Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59740331
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 15:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

*C'est pas possible de lire des âneries pareilles.

Qu'est-ce qu'il y a, cela perturbe tant que cela tes certitudes sectaires ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Glaci [...] _Glaciaire  [:tim_coucou]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 15:33:23  profilanswer

n°59740332
PlayTime
Posté le 10-05-2020 à 15:33:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta péritonite n'a aucun lien avec le choix de vie que tu as fait ni celui imposé par la société ou même un accident de la vie que tu aurais subi. T'as été opéré, t'as eu quelques jours de congés maladie payés par l'état et hop, t'as repris ta vie d'avant sans aucun changement. Cet exemple n'est pas pertinent dans le contexte de cette pandémie.

Parce que là on parle d'une pandémie où chacun a sa responsabilité car il peut propager le virus et infecter d'autres personnes. Et paradoxalement, ce sont les gens comme toi qui ont le plus de responsabilités collectives à assumer. Parce que tu fais partie très certainement des porteurs sains, qui seront asymptomatiques s'ils sont infectés et qui pendant 2 semaines vont transmettre partout la maladie sans le savoir.

Ce que tu demandes est que ceux qui sont à risque se protègent des gens comme toi qui ne veulent faire aucun effort pour éviter de les infecter. C'est donc à eux de prendre l'intégralité de la responsabilité de se protéger parce qu'ils sont plus faibles alors que c'est toi qui est plus fort qui est le plus dangereux pour eux. Mais ça t'en as rien à faire, on a bien compris, tant pis pour eux s'ils sont vieux et ont des kilos en trop, c'est pas ton problème. Ca pourrait ta mère, ton oncle, ton grand-père, pas grave, c'est leur problème.

C'est pour ça qu'on a demandé un effort à tout le monde. Un gros effort certes. Mais tu vis en société, interconnecté physiquement avec tout le monde. Tu serais dans ta cabane tout seule du coté de Kiruna où seul un hélico peut y accéder, là oui, tu fais ce que tu veux vu que tu croiseras personne. Mais là c'est pas le cas justement.

Je comprends maintenant pourquoi le modèle suédois te fait autant chier.  

Mais une grosse partie de l'humanité est plutôt sur ce modèle, ne t'en déplaise.

C'est autant égoïste de faire reposer la protection des plus faibles sur tous en bloquant tout que l'inverse. Surtout que nombreux sont les plus faibles à ne pas non plus vouloir vivre ainsi, par exemple sur les vieux, de continuer à les isoler, c'est les faire mourir de l'intérieur, une mort lente et bien plus sombre, quand on est vieux, on doit encore plus profiter du dernier jour comme si c'était le dernier en profitant de ses proches et de la vie, et non pas en s'enfermant dans une pseudo vie qui peut durer éternellement vu qu'on est fragile à tout en étant vieux.

n°59740333
chinois02
Posté le 10-05-2020 à 15:33:51  profilanswer

lowlow07 a écrit :

IPhone 11 Pro Max 256 depuis novembre 2019, perso.... :whistle:
Je n'ai que des Apple, je déteste Android ou les Windows phone, beurk....  
T'en fais pas pour mon compte en banque, garçon... ;)

J'ai le compte en banque...mais pas l'iphone :D.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59740335
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-05-2020 à 15:34:00  profilanswer

Citation :

Le #mensonge c'est la vérité: la porte-parole du gouvernement s'est de nouveau illustrée ce midi sur BFMTV où elle a rectifié le propos de son interlocutrice en affirmant que l'#OMS avait indiqué qu'il fallait "tester tester tester" au mois d'avril. C'était le 16 mars.  

https://t.co/GGRsqJWMTk

Elle s'arrête jamais  :D

---------------
#TeamFirst
n°59740336
Loup23
Posté le 10-05-2020 à 15:34:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Le quinoa, bonheur des bobos, malheur des péruviens
Plébiscité en France et en Europe, le quinoa est à la base l’aliment du pauvre des péruviens et boliviens. Son succès a fait flamber les prix. Pour le meilleur, et pour le pire.

https://www.lesechos.fr/2016/10/le- [...] ens-219670

Ça n empêchera personne d en manger ici :o

Personne ne veut se priver de rien, il vaudrait mieux que le réchauffement climatique soit un énorme fake parce qu autrement nous sommes dans une merde noire, enfin les générations suivantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 10-05-2020 à 15:38:56
n°59740341
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-05-2020 à 15:34:23  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Moins débile que claquer 1,5 smic dans un iPhone hein !

Après le toit sur la tête, l'alimentation devrait être un poste de dépenses essentiel. La bonne bouffe c'est tellement agréable ! Mais on préfère manger chez Lidl pour pouvoir s'offrir du confort superflu :/

Nous sommes bien d'accord.  [:germaine lorenzo:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59740342
the_blob
Posté le 10-05-2020 à 15:34:32  profilanswer

un téléphone un signe de richesse ? je ne connais pas grand monde qui ne puissent pas s’en payer un  [:ddr555]

n°59740345
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:34:49  profilanswer

Non, pas du tout. C'est surtout un putain de bon appareil hyper facile à prendre en main et qui se fout pas à jour toutes les trois heures...
Bonne qualité sonore, qualité photo et vidéo excellente, un Sumsumg qui soi-disant fait le même taf coute quasi kif kif.... :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59740359
gerard bou​chard
Posté le 10-05-2020 à 15:35:57  profilanswer

god is dead a écrit :

On a eu des milliers/centaines de nouveaux cas tous les jours depuis 2 mois, et comme par hasard on nous bassine avec des ""clusters"" de 4 gugus en France à l'arrivée du déconfinement.

Et on rajoute une couche avec l'info sensationnelle de la journée : 1 cas à Wuhan.

Quel est l'objectif ? [:ge haussmann]

1. Rappeler aux habitants de la bande Ouest que c'est pas la fête.  
2. Montrer que les ARS de sont remises au boulot et tempèrent le redémarrage de l'épidémie.
J'ai été assez surpris du choix de communication de Salomon (Jérome) au sujet des zones où le virus circule "activement", laissant penser qu'ailleurs il ne circule plus.

n°59740362
chinois02
Posté le 10-05-2020 à 15:36:16  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Non, pas du tout. C'est surtout un putain de bon appareil hyper facile à prendre en main et qui se fout pas à jour toutes les trois heures...
Bonne qualité sonore, qualité photo et vidéo excellente, un Sumsumg qui soi-disant fait le même taf coute quasi kif kif.... :jap:

HS on: c'est inutile pour ce quoi c'est fait: téléphoner. /HS off.

Message édité par chinois02 le 10-05-2020 à 15:37:02

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 15:36:16  profilanswer

n°59740367
pistache52
Posté le 10-05-2020 à 15:37:05  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les révoltes sociales qui s’en viennent si on ne changent pas notre logiciel n’empêche.  [:leamas:5]  

Des révoltes ?  
Il suffira d'organiser une rupture sur l'approvisionnement de masque et tout le libre restera à la maison.

n°59740370
sausalito7​5
Posté le 10-05-2020 à 15:37:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faut bien se relaxer entre la thalasso et les trois semaines de safari en Namibie  [:babyboomeuse:1]

Moyenne d'âge des croisiéristes : 46 ans !  :lol:  :lol:  :lol:  
Ok, c'est des boomers  :)  

https://www.agefi.com/home/entrepri [...] 70126.html

n°59740374
PlayTime
Posté le 10-05-2020 à 15:37:31  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ok je comprends la source de ton opinion  :jap:  

Figure toi que j'étais en zone rouge la plus grande partie du confinement, et c'était tout à fait normal de faire hyper attention et d'être confiné dans cette zone.  

Toulouse a même de bien plus grandes chances que le grand est d'être confiné de nouveau plus tard, justement à cause de cette politique absurde. Donc je serai peut être confiné plus tard alors que le grand est sera tranquille. Et être confiné si le virus circule très activement, je trouve ça normal bien entendu. Et pendant ce temps là, je suis un des rares à porter le masque et avoir une hygiène irréprochable de mes mains pour protéger les autres...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 10-05-2020 à 15:38:24
n°59740375
nicko
Posté le 10-05-2020 à 15:37:36  profilanswer

Vous pensez qu'on va voir ce soir ou demain des scènes de liesse, embrassades , danses et autre dans le rues ?

Moi je le vois déjà venir....

n°59740377
tuxerman12
Posté le 10-05-2020 à 15:37:51  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Moins débile que claquer 1,5 smic dans un iPhone hein !

Après le toit sur la tête, l'alimentation devrait être un poste de dépenses essentiel. La bonne bouffe c'est tellement agréable ! Mais on préfère manger chez Lidl pour pouvoir s'offrir du confort superflu :/

Vu où la bouffe termine après son parcours de 12 mètres, je préfère un joli smartphone et des pizzas lidl  [:hahaguy]  

n°59740378
lokilefour​be
Posté le 10-05-2020 à 15:38:08  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ça n empêchera personne d en manger ici :o

Bah c'est très con,le boulgour à base de blé ou de la semoule feraient très bien l'affaire, c'est largement produit en France et en Europe et ça éviterait de foutre la merde dans des pays déjà en difficulté sur le plan alimentaire.
C'est du délire, le quinoa produit localement est devenu trop cher pour les péruviens qui du coup importaient du riz, moins cher... c'est du niveau des shadocks...

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 10-05-2020 à 15:38:33

---------------

n°59740382
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-05-2020 à 15:38:32  profilanswer

On a vu passer quelques chiffres parfois d'une précision effarante pour le taux de reproduction du virus. Si ça vous amuse, voici deux pages qui fournissent une estimation à la hache (et justement au centième) en se basant sur les cas détectés, avec une moyenne glissante :

Ici pour avoir des estimations par pays : https://amkuhn.shinyapps.io/rworld/

Ici pour avoir par cantons en Suisse :
https://amkuhn.shinyapps.io/restimate/

Si vous voulez évaluer l'impact d'une mesure en faisant de la divination sur ces graphes, n'oubliez pas que l'effet d'une mesure devrait se lire avec quelques jours de retard vu le temps d'incubation assez long de la maladie.

n°59740384
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:38:49  profilanswer

the_blob a écrit :

un téléphone un signe de richesse ? je ne connais pas grand monde qui ne puissent pas s’en payer un  [:ddr555]

+1
Moi j’économise pour me payer des beaux trucs, c'est tout. Un beau scooter, des belles fringues (françaises si possible), des appareils photo etc...
Et je ne bouffe pas de merdes tout au long de l'année en vivant dans une chambre de bonne pour me les payer, ça je ne comprends pas, par contre.  :??:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59740387
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 15:39:11  answer

the_blob a écrit :

un téléphone un signe de richesse ? je ne connais pas grand monde qui ne puissent pas s’en payer un [:ddr555]

La chance… t'es bien entouré c'est pour ça [:mattgiver]

n°59740394
kami no na​mida
oui
Posté le 10-05-2020 à 15:39:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu es libre de rester confiner. La seule différence c est que ça ne sera plus financé par l etat.

Mais toi aussi tu es libre de te déconfiner. La seule différence c'est que tu dois le faire dans un autre pays que la France.

---------------
non
n°59740396
chinois02
Posté le 10-05-2020 à 15:40:01  profilanswer

C'est un sapeur d'Abidjan

---------------
n°59740408
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2020 à 15:41:24  profilanswer

Kromsson a écrit :

https://xkcd.com/1732/

https://thefederalist.com/wp-conten [...] .56-AM.png

Ton petit âge glaciaire il a pas vraiment la même magnitude que ce qu'il se passe depuis 40 ans.

Enfin ok, c'est pas grave, toi t'es vieux, t'auras jamais le pire des conséquences du réchauffement climatique.

Ce mensonge éhonté mériterait des poursuites judiciaires. :/

https://reho.st/self/e77d0621f93e19e1ec0a709b5771ba878ef142a3.jpg

http://co2thetruth.e-monsite.com/p [...] tatee.html

---------------
n°59740413
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 15:42:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta péritonite n'a aucun lien avec le choix de vie que tu as fait ni celui imposé par la société ou même un accident de la vie que tu aurais subi. T'as été opéré, t'as eu quelques jours de congés maladie payés par l'état et hop, t'as repris ta vie d'avant sans aucun changement. Cet exemple n'est pas pertinent dans le contexte de cette pandémie.

Parce que là on parle d'une pandémie où chacun a sa responsabilité car il peut propager le virus et infecter d'autres personnes. Et paradoxalement, ce sont les gens comme toi qui ont le plus de responsabilités collectives à assumer. Parce que tu fais partie très certainement des porteurs sains, qui seront asymptomatiques s'ils sont infectés et qui pendant 2 semaines vont transmettre partout la maladie sans le savoir.

Ce que tu demandes est que ceux qui sont à risque se protègent des gens comme toi qui ne veulent faire aucun effort pour éviter de les infecter. C'est donc à eux de prendre l'intégralité de la responsabilité de se protéger parce qu'ils sont plus faibles alors que c'est toi qui est plus fort qui est le plus dangereux pour eux. Mais ça t'en as rien à faire, on a bien compris, tant pis pour eux s'ils sont vieux et ont des kilos en trop, c'est pas ton problème. Ca pourrait ta mère, ton oncle, ton grand-père, pas grave, c'est leur problème.

C'est pour ça qu'on a demandé un effort à tout le monde. Un gros effort certes. Mais tu vis en société, interconnecté physiquement avec tout le monde. Tu serais dans ta cabane tout seule du coté de Kiruna où seul un hélico peut y accéder, là oui, tu fais ce que tu veux vu que tu croiseras personne. Mais là c'est pas le cas justement.

c'est un point de vue intéressant mais dans ce cas, pourquoi n'est-on pas aussi coercitifs avec les autres causes de forte mortalité ?
- pollution atmosphérique (pas le co2) : 48k morts/an en France : interdisons tout ce qui émet du NOX et du SOX alors
- Cigarettes : pourquoi c'est autorisé ? 3 à 5000 morts/an en France de tabagisme "passif" qui n'ont rien demandé !

et on peut multiplier les exemples comme ça  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°59740414
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 15:42:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est un point de vue intéressant mais dans ce cas, pourquoi n'est-on pas aussi coercitifs avec les autres causes de forte mortalité ?
- pollution atmosphérique (pas le co2) : 48k morts/an en France : interdisons tout ce qui émet du NOX et du SOX alors
- Cigarettes : pourquoi c'est autorisé ? 3 à 5000 morts/an en France de tabagisme "passif" qui n'ont rien demandé !

et on peut multiplier les exemples comme ça  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°59740418
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-05-2020 à 15:42:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a, cela perturbe tant que cela tes certitudes sectaires ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Glaci [...] _Glaciaire  [:tim_coucou]  

Ton - 0.2 degré du petit âge glaciaire, il pèse pas lourd à côté du +1.2 du XXème siècle.

https://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] Forces.svg

https://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] arison.png

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c1/2000_Year_Temperature_Comparison.png/1199px-2000_Year_Temperature_Comparison.png

EDIT : en vrai je vais arrêter le HS ici.

Message édité par Kromsson le 10-05-2020 à 15:51:17
n°59740420
Loup23
Posté le 10-05-2020 à 15:42:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah c'est très con,le boulgour à base de blé ou de la semoule feraient très bien l'affaire, c'est largement produit en France et en Europe et ça éviterait de foutre la merde dans des pays déjà en difficulté sur le plan alimentaire.
C'est du délire, le quinoa produit localement est devenu trop cher pour les péruviens qui du coup importaient du riz, moins cher... c'est du niveau des shadocks...

Complètement c est comme les brosses à dents naturels avec je ne sais plus quelle plante.
Ma compagne zéro déchet voulait me brancher la dessus, j ai fini par lui faire comprendre que si on utilisait massivement la plante en question, on risquait de la surexploiter...

Message édité par Loup23 le 10-05-2020 à 15:46:45
n°59740421
pistache52
Posté le 10-05-2020 à 15:42:30  profilanswer

n°59740422
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:42:41  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Vu où la bouffe termine après son parcours de 12 mètres, je préfère un joli smartphone et des pizzas lidl  [:hahaguy]

+1
[:el shadday:2]
La qualité des visios (facetime) et de la clarté des conversations téléphoniques ne se rencontrent (presque) que sur un iphone...
J'en ai eu des téléphones mais là avec celui-là, je suis bluffé ! Sur la télé 4K les vidéos sont dignes des émissions broadcast !

Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 15:45:37

---------------
n°59740424
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-05-2020 à 15:42:46  profilanswer

the_blob a écrit :

En même temps tu postes sur HFR :o

---------------
Se Queda.
n°59740432
chinois02
Posté le 10-05-2020 à 15:43:45  profilanswer

e monsite est fiable?
c'est-t-i pas un peu partisan?

---------------
n°59740440
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2020 à 15:44:44  profilanswer

Un simple repas de fête bourgeoise !   [:biiij:3]  
(c'était encore autre chose dans l'opulence rurale de mon enfance !)  

---------------
n°59740441
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 15:44:48  profilanswer

Euh, c’est quoi l’intérêt de mettre un graphique du Groenland où vivent trois pelés et un tondu ?

Il serait plus pertinent de parler de l’évolution des températures où a toujours vécu 90% de l’humanité non ?

Message édité par esomeprazol le 10-05-2020 à 15:45:14
n°59740442
tuxerman12
Posté le 10-05-2020 à 15:44:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Figure toi que j'étais en zone rouge la plus grande partie du confinement, et c'était tout à fait normal de faire hyper attention et d'être confiné dans cette zone.  

Toulouse a même de bien plus grandes chances que le grand est d'être confiné de nouveau plus tard, justement à cause de cette politique absurde. Donc je serai peut être confiné plus tard alors que le grand est sera tranquille. Et être confiné si le virus circule très activement, je trouve ça normal bien entendu. Et pendant ce temps là, je suis un des rares à porter le masque et avoir une hygiène irréprochable de mes mains pour protéger les autres...

Face à l'inconnu, on a fait comme tout le monde et c'était le moins pire des scénarios gérables : confinement général. Ça responsabilise tout le monde et basta.

n°59740444
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2020 à 15:45:06  profilanswer

Adopterez vous le bob à visière ? Il parait que c'est le dernier chic...

https://i.imgur.com/zALJ0bZ.jpg
https://www.madmoizelle.com/bob-vis [...] us-1050405

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59740449
Loup23
Posté le 10-05-2020 à 15:45:38  profilanswer

Va poster sur le forum infoclimat, il y a des climato qui y traînent :D

n°59740452
grozibouil​le
Posté le 10-05-2020 à 15:45:48  profilanswer

daouar a écrit :

L'apiculture est à la mode ? [:vieillecharette:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59740454
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-05-2020 à 15:45:52  profilanswer

Citation :

Coronavirus : sauvetage en vue pour le tourisme

Citation :

Selon nos informations, Nicolas Dufourcq, président de Bpifrance, devrait en outre proposer un PGE spécifique : un prêt tourisme en faveur des TPE et PME, immédiat et garanti à 100% par l'Etat à travers la Caisse des dépôts. Ces prêts iraient de 50.000 à 1 million d'euros pour des durées de deux à dix ans, et pourraient être souscrits dans les six à vingt-quatre mois pour soulager la trésorerie des sociétés les plus fragiles.

https://www.lejdd.fr/Economie/info- [...] me-3967412

sauver le secteur touristique avec l'argent de la caisse des depots, c'est à dire du livret A
si ça fait faillite, on va avoir droit à une crise des subprimes comme en 2008 avec l'argent du livret A qui part en fumée  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59740461
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2020 à 15:46:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Houlà, je détecte une dérive de type Allègre... fais gaffe.

Allègre l'a très mal exprimé.
Mais les scientifiques sont formels : nous sommes "simplement" en train de rejoindre à marche forcée le climat romain.  

---------------
n°59740462
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:46:43  profilanswer

daouar a écrit :

Fashion week compliant....[:frag_facile]

---------------
n°59740472
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-05-2020 à 15:47:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Allègre l'a très mal exprimé.
Mais les scientifiques sont formels : nous sommes "simplement" en train de rejoindre à marche forcée le climat romain.  

Par pitié, ta gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)