| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:16:20 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Rick_C137 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:19:56 ![]() ![]() |
PlayTime |
En y pensant, là où les profs et les syndicats de profs sont vraiment mauvais, c'est que vous auriez pu profiter de la situation pour être de nouveaux des héros de la nation. En montrant que l'éducation des enfants est essentielle même avec un faible risque sanitaire. Que votre job est essentiel et qu'il n'y a pas à discuter de celà. Et que tel le personnel médical, vous êtes prêt à aller bosser tellement l'éducation des enfants est importante. Pour très peu de risques (car le risque encouru en école aura absolument rien à voir avec celui d'un soignant), vous auriez pu passer pour des héros et réhabiliter à moindre frais votre profession. Là vous faites toute l'inverse en remettant en cause votre importance et l'importance de l'éducation et l'instruction des enfants à l'école. C'eer vraiment dommage de passer à côté d'une telle opportunité. |
lokilefourbe |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Didd |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
papoufe |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
zyx NCC - 1701 |
tico |
|
esomeprazol |
Donc le déconfinement pourrait ne pas changer grand chose, hormis un bref léger rebond, si les gens poursuivent ce civisme et cette hygiène. Et je crois qu’à l’air libre, la contagion doit être quasi insignifiante. Il faut le dire, même sur les plages bondées, il n’y aura pas spécialement de risque.
J’ai du mal à concevoir qu’on atteigne septembre avec un virus totalement absent du territoire. Même Raoult ne va pas au delà de juin dans ses prévisions. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 04-05-2020 à 13:36:34 |
PlayTime |
Sachant que le but est de conseiller aux gens d'en mettre à tout moment lorsqu'ils sortent de chez eux, faire croire qu'ils sont nécessaires uniquement dans les transports en commun me semble pas être la bonne solution. Et il faut que les gens se prennent en main, ce sera pas difficile d'avoir un masque, on est entrain d'en distribuer de partout et ça va s'accélérer cette semaine. Il faut pas qu'on assiste les gens, il faut qu'on habitue les gens à gérer leurs masques eux même. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
coke15 Allons-y !! |
Deals with it. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PlayTime |
Beau résumé de la situation. |
fredo3 |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 04-05-2020 à 13:36:57 --------------- rm -rf internet/ |
zyx NCC - 1701 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
tico |
|
Lagoon57 |
|
guigr | J'ai discuté avec une Hongkongaise des masques. Elle me dit que les gens les mettent dans les transports pas par envie mais pour simplement éviter d'être celui qui n'en met pas et de se démarquer. Pour une petite explication de la pression sociale en Asie (ce n'est pas obligatoire) Message cité 1 fois Message édité par guigr le 04-05-2020 à 13:35:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
PlayTime |
Ca protège à 30% un individu en gros, l'essentiel de la protection de fait par le masque porté par les autres. Je trouve pas ça intelligent pour inciter les gens à porter un masque de dire qu'on ne se protège pas soi en portant un masque. Les gens fonctionnent bien plus par égocentrisme que par altruisme, il faut dire qu'on protège très clairement les autres avec un masque mais qu'on se protège aussi en parti soi. Mais que la protection n'a toute son efficacité que si l'ensemble des personnes le porte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |