Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59739475
ddlabrague​tte
Posté le 10-05-2020 à 14:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Les restaus/bar à bière, c'est un peu pas le moment quoi :D .

On s'adaptera  [:gidoin]  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 14:04:29  profilanswer

n°59739477
pistache52
Posté le 10-05-2020 à 14:04:44  profilanswer

Je vais pouvoir aller jouer au golf tous les jours.  :love:  :love:  
(Mais probablement que tu ne peux pas comprendre)

n°59739478
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-05-2020 à 14:04:46  profilanswer

mlon a écrit :

C'est pas toi qui a serré pour la 1ere fois de ta vie juste avant le confinement ?

[:poogz:5]

Smiley parfaitement adapté à la situation

n°59739486
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 10-05-2020 à 14:05:43  profilanswer

Tu devrais utiliser une cuillère en nacre, porcelaine ou plastique pour le caviar. [:moonzoid:5]  

n°59739487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-05-2020 à 14:05:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

L'Etat n'imposera pas de distanciation sociale dans les avions

https://www.bfmtv.com/economie/l-et [...] 11585.html

faut empecher que air france fasse faillite hein [:shadow aok:2]

C'est surréaliste
L'économie avant tout

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59739488
axklaus
Posté le 10-05-2020 à 14:05:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Y en a qui sont triste que le confinement s'arrête?

j'ai probablement vécu les 1 mois et demi les plus sympa de ma vie :)

Pareil, j'en ai profité pour me remettre au footing, j'ai pris le soleil comme jamais et il a fait super beau  :love:  

Le seul point négatif fut les passages en hôpital pour mon fils et moi, mais y'a pas mort d'homme  :jap:

Message édité par axklaus le 10-05-2020 à 14:29:44
n°59739489
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 14:05:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Sibeth Ndiaye fume sa cigarette en direct sur BFMTV et choque les internautes

https://www.ladepeche.fr/2020/05/10 [...] 881369.php

elle fume pour se protéger du coronavirus :o

Elle fait ce qu’elle veut hein mais honnêtement, qu’est-ce que ça peut être moche voir vulgaire une femme qui fume. :o

n°59739496
Lagoon57
Posté le 10-05-2020 à 14:06:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les restaus/bar à bière, c'est un peu pas le moment quoi :D .

Resto et Bar à bières ça peut s'improviser facilement en apero à la maison et commande à emporter :o
Je fais ça demain soir avec des potes :D

---------------

n°59739504
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-05-2020 à 14:07:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas sur une tendance millénaire (mais "centémillenaire" ).
Nous sommes en train de finir de sortir du petit âge glacière (pour retrouver le climat romain).

C'est pas possible de lire des âneries pareilles.

n°59739508
fredo3
Posté le 10-05-2020 à 14:07:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

faut empecher que air france fasse faillite hein  [:shadow aok:2]

+1

Scandale incoming

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 14:07:46  profilanswer

n°59739515
babyboy4
Posté le 10-05-2020 à 14:08:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

A 10 000 mètres le virus ne survit pas.

n°59739516
Gallagh
First
Posté le 10-05-2020 à 14:08:21  profilanswer

n°59739517
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 14:08:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

P’tain, comment ils ont pu se coucher devant l’aérien, j’y crois pas. Dans le genre promiscuité favorable au virus, on peut pas faire pire.  

n°59739519
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 14:08:47  answer

esomeprazol a écrit :

Elle fait ce qu’elle veut hein mais honnêtement, qu’est-ce que ça peut être moche voir vulgaire une femme qui fume. :o

Heu on est en 2020 hein  [:sophiste:1]

n°59739521
PlayTime
Posté le 10-05-2020 à 14:09:12  profilanswer

naldo a écrit :

Pour ceux qui sont abonnés, la «méthode» viennoise est impressionnante d'efficacité
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Beaucoup de tests à domicile, effectués par des jeunes en service civique, tout est relié, interconnecté au QG, ils détectent très rapidement les foyers et agissent. Les contaminés ont l'air de jouer le jeu (les voisins délateurs aussi).  
Chaque pays a son historique, ses paramètres et ses particularités, je sais bien qu'on ne pourrait transposer ça à la France, tel quel. En tout cas c'est impressionnant d'efficacité, ça les rend sereins.

C'est pour ça notamment qu'on se tape des procédures administratives de fou en France et à répété sur différents services lorsque l'on déménage, lorsque l'on change de boulot, lorsqu'on se retrouve au chomage, lorsqu'on doit faire des demandes d'aides, ... C'est un enfer administratif alors que tout devrait être interconnecté facilement.

Dernier exemple en date dans mon cas, changement de caf car j'ai du changer ma domiciliation, du coup tu reçois une lettre, tu changes de numéro d'allocataire, ...

Et cet enfer pèse sur tout le monde alors qu'il ne protège en rien de la vie privée dans la réalité, car les vrais informations à caractère réellement privé sont ailleurs, et plutot dans les mains des gafas.  

Mais il y a toujours la culture de protéger en France de manière extrêmement privé les revenus de chacun, s'il est ou non célibataire, veuf, ... alors que la grande majorité mettent ensuite du contenu bien plus privé partout en ligne...

n°59739529
grotius
Posté le 10-05-2020 à 14:09:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le pire avec ta description, c'est que les applications de traçage bluetooth peuvent être efficace en maintenant un très bon degré d'anonymat.

Sans parler des maladies à déclaration obligatoire, un mécanisme qui existe depuis bien longtemps.

Mais bon, maintenant on a une couche supplémentaire avec les déclarations non-anonymes spécifiques au COVID et les fichiers nationaux ouverts à on ne sait combien de fonctionnaires...

Le probleme de stopcovid c est surtout que cela marchera mal ou pas sous ios, donc pour un truc officiel tu laisses des millions de citoyens dehors, bonjour le respect de l’égalité dont on nous bassine tous les jours.

Apres vu l’interconnexion des fichiers, la puissance du ministère de l’intérieur on peut penser que le truc sera détourné et élargit.  
Et surtout ce sera probablement pas efficace.  

A Paris sur un trajet maison/boulot tu dois croiser des centaines de gens. Le BT n’est pas capable de distinguer entre une personne à coté de toi sur le quai de métro, ou dans la rame porte fermée qui va dans l autre sens.  Pareil avec les voitures. Quand tous les jours tu auras eu une ou plusieurs alertes, ben l app qui vide la batterie ira à la poubelle.

n°59739533
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-05-2020 à 14:10:25  profilanswer

Moi je vais attendre un peu pour revoir ma familles, surtout les parents qui sont âgés. On n'est pas à quelques jours près. Mieux vaut bien se débarasser de cette saloperie de virus pour mieux en profiter.

Pour le reste, je vais encore éviter un temps les centre commerciaux et les endroits propices à la foule. Je crois qu'on a prit des habitudes depuis 2 mois et la crainte est encore là.

Sauf à Paris j'imagine que dès ce soir passé minuit ça va être le merdier....

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59739535
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-05-2020 à 14:10:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non, c'est faux à l'échelle millénaire.  

Citation :

et le réchauffement en est d'autant plus impressionnant.

Tellement impressionnant qu'il a commencé avant l'ére industrielle.  

Citation :

Mais les climatosceptiques sont totalement dans leur délire complotiste. Il faut les y laisser. Tu ne peux plus rien faire pour eux. [:spamafote]  

Retourne donc étudier l'histoire climatique de l'Europe sur les 2 derniers millénaires.

https://xkcd.com/1732/

https://thefederalist.com/wp-content/uploads/2016/09/Screen-Shot-2016-09-30-at-1.30.56-AM.png

Ton petit âge glaciaire il a pas vraiment la même magnitude que ce qu'il se passe depuis 40 ans.

Enfin ok, c'est pas grave, toi t'es vieux, t'auras jamais le pire des conséquences du réchauffement climatique.

n°59739538
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 14:11:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Resto et Bar à bières ça peut s'improviser facilement en apero à la maison et commande à emporter :o
Je fais ça demain soir avec des potes :D

Ca déjà c'est beaucoup mieux :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59739540
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 14:11:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

P’tain, comment ils ont pu se coucher devant l’aérien, j’y crois pas. Dans le genre promiscuité favorable au virus, on peut pas faire pire.  

Source ?  :o  

(en avion l'air circule de haut en bas et renouvelé en permanence)  [:totozzz]  

bon sinon plus sérieusement à part dans de rares cas je ne suis pas sûr qu'on aura des avions blindés cet été donc la distanciation se fera d'elle même  [:djmb]  

n°59739541
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-05-2020 à 14:11:24  profilanswer

Pourquoi les hôtels et restaurants ne rouvrent pas demain si on a le droit de prendre l’avion et les TEC collés serrés ?

Ça n’a aucun sens

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59739544
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-05-2020 à 14:11:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est possible pour des gens dont c'est le métier, oui, pas pour la population.

"On est une nation de débiles incapables d'apprendre."

n°59739546
lokilefour​be
Posté le 10-05-2020 à 14:11:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Normalement dans un monde cohérent la sncf devrait déposer un recours pour distorsion de concurrence, la ratp n'est pas en concurrence avec le transport aérien.
Mais comme la sncf est sous contrôle de l'état... mais bon pas grave, ça fera de la dette publique.
Alors que justement cette crise aurait pu être l'occasion de réorienter beaucoup de passagers vers le rail pour le plus grand bien de notre environnement.

---------------

n°59739548
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-05-2020 à 14:12:13  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pourquoi les hôtels et restaurants ne rouvrent pas demain si on a le droit de prendre l’avion et les TEC collés serrés ?

Ça n’a aucun sens

+ uno

n°59739550
Nico77
Posté le 10-05-2020 à 14:12:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je vais pouvoir aller jouer au golf tous les jours. :love: :love:

:love:

n°59739552
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 14:12:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L'aérien, il faudrait presque tout mettre en faillite, nationaliser les actifs AIR FRANCE et l'entretien en attendant la fin du shitstorm.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 10-05-2020 à 14:13:03

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59739553
hyenal1
Posté le 10-05-2020 à 14:12:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le chiffre pour les plus gros superspreaders COVID?
Le pire que j'ai lu, c'était la femme en Corée, qui a infecté 40 personnes de son église.
Un type qui infecterait 2000 personnes, ça ferait des superbes études et papiers scientifiques.
Or là...

Combien de personnes infectées par la même personne au maximum je n'en sais rien, je pense qu'on le saura plus tard voire pas du tout. Surtout je sais pas si c'est possible de tracer finement qui a infecté combien de personnes dans un événement qui s'étale sur plusieurs jours. En plus en Corée ils portaient des masques, à Mulhouse ça m'étonnerait  :D

Une chose est sûre c'est que quand des milliers de personnes s'amusent à s'enfermer toute la journée dans un lieu clos, à prier et à chanter toute la journée, tu peux oublier la notion de gouttelettes qui sont projetées sur x mètres et retombent au sol au bout de y secondes. Tu peux considérer que quasi tout le monde a été en contact avec les postillons de quasi tout le monde.  :D  et tu multiplies ça par plusieurs jours.

https://www.youtube.com/watch?v=gAk [...] U&t=11m40s

Et encore une fois on porte pas le masque aussi assidument à Mulhouse qu'en Corée  :o

Et puis les contaminations lors de cet événement n'ont pas besoin d'être liées à une seule personne puisqu'il s'est étalé sur une semaine, ce qui laisse largement le temps aux premiers infectés de devenir contagieux eux-mêmes.

Et enfin une chose est sûre, c'est qu'il est indéniable que ce rassemblement a été à l'origine d'un foyer de contaminations importants, certainement le plus grand de France. Si tu penses que seuls une poignées de personnes a été contaminée à cette occasion tu te trompes.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 89133.html

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59739555
Gallagh
First
Posté le 10-05-2020 à 14:12:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et voici donc le dernier repas de ce confinement !

Au menu, Saint-Jacques et quinoa.

Tournedos Rossini truffé et haricots verts.

Grand miam à vous ! [:cerveau neuf]

https://zupimages.net/up/20/19/koiy.jpg

[:fandalpinee]

n°59739556
hungryman
Posté le 10-05-2020 à 14:13:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je vais pouvoir aller jouer au golf tous les jours. :love: :love:

Aller ô pute  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59739558
jamere
Posté le 10-05-2020 à 14:13:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ça n’a aucun sens

De toute façon, ils n'ont pas de stocks.

n°59739561
lokilefour​be
Posté le 10-05-2020 à 14:13:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non, c'est faux à l'échelle millénaire.  

Citation :

et le réchauffement en est d'autant plus impressionnant.

Tellement impressionnant qu'il a commencé avant l'ére industrielle.  

Citation :

Mais les climatosceptiques sont totalement dans leur délire complotiste. Il faut les y laisser. Tu ne peux plus rien faire pour eux. [:spamafote]  

Retourne donc étudier l'histoire climatique de l'Europe sur les 2 derniers millénaires.

Houlà, je détecte une dérive de type Allègre... fais gaffe.

---------------

n°59739564
PlayTime
Posté le 10-05-2020 à 14:14:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

+1

Scandale incoming

Je vois pas le scandale, les gens prendront l'avion en toute connaissance de causes, absolument personne n'est obligé de le prendre hein. Ca relève de la responsabilité individuelle et c'est très bien ainsi.

Et là encore, une personne à risques élevés ne prendra pas l'avion, ou sinon avec ffp2 et lunettes de protection et tout se passera bien.

n°59739565
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 14:14:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Normalement dans un monde cohérent la sncf devrait déposer un recours pour distorsion de concurrence, la ratp n'est pas en concurrence avec le transport aérien.
Mais comme la sncf est sous contrôle de l'état... mais bon pas grave, ça fera de la dette publique.
Alors que justement cette crise aurait pu être l'occasion de réorienter beaucoup de passagers vers le rail pour le plus grand bien de notre environnement.

J'attends la SNCF pour un Paris-La Réunion svp.

ou même sur le domestique: le réseau TGV est centré autour de Paris. Pourtant des flux énormes existent entre villes de provinces (Lyon-Nantes par exemple, aucun moyen de le faire en train sans passer par Paris)

n°59739567
lokilefour​be
Posté le 10-05-2020 à 14:14:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les glaciers alpin qui ont commencé à fondre avant même que l'ère du charbon ne commence.
Et accessoirement toutes les études scientifiques de prélèvements sédimentaires ou glacier.

Le rythme est sans commune mesure avec l'effet anthropique.

---------------

n°59739571
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-05-2020 à 14:14:27  profilanswer

Ce décompte, on se croirait avant une finale de l'EDF en Coupe du Monde.

A minuit, ça klaxonnera et casserolera alors que le match n'est pas fini  [:sadfrog62:4]

n°59739572
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 14:15:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'aérien, il faudrait presque tout mettre en faillite, nationaliser les actifs AIR FRANCE et l'entretien en attendant la fin du shitstorm.

[:el_risitos:2]

n°59739573
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-05-2020 à 14:15:12  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ça n’a aucun sens

C'est hiérarchise par nécessité.

T'as pas le droit de sortir en boîte parce que c'est un risque dont on peut se passer, contrairement à BOSSER BOSSER BOSSER.

(Cela dit pour l'aviation la hiérarchie est aussi sur les entreprises d'importance nationale ou je sais pas quelle contradiction des politiciens qui veulent à la fois réduire les services de l'état et garder des entreprises stratégiques mais ne rien produire de concret sur le territoire.)

n°59739574
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-05-2020 à 14:15:24  profilanswer

jamere a écrit :

De toute façon, ils n'ont pas de stocks.

Il faut bien remettre en route la machine économique à un moment hein

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59739575
PlayTime
Posté le 10-05-2020 à 14:15:41  profilanswer

grotius a écrit :

Le probleme de stopcovid c est surtout que cela marchera mal ou pas sous ios, donc pour un truc officiel tu laisses des millions de citoyens dehors, bonjour le respect de l’égalité dont on nous bassine tous les jours.

Apres vu l’interconnexion des fichiers, la puissance du ministère de l’intérieur on peut penser que le truc sera détourné et élargit.  
Et surtout ce sera probablement pas efficace.  

A Paris sur un trajet maison/boulot tu dois croiser des centaines de gens. Le BT n’est pas capable de distinguer entre une personne à coté de toi sur le quai de métro, ou dans la rame porte fermée qui va dans l autre sens.  Pareil avec les voitures. Quand tous les jours tu auras eu une ou plusieurs alertes, ben l app qui vide la batterie ira à la poubelle.

C'est pour cette raison que je ne compte pas l'utiliser, pas envie de recevoir des alertes pour tout et n'importe quoi alors que la technologie du Bluetooth n'est pas du tout représentative de la réalité. Et son inventeur l'explique très bien.  

Ce serait perdre du temps et des moyens alors que seul le traçing manuel est efficace et cohérent.

Message édité par PlayTime le 10-05-2020 à 14:16:17
n°59739578
Newbpower
Posté le 10-05-2020 à 14:15:59  profilanswer

Cette misère.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59739583
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 14:16:15  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Tu devrais utiliser une cuillère en nacre, porcelaine ou plastique pour le caviar. [:moonzoid:5]

J'en achèterai peut-être une en or massif un de ces jours.

Mais pour l'instant, ce n'est pas que de l'inox (ce qui ne donne aussi aucun goût métallique ).

Message édité par CAMPEDEL le 12-05-2020 à 11:50:55

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)