Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7355  7356  7357  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59737776
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2020 à 10:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

J’ai un flacon de gel dans la bagnole, je m’en tartine généreusement les mains à chaque fois que je sors d’un commerce donc. Mais c’est vrai que je ne remarque pas grand monde le faire…

C’est sans doute déjà passé mais est-ce que l’on sait si les personnes contaminées dans le collège pratiquaient les gestes barrières ? [:dks]

Je comprends pas qu on rouvre les collèges et pas les lycées. Il faudrait faire l inverse

Y a rien qui transpire plus où est plus sale qu un collégien.
Etes vous déjà rentré dans une salle de jeu en réseau? Ca pue la transpiration de gosse généralement avant la porte d entrée.  [:caudacien:6]

Les profs n ont aucune chance.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 10:56:08  profilanswer

n°59737781
grotius
Posté le 10-05-2020 à 10:56:53  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Oui pareil en rentrant d'Argentine une vrai passoire, aucun contrôle j'aurais pu revenir avec 1kg de cocaine c'était la même  :lol:  :lol:

En meme tout c est nous le centre de l épidémie pour le moment, donc quelques de cas de covid importés en plus......

Ce qui est curieux c est que personne ne semble avoir pris la mesure du problème, surtout dans la perspective des JO Paris 2024.

Des JO sûr: 1 attentat par trimestre pour le moment plus une hausse tres importantes des délits sur Paris. On aura droit a reconnaissance faciale à la chinoise à tous les coups.

Des JO ecolo: deja impossible a la base, la avec les retards encore moins.

Des JO économiquement profitable: avec un budget initial irréaliste, retard covid, effondrement croissance, faillite entreprise, on voit deja se profiler une facture  astronomique.

En plus avec covid maintenant cela veut dire arriver en 4 ans a mettre en place tout ce qui faut pour gérer l’aspect sanitaire de tels rassemblements, cela parait impossible.

Au moins les jap ont dit si pas de solution definitive au covid, annulation.

n°59737790
pistache52
Posté le 10-05-2020 à 10:57:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Depuis 2 ou 3 semaines et la folie du masque en France on ne parle plus de lavage de main et de gel hydro alors qu’au départ on insistait la dessus et pas mal de monde le faisait  

Je suis le seul qui quand il sort d’un commerce se lave les mains, ne croise jamais personne utiliser de gel, bref le masque pour beaucoup semble être l’arme ultime et zap le reste a commencer par ma distanciation sociale

C'est normal.
Tu mets un masque, tu es protégé.
Plus besoin de faire attention.

C'était juste couru d'avance.  :bounce:  

n°59737802
gerard bou​chard
Posté le 10-05-2020 à 10:59:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Depuis 2 ou 3 semaines et la folie du masque en France on ne parle plus de lavage de main et de gel hydro alors qu’au départ on insistait la dessus et pas mal de monde le faisait  

Je suis le seul qui quand il sort d’un commerce se lave les mains, ne croise jamais personne utiliser de gel, bref le masque pour beaucoup semble être l’arme ultime et zap le reste a commencer par ma distanciation sociale

+1

n°59737805
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-05-2020 à 11:00:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est faux.

Le tourisme en France a une caractéristique connue: Paris est son centre de gravité, comme plein de choses dans le pays.  
C'est à la fois le premier lieu touristique en termes d'affluence, mais aussi le passage obligé pour l'arrivée/départ de la grande majorité d'entre eux et aussi le centre des réseaux de transport.
Donc si la pandémie avait été amenée ou influencée par le tourisme, elle aurait débutée ou aurait été déviée par et aspirée vers ce centre gravitationnel.

Or que constate-t-on en regardant l'évolution de la mortalité et donc de la maladie en France?
Une vague dont le point de départ est le Haut-Rhin, qui a progressé de façon continue dans le pays, jusqu'à atteindre les grands concentrations urbaines (dont Paris).

Les Allemands ont réussi parce qu'ils ont sur-réagi d'entrée face au virus en isolant les malades et en testant leur entourage.
Ils ont eu des clusters, comme en France, mais quand on s'y prend tôt, les personnes malades ne vont pas distribuer leurs miasmes à travers le pays, comprendre pas comme le rassemblement évangéliste de Mulhouse.

D'ailleurs, apparemment les gens en France n'ont toujours pas compris cette méthode, il y avait encore hier ici une discussion sur un cluster dans l'équipe pédagogique d'un collège en pré-rentrée, et encore des gens qui chouinaient qu'on désigne comme cluster, un cluster etc.

J'ai pas souvenir d'un cluster en Allemagne ayant réuni 2 000 personnes et dispersé le virus dans tous le pays. Et ce n'est pas parce qu'ils ont mieux géré, à ce moment là, il n'y avait aucune interdiction en Allemagne, et rie, qui aurait pu l'éviter
Le cluster de Savoie a été très bien géré par exemple, parce qu'il s'est très peu étendu, était petit (et oui, il était lié au tourisme d'ailleurs). Il n'a pas eu de conséquence particulière sur l'épidémie.
Le France n'a pas réagi plus tard que l'Allemagne, c'est juste qu'en effet, l'Allemagne n'a eu son "rassemblement évangélique", et n'a pas non plus son "Paris", ultra centralisé et dense qui a chopé ce premier.
Résultat, tu prends le pays sans Grand Est et IdF, tu tombes sur une mortalité de 138/M en hôpital, très proche des pays considérés comme peu touchés.

n°59737806
sausalito7​5
Posté le 10-05-2020 à 11:00:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Il paraît pas le dimanche cytokine ? :(

C'est le Jour du Seigneur... la messe est sacrée (à la tévé)  [:heeks:6]

n°59737820
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2020 à 11:01:59  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je suis le seul qui quand il sort d’un commerce se lave les mains, ne croise jamais personne utiliser de gel, bref le masque pour beaucoup semble être l’arme ultime et zappe le reste a commencer par la distanciation sociale

Certains commerces obligent le passage par la case gel hydro à l'entrée, je trouve ça plutôt pas mal. L'idéal serait d'imposer le masque et le gel à l'entrée de tous les lieux fermés accueillant du public. A l'extérieur, on peut conseiller le masque, mais les situations sont tellement hétérogènes...

Ali

n°59737824
FRANCKBLB
Posté le 10-05-2020 à 11:02:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi en pratique l'intérêt de foutre des contrôles à l'entrée quand le virus est plus present a l'intérieur du pays qu'à l'extérieur ?  

C'est un peu comme si la Colombie contrôlaient les passages américains pour vérifier qu'ils importent pas de la cocaïne dans le pays

Deja ca dépend du pays, si sa femme arrive de NYC ou d’angleterre...

Ensuite c’est intéressant pour les semaines a venir, ça montre que les contrôles c’est du flan (on le savait deja) que si dans les avions peu nombreux et habituellement hyper flicé en fait c’est open bar, le metro ça va être marrant, et que si certaines zones ou pays tombent dedans avec du retard on l’a dans l’os parce que les mecs enteront easy chez nous au pire avec une simple attestation rédigée par eux même.

n°59737825
croustillo​u
Posté le 10-05-2020 à 11:02:28  profilanswer

On nous confine mais on confine aussi les parcs nationaux pour leur bien être, à l'étude  :love:  :

https://www.thaipbsworld.com/thaila [...] each-year/

Message édité par croustillou le 10-05-2020 à 11:02:46
n°59737840
cheesecake
Posté le 10-05-2020 à 11:04:56  profilanswer

Ça y est on y est  
Demain la press tous les jours qui va nous arroser de breaking bien anxiogène sur de nouveau foyer ici et là...
Ça va être long et pénible :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 11:04:56  profilanswer

n°59737844
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-05-2020 à 11:05:38  profilanswer

La délation ?

Sinon, tu sais que les médecins sont déjà tenus de signaler certaines maladies, que ce n'est pas nouveau

n°59737853
pistache52
Posté le 10-05-2020 à 11:06:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Alors, en cette veille de déconfinement, #onvatousmourir ou #findepartie ?

Ali

Tu as oublié l'option #revolution.
Normalement, vu que tous nos révolutionnaires ont enfin eu leur dotation en masque et qu'ils ne sont plus contraints à résidence par une vulgaire feuille de papier, l'exécutif devrait tomber demain afin qu'une nouvelle ère de bonheur s'ouvre à nous.

n°59737862
pistache52
Posté le 10-05-2020 à 11:08:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les faits scientifiques c'est que la terre se réchauffe ou bien que l'être humain la réchauffe depuis l'ère charbon industrielle?

C'est pas la même chose.

En fait il commence à sortir des papiers comme quoi le réchauffement du à l'homme est visible depuis la sédentarisation et l'avènement de l'agriculture.

n°59737865
croustillo​u
Posté le 10-05-2020 à 11:08:41  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ça y est on y est  
Demain la press tous les jours qui va nous arroser de breaking bien anxiogène sur de nouveau foyer ici et là...

Ou au contraire, des micro-trottoirs dégoulinants de retour à la normale.

"sur les quais, malgré la pluie, les promeneurs sont là."
-ça fait plaisir, ça fait du bien de marcher, sans autorisation, maintenant on attend les restaurants, et les terrasse
L'homme rigole.
"Mais pour le plus grand plaisir des aficionados, les terrains de pétanques sont ouverts."
Plus loin, des enfants crient.
-on est venu pour les enfants, ils ont besoin de courir, et nous ça nous fait du bien aussi.
Les parents rient

n°59737882
axklaus
Posté le 10-05-2020 à 11:11:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un fanatique hfrien te trouvera 100 occurences par demi journée ou tu auras enfreint les règles élémentaires de bon portage sans t'en rendre compte.

Surtout que sur le topic footing il était moins affirmatif  :o

n°59737885
hungryman
Posté le 10-05-2020 à 11:11:04  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi un "paddle" ?

Cytokine le n°9 est disponible en kiosque  :o  

https://i.goopics.net/800/Y7W1R.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59737888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2020 à 11:11:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

En fait il commence à sortir des papiers comme quoi le réchauffement du à l'homme est visible depuis la sédentarisation et l'avènement de l'agriculture.

Oui on a d'ailleurs découvert dans les glaces des Alpes des taux de plombs assez élevées datant des.... forges de l'âge de bronze e crois, montrant l'étendue des rejet de Co dès cette époque :o

---------------
Acceuil
n°59737898
hungryman
Posté le 10-05-2020 à 11:12:07  profilanswer

Vous aussi devenez PADDLE  :o

---------------
n°59737903
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2020 à 11:13:13  profilanswer

France TV Berlin:

Citation :

- en 24h : + 667 cas, + 13 décès
- le taux d’infection (R0) remonte à 1,1
- les premiers restaurant ont rouvert dans le Mecklembourg Poméranie
- des milliers de personnes ont manifesté à Stuttgart et Berlin contre les mesures prises face au coronavirus
- Roy Horn, du célèbre duo de magiciens Siegfried and Roy, d’origine allemande, est décédé à l’âge de 75 ans de complications du Covid 19
- rendez-vous à 10h45 sur France 3 pour une émission spéciale « Nous, les européens » pour une tour d’Europe au temps du coronavirus

humm un R0> 1

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 10-05-2020 à 11:16:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59737906
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-05-2020 à 11:13:38  profilanswer

hungryman a écrit :

[:hpfan]  

J'ai enfin l'honneur d'être sur la couv'  [:lergo:3]  

:lol:

n°59737917
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2020 à 11:15:04  profilanswer

On a cômem des bons siphonnés dans notre pays  :ouch:  

https://i.imgur.com/oH4NFAy.png

Je vous passe la vidéo Youtube où le responsable de ce groupuscule dénonce le virus épandu par drone et 5G, et demande un soulèvement populaire  [:demon debilieux]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59737924
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 11:15:50  answer

Euh non toutes les déchetteries dans mon coin sont restées fermées.
Elles viennent juste de ré-ouvrir mais avec une activité très limitée et beaucoup de contraintes.

Et sinon globalement encore heureux que le confinement était plus cool dans les villages, si c'est pour vivre en bousie et se faner les contraintes des citadins qui sont entassés les uns sur les autres à quoi bon ?

n°59737933
Damze
Posté le 10-05-2020 à 11:17:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ça y est on y est  

Un cancer de la société ces chaines d'infos en continue, vraiment

n°59737935
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2020 à 11:17:59  profilanswer

daouar a écrit :

On a cômem des bons siphonnés dans notre pays  :ouch:  

https://i.imgur.com/oH4NFAy.png

Je vous passe la vidéo Youtube où le responsable de ce groupuscule dénonce le virus épandu par drone et 5G, et demande un soulèvement populaire  [:demon debilieux]

tu est membre ?
tu aide a la diffusion

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59737936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2020 à 11:18:06  profilanswer

Clairement.

On a confine toute la population française parce qu'on connaissait le manque de civisme des BB et des urbains....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59737939
sausalito7​5
Posté le 10-05-2020 à 11:18:18  profilanswer

hungryman a écrit :

Cytokine le n°9 est disponible en kiosque  

Bon sang, j'en ferais bien mon 4H00 de ce Jahaa là !  [:jiejie999]

Message cité 3 fois
Message édité par sausalito75 le 10-05-2020 à 11:19:17
n°59737941
gimly the ​knight
Posté le 10-05-2020 à 11:18:33  profilanswer

Et oui, on n'a pas le droit d'enfermer les gens sans raisons en France, et même avec raison, il faut qu'un juge des libertés intervienne.

C'est un peu pour ca qu'on l'appelle le pays des droits de l'homme j'imagine.

n°59737946
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-05-2020 à 11:19:04  profilanswer

Citation :

Chauvigny : la rentrée scolaire repoussée après la découverte de quatre cas de Covid-19 au collège Gérard Philipe

Citation :

Quatre membres du personnel du collège Gérard-Philipe de Chauvigny ont été contaminés par le Covid-19 lors d'une journée de préparation de la rentrée qui s'est tenue dans l'établissement. La rentrée des élèves est reportée au mercredi 27 mai 2020 et les locaux vont être entièrement désinfectés.

https://france3-regions.francetvinf [...] 26652.html

---------------
HFR tools
n°59737947
axklaus
Posté le 10-05-2020 à 11:19:04  profilanswer

#C'estPasClair

tout ça : premier confinement, pour ça : pour ne pas avoir réussi a éradiquer le virus

#sens1 // dommage de relâcher l'effort, on va reconfiner dans 2 semaines
#sens2 // dommage de relâcher l'effort, la contamination se fera et on aura sauvé personne
#sens3 // il était temps, la contamination se fera et on aura sauvé personne
#sens3 // il était temps, de toute manière yarien, c'est fini avant l'été

n°59737957
hungryman
Posté le 10-05-2020 à 11:20:15  profilanswer

boumbo a écrit :

[:hpfan]

J'ai enfin l'honneur d'être sur la couv' [:lergo:3]

:lol:

J'ai réussi à te trouver un point commun avec Ernestor :O

---------------
n°59737958
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2020 à 11:20:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu est membre ?

J'hésite...  [:cuprheink] Ça a de la gueule, faut bien le dire.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59737965
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-05-2020 à 11:20:55  profilanswer

hungryman a écrit :

Parfait.  [:casper87]  

A quand un dossier de fond au sujet de la supériorité teutonne dans la gestion de la crise sanitaire avec une Bavaroise bien charpentée à moitié dénudée soulevant des chopines de bière ?  [:ronfl]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59737972
FRANCKBLB
Posté le 10-05-2020 à 11:21:17  profilanswer

4 mecs dans une école positif ils appellent ça un cluster [:heeks:2]  

Les estimations sont d’environ de 6% d’immunisé et pour 4 mecs dans une ecole ou 9 a un enterrement ca chie dans son froc :??:  

n°59737973
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2020 à 11:21:35  profilanswer

daouar a écrit :

Masque noirs pour le 77  [:el awrence ii] :o

https://i.imgur.com/8B1ABQn.png

Y en a pas en Essonne ?  [:fight]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59737976
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-05-2020 à 11:21:59  profilanswer

Tiens sinon conséquence probable de la limite des 100km: tonton Ginette et tante Ursule souhaitent se voir. Manque de pot ils sont distants de plus de 100km. Heureusement, oncle Oscar lui habite entre les deux. Bon bah réunion de famille?  [:hansaplast:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59737978
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-05-2020 à 11:22:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

France TV Berlin:

Citation :

- en 24h : + 667 cas, + 13 décès  
- le taux d’infection (R0) remonte à 1,1
- les premiers restaurant ont rouvert dans le Mecklembourg Poméranie  
- des milliers de personnes ont manifesté à Stuttgart et Berlin contre les mesures prises face au coronavirus
- Roy Horn, du célèbre duo de magiciens Siegfried and Roy, d’origine allemande, est décédé à l’âge de 75 ans de complications du Covid 19
- rendez-vous à 10h45 sur France 3 pour une émission spéciale « Nous, les européens » pour une tour d’Europe au temps du coronavirus

humm un R0> 1

y'a encore de la marge  [:shadow aok:2]  

Citation :

Angela Merkel a mis en garde les autorités fédérées d’un redémarrage trop rapide des activités économiques et sociales et devrait édicter de nouvelles règles le 6 mai. Selon elle une augmentation du taux de contamination jusqu’à 1,3 pourrait aboutir à la saturation des lits de réanimation dans les hôpitaux allemands dès le mois de juin.

https://www.lejdd.fr/International/ [...] ue-3965207

---------------
HFR tools
n°59737979
hungryman
Posté le 10-05-2020 à 11:22:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon sang, j'en ferais bien mon 4H00 de ce Jahaa là ! [:jiejie999]

Heureusement que tu n'as pas eu la première couv  [:clooney24]
Un indice...  [:hugeq:2]

---------------
n°59737980
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 11:22:18  answer

Oui.
Et mon avatar provient d'un autre groupe français ( mais c'est plus underground )

n°59737987
Jahaa_sv
Posté le 10-05-2020 à 11:23:30  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon sang, j'en ferais bien mon 4H00 de ce Jahaa là ! [:jiejie999]

Si t'es obeses ou vieux pas de chance elle ne voudra pas de toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7355  7356  7357  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)