| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:14:05 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sausalito75 | Cheplus qui en parlait, mais effectivement ça ne sent pas la sérénité totale en Allemagne.... Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-05-2020 à 13:15:02 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 13:17:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:17:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vous êtes décevant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
fredo3 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 |
|
croustillou |
|
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 13:29:28 ![]() Qu'est-ce qui va changer pour vous concrètement demain ? Moi rien mise à part le coiffeur et pouvoir revoir des amis en nombre limité. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ren' | Au même moment sur TF1 on parle des plus de 65 ans qui ont gueulé sur le prolongement du confinement pour eux |
Jahaa_sv | Merci TF1 pour ce moment. Interview de la présidente de l ecole des grand parents européens. |
360no2 I am a free man! |
Ça n'a jamais été l'objectif poursuivi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Hr | The post content has been deleted |
Jahaa_sv | Il faut que la france se remettre aux travail. Laissez nous la charge de cette reconstruction économique. |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 10-05-2020 à 13:34:57 |
Gallagh First |
"choque" carrément, cette fragilité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |