billet pas cher pour aller visiter des pays pauvres tous les 3 mois.  
Pis bon, la nature n'a jamais été aussi belle, l'air aussi pur et les eaux aussi limpides et et ma tension et mes allergies ont diminué !!!  
14/9 avant confino, 13/8 vendredi soir. Soit un point de moins, et je ne fais presque pas de sport.  
Mon nez ne se bouche presque plus et les yeux ne piquent plus.  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59740666
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 16:06:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 16:06:34  profilanswer

n°59740673
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2020 à 16:06:59  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Moi je vais attendre un peu pour revoir ma familles, surtout les parents qui sont âgés. On n'est pas à quelques jours près. Mieux vaut bien se débarasser de cette saloperie de virus pour mieux en profiter.

Pour le reste, je vais encore éviter un temps les centre commerciaux et les endroits propices à la foule. Je crois qu'on a prit des habitudes depuis 2 mois et la crainte est encore là.

Sauf à Paris j'imagine que dès ce soir passé minuit ça va être le merdier....

Idem, faut pas déconfiner trop tôt, il y a encore du danger.

n°59740680
hyenal1
Posté le 10-05-2020 à 16:07:36  profilanswer

Mais enfin, ça fait 15 - 20 ans que les climato-négationnistes ont abandonné l'argument la planète ne se réchauffe plus, regardez le petit âge glaciaire, il faisait plus chaud en l'an mil, sur ça c'est devenu trop évident qu'ils ont tort :

https://media.giphy.com/media/deo0rEMC1ObqPlhy5h/giphy.gif

Maintenant la ligne c'est oui, la planète se réchauffe (même si on l'a nié depuis le début) MAIS c'est pas la faute de l'humain. Tiens toi à la page   :o

Sinon une bonne vidéo sur le sujet :

Faut-il croire au réchauffement climatique ? — Science étonnante #20

https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59740684
survm
Posté le 10-05-2020 à 16:08:18  profilanswer

"Déconfinement : à Paris, Hidalgo envisage la circulation alternée en cas de trafic automobile intense"

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

ben oui, les transports seront pas suffisamment bondés  [:le petit tiburce:5]

n°59740689
grozibouil​le
Posté le 10-05-2020 à 16:08:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

D'un autre côté, tout le monde utilise covid pour désigner [b]le sras-cov2.[/b] Quand bien même, un nom féminin qui finit par une consonne sèche sans e, qui en plus peut s'assimiler à "syndrome"...je resterai sur "le", désolé :o
Par contre, si on pouvait modifier cette expression ignoble de "gestes barrières" [:mrtritium:2]

Ali

Je ne pense pas: Covid-19 = maladie, SARS-CoV-2 =  agent pathogène
C'est comme  SIDA et VIH.

Par contre les gens mélangent allègrement coronavirus et Covid-19, car au début on parlait du virus plutôt que de la maladie assez peu documentée.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59740692
crouk
Posté le 10-05-2020 à 16:08:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus à Montpellier : Un couple verbalisé pour des ébats sexuels sur une plage de La Grande-Motte

CONFINEMENT Le couple a été surpris par un riverain qui a prévenu les policiers municipaux

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] ande-motte

Quand je pense à tout ces gens qui appellent pour balancer. Surtout pour balancer des trucs comme ça. 2 cons qui baisent sur une plage, 2 cons qui se baladent en forêt, etc.... Même pas des vraies situations à risques. Pendant que la moitié du 93 mène sa petite vie tranquille sans redouter le passage des flics. Quelle tristesse  :pfff:  

n°59740701
Tuxerman12
Posté le 10-05-2020 à 16:09:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mec, Chill Out,

Demain soir c'est BBQ avec les copains, même si la météo n'est pas au rendez-vous.

On a compris ton point de vue où les plus forts doivent se sacrifier parce qu'ils ont le malheur d'être fort, il est pas nouveau.

On pensera tous à toi, aux vieux et aux gros avec nos merguez, notre jaune et un poster de Raoult.  [:cisco11:4]

Es-tu sûr d'être le plus fort issu d'une lignée d'humains forts et sanguinaires ?  [:churros norris]
Les règles sociales, appelées lois, ont été écrites pour potentiellement protéger tout le monde, aussi bien les bûcherons que les virologues asthmatiques.
Globalement c'est plus cool d'aller faire du paddle que d'assurer sa survie à la lance à silex, merci la société :)

Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2020 à 16:13:25
n°59740707
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-05-2020 à 16:09:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

ils ne pouvaient pas attendre un jour  [:junk1e:3]

en réalité, ils voulaient donner 270€ au gouvernement mais ne savaient pas comment s'y prendre

grand merci au riverain qui leur a rendu un bon service :jap:

n°59740709
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 16:10:22  profilanswer

daouar a écrit :

Avocat et crevettes du Périgord, bien entendu :o

Crevettes grises de Bretagne, parfois bouquet, épluchées une à une.  :)  
Je ne mange jamais les crevettes congelées pêchées par des esclaves asiatiques.  
Avocat d'Espagne, oui, d'accord, bio. Il a au moins pas parcouru 8000 bornes.  ;)

Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 16:11:11

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59740710
grozibouil​le
Posté le 10-05-2020 à 16:10:25  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Avec des envies de les coller par la fenêtre pour pas mal !  :lol:  
Je confirme, mes voisins ont 3 mômes, ils en peuvent plus !  :sweat:

L'expérience collective du confinement entrainera l'avènement du childfree !  [:nozdormu]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59740712
sausalito7​5
Posté le 10-05-2020 à 16:10:32  profilanswer

mouzone a écrit :

Je vois pas le rapport avec coronavirus

C'est le Minute du topic  :sweat:

n°59740717
hyenal1
Posté le 10-05-2020 à 16:10:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pour beaucoup de gens je pense, Covid, c’est le virus et pas vraiment la maladie.  

Donc le Covid 19. Et donc la maladie du Covid 19.  

La Covid, ça sonne faux je trouve.

grozibouille a écrit :

Par contre les gens mélangent allègrement coronavirus et Covid-19, car au début on parlait du virus plutôt que de la maladie assez peu documentée.

Même les scientifiques, qui eux savent bien que covid-19 désigne LA maladie et pas LE virus, disent LE covid. Donc bon  :o

Message édité par hyenal1 le 10-05-2020 à 16:12:39

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59740719
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 16:10:56  profilanswer

http://www.meteofrance.com/previsi [...] /metropole

tu regardes pas souvent la météo, mardi grand soleil :o

n°59740722
mouzone
Membre
Posté le 10-05-2020 à 16:11:38  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est le Minute du topic  :sweat:

C'est plus discret que les screenshots BFM, apprécions l'effort !

n°59740724
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-05-2020 à 16:11:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut déconfiner à quelle date ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59740726
Ren'
Posté le 10-05-2020 à 16:12:03  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est ça, prend moi pour un con....Reste comme tu es...Tu es parfait dans tes certitudes et ton climatoscepticisme.
Demain, tu pourras enfin con-sommer, con-sommer, con-sommer.....Le bonheur pour toi et tes con-génères....
Jouis vite petit homme, vis, travaille, paye tes taxes, bouffe, ne pense pas mais fait, puis meurs. Tout seul. :jap:

lowlow07 a écrit :

IPhone 11 Pro Max 256 depuis novembre 2019, perso.... :whistle:
Je n'ai que des Apple, je déteste Android ou les Windows phone, beurk....
T'en fais pas pour mon compte en banque, garçon... ;)

lowlow07 a écrit :

+1
Moi j’économise pour me payer des beaux trucs, c'est tout. Un beau scooter, des belles fringues (françaises si possible), des appareils photo etc...
Et je ne bouffe pas de merdes tout au long de l'année en vivant dans une chambre de bonne pour me les payer, ça je ne comprends pas, par contre. :??:

[:hahaguy]

n°59740728
crouk
Posté le 10-05-2020 à 16:12:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est justement immédiatement après le déconfinement qu'il est le moins dangereux d'aller voir ses proches. Tout le monde est confiné depuis 2 mois, ça risque rien justement. C'est quand tout le monde aura repris le taf, refréquenté un max de gens au quotidien qu'il faudra être d'une extrème vigilance.

n°59740731
sausalito7​5
Posté le 10-05-2020 à 16:12:24  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est plus discret que les screenshots BFM, apprécions l'effort !

Certes mais les "infos" à 2 balles, c'est laaaaaaaaaargement aussi soulant  [:ula:4]

n°59740734
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 16:12:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et alors ?  [:hahaguy]  
Lorsque le gros cailloux de Chicxulub a percuté la terre, le climat a été perturbé mondialement et immédiatement d'une manière phénoménale.
A coté de cet évènement, nos activités sont pathétiques. :D

Citation :

OSEF du climat sur des dizaines et centaines de milliers d’années et plus. Et tout au plus les hausses et baisses de la température moyennes ont oscillé entre +1/-1 degré avec des conséquences déjà considérables sur les populations.  

Là, il faut bien se représenter ce vers quoi on va : +4 à +7 degrés d’ici 2100. La terre va devenir une étuve. Des zones surpeuplées vont devenir tout simplement inhabitables. Pas à cause des sécheresses, si c’était aussi simple. Non, elles le deviendront car physiologiquement, nous ne pourrons pas les supporter ! On parle du Nigeria, de l’Inde, de la péninsule arabique, de l’Australie, du Maghreb, etc.  

Le climat de la Toscane à Lille, c’est vraiment ça dont tu veux ? Une désertification de tout ce qui est en dessous de la Loire aussi ? La disparition de 3/4 des plages aussi ?  

C’est quoi ton plan pour faire migrer des milliards d’êtres humains vers des contrées soutenables ?  

Bien sûr que notre réchauffement est un épiphénomène dans l’histoire de la planète terre, du système solaire, de notre galaxie, de notre univers visible etc. Mais là, on parle de changements impressionnants visibles à l’échelle d’une vie là où avant, c’était sur des millénaires.

Ok. T’as tué le game comme disent les djeunz.  

n°59740735
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-05-2020 à 16:13:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Moyenne d'âge des croisiéristes : 46 ans !  :lol:  :lol:  :lol:  
Ok, c'est des boomers  :)  

https://www.agefi.com/home/entrepri [...] 70126.html

Encore une fois, à 46 ans TU N'ES PAS UN BOOMER.  

Tes parents si par contre.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59740736
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 16:13:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il faut déconfiner à quelle date ?

JAMAIS !!!! [:moonblood14]

---------------
n°59740744
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2020 à 16:13:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Qu'est-ce que ça m'agace ce travers hfrien de ne pas lire pour répéter la même chose :o
Et il y a un lien qui est passé ensuite pour expliquer la métonymie : http://www.academie-francaise.fr/l [...] a-covid-19
En plus, la maladie due aux coronavirus est plus souvent décrite comme "Syndrome" (celui du SRAS). Et les mots français se terminant par "id" sont quasiment tous masculins.
Je resterai sur le masculin :jap:

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-05-2020 à 16:14:56
n°59740758
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 16:15:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mec, Chill Out,  

On pensera tous à toi, aux vieux et aux gros avec nos merguez, notre jaune et un poster de Raoult.  [:cisco11:4]

Mais en quoi vous vous sacrifiez ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59740759
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 10-05-2020 à 16:15:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu sais ce que c'est qu'un boomer ?

n°59740760
gerard bou​chard
Posté le 10-05-2020 à 16:15:32  profilanswer

crouk a écrit :

C'est justement immédiatement après le déconfinement qu'il est le moins dangereux d'aller voir ses proches. Tout le monde est confiné depuis 2 mois, ça risque rien justement. C'est quand tout le monde aura repris le taf, refréquenté un max de gens au quotidien qu'il faudra être d'une extrème vigilance.

Tout dépend à quel niveau remonte le R0. Il n'est pas écrit que ça repartira au-dessus de 1 (moi je subodore qu'on aura un Eté en forme de drôle de guerre, avant une reprise automnale).

n°59740764
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 16:16:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ça me paraît surprenant ce résultat. Ou alors la moyenne d’âge a drastiquement baissé ces dernières années.  

n°59740765
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 16:16:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben oui, déjà passé depuis 2 jours sur les topics métro et Paris  :??:

sausalito75 a écrit :

Encore un super scoop  [:un canard en hiver:4]

sausalito75 a écrit :

C'est le Jour du Seigneur... la messe est sacrée (à la tévé)  [:heeks:6]

sausalito75 a écrit :

Bon sang, j'en ferais bien mon 4H00 de ce Jahaa là !  [:jiejie999]

sausalito75 a écrit :

J'espère que tu vas nous mettre une bouteille de Dom Perignon, c'est le minimum  [:heeks:6]

sausalito75 a écrit :

Tain, du Bollinger comême  [:lapattefolle]  
Très bien le blanc derrière  [:un canard en hiver:4]

sausalito75 a écrit :

Punaise, j'avais pas vu le Saint-Julien  [:zedlefou:1]  

sausalito75 a écrit :

On dirait la boîte de Bonduelle dans laquelle les zaricots sont tous bien alignés  :D

sausalito75 a écrit :

Bah si le caviar, mais je te le laisse  [:ula:4]

sausalito75 a écrit :

Fais une p'tite sieste.... tu doubles des mots un peu trop souvent, là  [:grande greluche:7]

sausalito75 a écrit :

Certes mais les "infos" à 2 balles, c'est laaaaaaaaaargement aussi soulant  [:ula:4]

c'est clair que tes interventions sont absolument indispensable au topic et relève de la qualitance absolue :o

n°59740766
Gilou75
Posté le 10-05-2020 à 16:16:19  profilanswer

Exactement. Des jeunes qui baisent, c'est mignon. Il aurait balancé des juifs pendant la guerre aussi tant qu'on y est ?   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 10-05-2020 à 16:20:33
n°59740770
sausalito7​5
Posté le 10-05-2020 à 16:16:37  profilanswer

bigsido a écrit :

Encore une fois, à 46 ans TU N'ES PAS UN BOOMER.  

Inutile de me convaincre moi !
Mais plutôt ceux qui sont persuadés que les gens qui font des croisières ont au minimum 60 ou 70 ans  [:galaswinda:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)