Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59740461
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 15:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Houlà, je détecte une dérive de type Allègre... fais gaffe.

Allègre l'a très mal exprimé.
Mais les scientifiques sont formels : nous sommes "simplement" en train de rejoindre à marche forcée le climat romain.  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 15:46:35  profilanswer

n°59740462
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:46:43  profilanswer

daouar a écrit :

Adopterez vous le bob à visière ? Il parait que c'est le dernier chic...

https://i.imgur.com/zALJ0bZ.jpg
https://www.madmoizelle.com/bob-vis [...] us-1050405

Fashion week compliant....[:frag_facile]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59740472
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-05-2020 à 15:47:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais les scientifiques sont formels : nous sommes "simplement" en train de rejoindre à marche forcée le climat romain.  

Par pitié, ta gueule.

n°59740474
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 15:47:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59740479
pistache52
Posté le 10-05-2020 à 15:48:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un résumé des gestes barrière pour demain, histoire de pas prendre une prune: TEC ? GMS ? commerces ? rue ?

[:cathybar]

Tu fais comme tu veux jusqu'à mercredi. T'as 2 jours de répis pour les prunes, le temps que tous les français aient pris connaissance des nouvelles mesures annoncées le 7 Mai.

4 jours, c'est trop court pour que l'on comprenne bien comment mettre les masques.

n°59740497
Adalbert
Posté le 10-05-2020 à 15:49:17  profilanswer

« Nous rêvons tous d’une vie normale maintenant. Mais nous devons nous rendre compte que nous n’aurons peut-être plus jamais cette vie normale. »
https://www.lesoir.be/299879/articl [...] ie-normale

Elle sait rassurer la ministre fédérale de la santé en Belgique. [:alphus:1]

n°59740502
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2020 à 15:49:39  profilanswer

hungryman a écrit :

Cytokine le n°9 est disponible en kiosque  :o  

https://i.goopics.net/800/Y7W1R.jpg

[:striker eureka:3]

n°59740504
cacatomiqu​e
Posté le 10-05-2020 à 15:49:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : sauvetage en vue pour le tourisme

Citation :

Selon nos informations, Nicolas Dufourcq, président de Bpifrance, devrait en outre proposer un PGE spécifique : un prêt tourisme en faveur des TPE et PME, immédiat et garanti à 100% par l'Etat à travers la Caisse des dépôts. Ces prêts iraient de 50.000 à 1 million d'euros pour des durées de deux à dix ans, et pourraient être souscrits dans les six à vingt-quatre mois pour soulager la trésorerie des sociétés les plus fragiles.

https://www.lejdd.fr/Economie/info- [...] me-3967412

sauver le secteur touristique avec l'argent de la caisse des depots, c'est à dire du livret A
si ça fait faillite, on va avoir droit à une crise des subprimes comme en 2008 avec l'argent du livret A qui part en fumée  [:shadow aok:2]

[:catalonix:10]  
sauver le soldat automobile  [:yann39]  
sauver le soldat tourisme  [:yann39]  
sauver le soldat viticulteurs  [:yann39]

il s'agit de préserver le vieux monde en fait  [:ashkaran:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 10-05-2020 à 15:50:41
n°59740507
Lagoon57
Posté le 10-05-2020 à 15:50:16  profilanswer

nicko a écrit :

Je viens de voir que les Québécois disent LA covid :pt1cable:

Ben on devrait. Covid c'est le nom de LA maladie, pas du virus.

Ils sont souvent bien plus rigoureux que nous en la matière.

---------------

n°59740513
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 15:50:44  answer

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 15:50:44  profilanswer

n°59740515
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2020 à 15:51:11  profilanswer

nicko a écrit :

Vous pensez qu'on va voir ce soir ou demain des scènes de liesse, embrassades , danses et autre dans le rues ?
Moi je le vois déjà venir....

Il fait moche, les bars et restos seront toujours fermés...franchement...

Ali

n°59740517
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:51:24  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Par pitié, ta gueule.

Tu pourras pas...
Jouisseur compulsif égocentrique convaincu que la terre est plate et que notre salut est dans le capital, difficile....[:yiipaa:4]

Spoiler :

:o

Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 15:52:35

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59740524
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2020 à 15:52:21  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Moi j’économise pour me payer des beaux trucs, c'est tout. Un beau scooter, des belles fringues (françaises si possible), des appareils photo etc...
Et je ne bouffe pas de merdes tout au long de l'année en vivant dans une chambre de bonne pour me les payer, ça je ne comprends pas, par contre.  :??:

Bravo, tu fais de meilleurs choix que ceux des autres et tu ne peux t'empêcher d'en tirer une certaine fierté :D

Ali

n°59740531
kami no na​mida
oui
Posté le 10-05-2020 à 15:53:10  profilanswer

Citation :

La valeur moyenne des températures actuelles de la planète n'est pas "sans précédent"

Sous une coubre présentant les variation de température... au centre du Groenland.
Qualitaÿ [:opendtc:3]

---------------
non
n°59740539
grozibouil​le
Posté le 10-05-2020 à 15:54:01  profilanswer

j'ai toujours masculinisé les anglicismes: un board, le covid, un slide etc.
Bon ok, je dis une newsletter.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59740543
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 15:54:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le climat romain ? Ça veut rien dire ça. Quelle zone géographique rejoint ce climat ? Et quel était le climat romain ?  

Mère de Dieu, explique toi.

n°59740547
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 15:55:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le rythme est sans commune mesure avec l'effet anthropique.

Oui.  :jap:  

Ne te reste plus qu'a intégrer le fait qu'un bolide ou un épanchement magmatique ont des effets largement plus visibles et tu pourras aborder l'histoire climatique réelle de la terre.  :)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59740555
mouzone
Membre
Posté le 10-05-2020 à 15:56:01  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Moins débile que claquer 1,5 smic dans un iPhone hein !

Après le toit sur la tête, l'alimentation devrait être un poste de dépenses essentiel. La bonne bouffe c'est tellement agréable ! Mais on préfère manger chez Lidl pour pouvoir s'offrir du confort superflu :/

Tout dépend de l'équilibre calorique...  
Si l'on abuse de produits trop gras et/ou trop sucrés, malgré l'aop aoc igp label rouge agriculture biologique, tu peux exploser tes besoins journaliers. Pas sûr que Covid-19 vérifie les labels de qualité...

n°59740556
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2020 à 15:56:10  profilanswer

hungryman a écrit :

Samedi 16 mai le retour des gilets jaunes  [:lergo:3]

Retour de la bundesliga à 15h30 [:villes gerdez:2]

n°59740557
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 15:56:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

j'ai toujours masculinisé les anglicismes: un board, le covid, un slide etc.
Bon ok, je dis une newsletter.  :o

Attention, piège :

Ta GameBoy ou ton GameBoy ?

n°59740569
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 10-05-2020 à 15:56:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu où la bouffe termine après son parcours de 12 mètres, je préfère un joli smartphone et des pizzas lidl  [:hahaguy]  

voilà pourquoi il y a autant de personnes à risque en Europe et aux USA

n°59740571
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2020 à 15:57:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

T’es un peu pathétique quand même avec ta réthorique de boomers.

Ce dont on parle, c’est d’un réchauffement jamais connu dans l’histoire de l’humanité. OSEF du climat sur des dizaines et centaines de milliers d’années et plus. Et tout au plus les hausses et baisses de la température moyennes ont oscillé entre +1/-1 degré avec des conséquences déjà considérables sur les populations.

Là, il faut bien se représenter ce vers quoi on va : +4 à +7 degrés d’ici 2100. La terre va devenir une étuve. Des zones surpeuplées vont devenir tout simplement inhabitables. Pas à cause des sécheresses, si c’était aussi simple. Non, elles le deviendront car physiologiquement, nous ne pourrons pas les supporter ! On parle du Nigeria, de l’Inde, de la péninsule arabique, de l’Australie, du Maghreb, etc.  

Le climat de la Toscane à Lille, c’est vraiment ça dont tu veux ? Une désertification de tout ce qui est en dessous de la Loire aussi ? La disparition de 3/4 des plages aussi ?

C’est quoi ton plan pour faire migrer des milliards d’êtres humains vers des contrées soutenables ?

Bien sûr que notre réchauffement est un épiphénomène dans l’histoire de la planète terre, du système solaire, de notre galaxie, de notre univers visible etc. Mais là, on parle de changements impressionnants visibles à l’échelle d’une vie là où avant, c’était sur des millénaires.

le réchauffement peut aussi entrainer une glaciation de l'hémisphère nord.

Citation :

Vers un changement climatique fort lié aux altérations des courants dans l’Atlantique nord ?

https://www.futura-sciences.com/pla [...] ord-66325/

Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2020 à 16:27:22

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59740574
grozibouil​le
Posté le 10-05-2020 à 15:57:22  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Attention, piège :

Ta GameBoy ou ton GameBoy ?

Ta.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59740577
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:57:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bravo, tu fais de meilleurs choix que ceux des autres et tu ne peux t'empêcher d'en tirer une certaine fierté :D

Je n'ai aucuns crédits, non, j'ai fait une très bonne affaire en achetant mon appart il y a 20 ans, pas de bagnoles ou sinon, je les loue, je n'engraisse pas les cofidisfinaref etc.... :fou:  
Je travaille à mon compte, j'économise, j'en suis pas plus fier que ça mais j'ai le sentiment d'être bien plus "libre" que beaucoup. Peut être même ici.
Mes économies m'ont permises de m'offrir un beau Nikon, un Piaggio tout blanc, un IPhone dans un Apple store (Louvre) des sorties sympas, de très bons restos etc....
Dernier resto avant confinement La Coupole ma compagne et moi.

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 15:58:24

---------------
n°59740583
cacatomiqu​e
Posté le 10-05-2020 à 15:58:32  profilanswer

elle aussi le confinement lui est monté à la tete  [:sid sidious:1]  
https://i.imgur.com/S0Ywn51.png

n°59740590
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2020 à 15:59:07  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les décideurs ne savent pas ce que c’est de prendre les transports mais si tu effectues des contrôles (policiers, ou simple titres de transports) tu crée automatiquement des attroupements et ralentissements (même principe sur la route ).

Oui, des génies :  

https://i.imgur.com/FuSQ8BF.png

Après, c'est un souterrain qui dessert les quais, j'imagine que l'idée c'est que tout le monde aille dans le même sens et que personne ne se croise... Sauf que c'est une gare ou il y a des correspondances, et des gens qui descendent d'un train pour en prendre un autre, par le souterrain...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59740597
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 15:59:43  profilanswer

cacatomique a écrit :

Alors elle c'est bon quoi, je préfère rien dire....Morano kif kif.... :sarcastic:

---------------
n°59740598
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-05-2020 à 15:59:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Seul, Couple, ou en famille avec de la marmaille ?

couple sans enfants !

c'est peut-être la compo idéale :D

j'imagine que 2 mois avec leurs gosses, certains ont pris des cheveux blancs et des cernes supplémentaires :lol:

n°59740600
Gilou75
Posté le 10-05-2020 à 15:59:54  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:catalonix:10]  
sauver le soldat automobile  [:yann39]  
sauver le soldat tourisme  [:yann39]  
sauver le soldat viticulteurs  [:yann39]

il s'agit de préserver le vieux monde en fait  [:ashkaran:5]

Tu oublies : sauver le soldat transport aérien.

n°59740601
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-05-2020 à 15:59:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben on devrait. Covid c'est le nom de LA maladie, pas du virus.

Ils sont souvent bien plus rigoureux que nous en la matière.

Ouais ils utilises aussi un paquet de mots anglais pour parler de choses simples.

n°59740602
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2020 à 16:00:00  profilanswer

D'un autre côté, tout le monde utilise covid pour désigner le sras-cov2. Quand bien même, un nom féminin qui finit par une consonne sèche sans e, qui en plus peut s'assimiler à "syndrome"...je resterai sur "le", désolé :o
Par contre, si on pouvait modifier cette expression ignoble de "gestes barrières" [:mrtritium:2]

Ali

n°59740604
Jahaa_sv
Posté le 10-05-2020 à 16:00:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta péritonite n'a aucun lien avec le choix de vie que tu as fait ni celui imposé par la société ou même un accident de la vie que tu aurais subi. T'as été opéré, t'as eu quelques jours de congés maladie payés par l'état et hop, t'as repris ta vie d'avant sans aucun changement. Cet exemple n'est pas pertinent dans le contexte de cette pandémie.

Parce que là on parle d'une pandémie où chacun a sa responsabilité car il peut propager le virus et infecter d'autres personnes. Et paradoxalement, ce sont les gens comme toi qui ont le plus de responsabilités collectives à assumer. Parce que tu fais partie très certainement des porteurs sains, qui seront asymptomatiques s'ils sont infectés et qui pendant 2 semaines vont transmettre partout la maladie sans le savoir.

Ce que tu demandes est que ceux qui sont à risque se protègent des gens comme toi qui ne veulent faire aucun effort pour éviter de les infecter. C'est donc à eux de prendre l'intégralité de la responsabilité de se protéger parce qu'ils sont plus faibles alors que c'est toi qui est plus fort qui est le plus dangereux pour eux. Mais ça t'en as rien à faire, on a bien compris, tant pis pour eux s'ils sont vieux et ont des kilos en trop, c'est pas ton problème. Ca pourrait ta mère, ton oncle, ton grand-père, pas grave, c'est leur problème.

C'est pour ça qu'on a demandé un effort à tout le monde. Un gros effort certes. Mais tu vis en société, interconnecté physiquement avec tout le monde. Tu serais dans ta cabane tout seule du coté de Kiruna où seul un hélico peut y accéder, là oui, tu fais ce que tu veux vu que tu croiseras personne. Mais là c'est pas le cas justement.

Mec, Chill Out,  

Demain soir c'est BBQ avec les copains, même si la météo n'est pas au rendez-vous.

On a compris ton point de vue où les plus forts doivent se sacrifier parce qu'ils ont le malheur d'être fort, il est pas nouveau.

On pensera tous à toi, aux vieux et aux gros avec nos merguez, notre jaune et un poster de Raoult.  [:cisco11:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Jahaa_sv le 10-05-2020 à 16:01:27
n°59740607
fantome de​ bap
Posté le 10-05-2020 à 16:00:09  profilanswer

n°59740608
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-05-2020 à 16:00:10  profilanswer

cacatomique a écrit :

une personne qui porte un masque sur les champs élysées
tu ne sais pas si c'est pour acheter un sac luis vuitton ou casser les vitrines  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
HFR tools
n°59740609
Damze
Posté le 10-05-2020 à 16:00:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Il faut :
Espérer que cette pandémie ne soit pas terminée ou qu’elle reprenne dans quelques mois. La leçon, au risque de choquer, n’a pas été assez dure pour certains.
Il y aura des résistances du monde d’avant et des boomers. Mais pour autant, il ne faut surtout pas se décourager !

C'est quoi ton projet ? Confiner tout le monde chez soi une bonne fois pour toute ?

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 10-05-2020 à 16:00:36
n°59740618
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 16:01:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

couple sans enfants !
c'est peut-être la compo idéale :D
j'imagine que 2 mois avec leurs gosses, certains ont pris des cheveux blancs et des cernes supplémentaires :lol:

Avec des envies de les coller par la fenêtre pour pas mal !  :lol:  
Je confirme, mes voisins ont 3 mômes, ils en peuvent plus !  :sweat:

---------------
n°59740626
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-05-2020 à 16:02:10  profilanswer

Citation :

Coronavirus à Montpellier : Un couple verbalisé pour des ébats sexuels sur une plage de La Grande-Motte

CONFINEMENT Le couple a été surpris par un riverain qui a prévenu les policiers municipaux

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] ande-motte

---------------
HFR tools
n°59740627
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2020 à 16:02:12  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je n'ai aucuns crédits, non, j'ai fait une très bonne affaire en achetant mon appart il y a 20 ans, pas de bagnoles ou sinon, je les loue, je n'engraisse pas les cofidisfinaref etc.... :fou:  
Je travaille à mon compte, j'économise, j'en suis pas plus fier que ça mais j'ai le sentiment d'être bien plus "libre" que beaucoup. Peut être même ici.
Mes économies m'ont permises de m'offrir un beau Nikon, un Piaggio tout blanc, un IPhone dans un Apple store (Louvre) des sorties sympas, de très bons restos etc....
Dernier resto avant confinement La Coupole ma compagne et moi.

Ah mais je m'en fous de tes habitudes de consommation ou de la gueule de ton compte en banque, le principe des choix que l'on fait, c'est qu'on est convaincu d'avoir fait les bons / meilleurs et qu'on aime à le dire. On est tous pareil :D

Ali

n°59740630
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2020 à 16:02:28  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je lui ai demandé une source de ce qu'il affirme, pas un mot, normal de la part d'un type qui fait venir des haricots verts du Kenya....  :o  

lowlow07 a écrit :

Perso à midi, avocats crevettes mayo maison, entrecôte patates sautées ail-persil, tartelettes pommes croustillantes crème fouettée.

Avocat et crevettes du Périgord, bien entendu :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59740631
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 16:02:44  profilanswer

Pour beaucoup de gens je pense, Covid, c’est le virus et pas vraiment la maladie.  

Donc le Covid 19. Et donc la maladie du Covid 19.  

La Covid, ça sonne faux je trouve.

n°59740639
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 16:03:33  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)