| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:23:19 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2020 à 02:05:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 15:24:22 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
Logique car récent. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:25:29 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
djrzoul |
|
guizmotito |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 10-05-2020 à 15:28:47 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 15:29:47 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
PlayTime |
|
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pas du tout (et tout au contraire vu ce que j'ai vécu). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
|
djrzoul |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jahaa_sv |
|
nicko |
Tuxerman12 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
chinois02 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sausalito75 |
|
Mon seul et cruel regret fut de ne pas pouvoir le partager in vivo.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 15:31:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 15:31:55 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ddlabraguette | On s'en fout, ce soir c'est la fête
Message édité par ddlabraguette le 10-05-2020 à 15:33:11 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |