Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7034  7035  7036  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59680433
ben80
Go!
Posté le 04-05-2020 à 12:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Je pense que les gens vont faire semblant de respecter une semaine puis s'en foutre...:o  
Ça sera probablement pareil en Septembre quand les écoles vont rouvrir...:o

C'est pas s'en foutre, tu respectes les distances si tu peux. Si y'a pas assez le train pas trop le choix.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 12:45:07  profilanswer

n°59680434
t-w
HDBNG club
Posté le 04-05-2020 à 12:45:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les gens sont devenus complètement cinglés bordel  :lol:  

Ca et les enseignants qui demandent limite des tenues de cosmonautes aux gosses pour pouvoir reprendre le boulot  :lol:  

mais c'est trop ça. On avait prévu de remettre notre fils a la maternelle mais vu les conditions dignes de l'enfermement d'Hannibal Lecter, on va finalement le garder a la maison et lui faire l'ecole nous meme en meme temps que le télétravail.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59680439
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-05-2020 à 12:45:25  profilanswer

Mais ils ont regardé comment faisait les pays asiatiques dans les TEC ? Ils portent des masques.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59680441
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-05-2020 à 12:45:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Quel contraste avec tant de français qui malgré deux mois de confinement n'ont même pas acheté de quoi se bricoler un masque...

Ils attendaient que le marché en sorte magiquement de son cul.

n°59680443
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 12:45:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Quel contraste avec tant de français qui malgré deux mois de confinement n'ont même pas acheté de quoi se bricoler un masque...

Ça, c'est clair. Se plaindre aujourd'hui de pas être équipé, let me lol.

n°59680446
volog
Posté le 04-05-2020 à 12:45:43  profilanswer

t-w a écrit :

mais c'est trop ça. On avait prévu de remettre notre fils a la maternelle mais vu les conditions dignes de l'enfermement d'Hannibal Lecter, on va finalement le garder a la maison et lui faire l'ecole nous meme en meme temps que le télétravail.

c'est fait expres pour dissuader les parents de mettre leurs enfants à l'école

n°59680448
lokilefour​be
Posté le 04-05-2020 à 12:46:06  profilanswer

barnabe a écrit :

je sais pas. Mais sans même évoquer le fait de parler, les mesures de distanciation dans les transports en communs à Paris, aussi bien dans les rames, wagon, que dans les stations (avec les couloirs parfois étroits) me semble impossibles à tenir.

La ligne 13 en pointe à St Lazare....
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2019/09/29/ligne_13-4445451.jpg?itok=SC7l8Mtz

Seule solution pourtenter d'éviter ça :

Tous ceux qui peuvent télétravailler doivent continuer (les entreprises doivent justifier un retour par un cas de force majeure).

Pour les autres : décalages d'horaires d'embauche / sortie. Il faudrait étaler les horaires, genre début entre 7h et 10h00, retour entre 16h00 et 19h00...

RATP plus de rames (mais ça va être compliqué voire impossible).
+ Contrôles sur les quais pour  vérifier le port du masque le respect des distances et interdire l'entrée dans un wagon déjà plein (çà, ça va être chaud!).
+ Peut être un filtrage à l'entrée de la station pour éviter que les quais ne se remplissent...
+ Redéployer des bus d'une ligne à une autre pour augmenter le trafic sur les lignes fluides avec des couloirs. ça oblige les gens à marcher un peu plus mais on optimise le traffic sur les lignes sans bouchons très fréquentées où les bus peuvent rouler plus nombreux, plus vite.

Peut être aussi réserver des voies supplémentaires pour vélos / trottinettes pour ceux qui peuvent éviter les TC mais n'ont pas de bagnole.

Co voiturage, à voir quel est le plus grand risque... se tasser dans les TEC ou être 3 dans un voiture... difficile à dire.

Bref le truc de dingues.

---------------

n°59680459
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 12:47:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Même logique que pour les "pistes cyclables", bof un coup de peinture ça fera bien l'affaire pour ces cons :jap: :o

Bah en l'occurrence oui, ça pourrait.
Au Japon y a le même genre pour les files d'attente sur les quais, c'est d'ailleurs admirablement respecté. Mais bon c'est sûr qu'on a pas la même éducation... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°59680463
t-w
HDBNG club
Posté le 04-05-2020 à 12:47:19  profilanswer

volog a écrit :

pas sûr que mon patron adhère à l'idée

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59680464
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2020 à 12:47:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Le Maroc et les Marocains ont juste été simple et pragmatique. Bravo à eux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 12:47:48

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 12:47:20  profilanswer

n°59680467
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2020 à 12:47:29  profilanswer

morb a écrit :

Matin midi et soir avant le repas ?

Salade  tomates oignons + sauce samouraï.... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59680468
cacahuete
Posté le 04-05-2020 à 12:47:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59680473
Unic
.=★=.
Posté le 04-05-2020 à 12:47:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui, mais la photo a été prise avec un téléobjectif, en vrai yapasgrandmonde...  :o  

n°59680478
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2020 à 12:48:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour les autres : décalages d'horaires d'embauche / sortie. Il faudrait étaler les horaires, genre début entre 7h et 10h00, retour entre 16h00 et 19h00...

J'ai pas trop regardé les news ces derniers jours, j'ai peut-être raté des trucs, mais je suis stupéfait qu'il n'y ait pas plus de bruit autour de ce sujet. Il est pas délirant de penser que pour une agglomération comme la région parisienne il faudrait une politique active d'étalement des horaires des travailleurs...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59680480
pistache52
Posté le 04-05-2020 à 12:48:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a quand même tout dans cette image.

Les costumes ridicules.

L'illustration du principe millénaire de l'administration "un qui travaille et 12 qui regardent"

Les mecs en train d'essayer de répondre d'une façon absurde à des directives pas moins absurdes.

J'aime.

[:albounet]

n°59680484
papoufe
Posté le 04-05-2020 à 12:48:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’Espagne qui enregistre 362 cas de Covid + contre plusieurs milliers il y a une semaine encore, c’est possible pareille chute ?

Dépistage moindre ? Politique intensive d’isolement des cas ? Impressionnant. Et on retrouve la même chose en Italie, en France et alors que ça déconfine.  

Raoult aurait-il raison avec sa fin de partie en mai calquée sur les courbes épidémiologiques de l’étude de Singapour ?

[:professeur raoult:3]  

La question est de savoir dans quelle mesure cette chute est liée à la modification de nos comportements, à un facteur comme la météo ou encore à la vie naturelle du virus.

L’hypothèse d’un virus qui disparaîtrait comme ça, sans explication, prend de la vigueur je trouve.  

Je suis déçu mais je dois admettre que Raoult semble être dans le vrai.

Pour moi, c'est surtout lié à la modification des comportements, peu importe les degrés de confinement.

Il y a eu un avant et un après dans le comportement des gens vis à vis de la maladie. Dans la rue, c'est assez net, la grosse majorité des personnes a plus ou moins intégré la notion de distanciation sociale. Idem pour les personnes présentant des symptômes quelconques, ils s'isolent d'eux mêmes vis à vis des autres là où en temps normal les obligations quotidiennes font qu'elles peuvent être contaminantes avant dégradation.

Cette crise a tellement marqué les occidentaux (Plus de 80% des décès mondiaux) que même après déconfinement, les réflexes de distanciation sociale ont de grandes chances de se maintenir.

n°59680485
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 12:48:36  profilanswer

Rachida Dati elle est vraiment puante et le mot est très faible.

En direct sur France info :

"j'ai dépisté les gens"
"j'ai distribué des masques"
"j'ai distribué du gel"

C'est super woman, elle cumule 10 jobs au moins. Et sympa pour toutes les petites maison qui le font et non Dati.

Elle est bien sur la ligne du clientèlisme à la Balkany.

Mais qu'on les dégages des tocards comme elle, c'est à cause d'eux qu'on en est là à être dans la polémique en permanence. Surtout que ce sont les plus nuls une fois au pouvoir.

n°59680486
Chips
Posté le 04-05-2020 à 12:48:44  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Salade  tomates oignons + sauce samouraï.... :o

Tu me donnes faim  [:sir_knumskull]
Je suis toujours pas allé voir ce qui est ouvert par chez moi...

Message édité par Chips le 04-05-2020 à 12:49:27
n°59680490
volog
Posté le 04-05-2020 à 12:48:55  profilanswer

cacahuete a écrit :

Vous savez où je pourrais trouver des études sur la filtration des masques chirurgicaux ?  

Parce qu’on a que les discours de l’état qui nous dit « ça ne vous protège pas du virus », j’aurais voulu des sources :o

il suffit que le marque ne protege qu'à 99,9% pour que ce soit vrai.
C'est toute la connerie du gouvernement français qui nous a menti sur le masque pendant des semaines parce qu'ils ont été incapables avec notre administration ventripotente d'en acheter alors que la grande distri en a acheté des centaines de millions en une semaine

n°59680492
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-05-2020 à 12:49:08  profilanswer

cacahuete a écrit :

Vous savez où je pourrais trouver des études sur la filtration des masques chirurgicaux ?  

Parce qu’on a que les discours de l’état qui nous dit « ça ne vous protège pas du virus », j’aurais voulu des sources :o

Je suis actuellement en train d'en faire une (pas seulement sur les masques chir.) qui une fois terminée sera adressée à différents acteurs publiques/entreprises.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59680494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2020 à 12:49:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas trop regardé les news ces derniers jours, j'ai peut-être raté des trucs, mais je suis stupéfait qu'il n'y ait pas plus de bruit autour de ce sujet. Il est pas délirant de penser que pour une agglomération comme la région parisienne il faudrait une politique active d'étalement des horaires des travailleurs...

J'arrive déjà à 10h ça va être bizarre si j'arrive à 11 :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680505
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 12:50:25  profilanswer

Chips a écrit :

C'est quoi le problème avec les écoles... ils veulent plus bosser les profs :??:

C'est pas tous, dans mon école, les profs sont bien chauds pour reprendre vu les mails qu'ils nous envoient en tout cas. :D

n°59680509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2020 à 12:50:33  profilanswer

Theomede a écrit :

J'arrive déjà à 10h ça va être bizarre si j'arrive à 11 :o

Je serais toi je demanderais à mon boss si je peux pas participer à l'effort de la nation et arriver à 11h30, ouais.

M'enfin tu vas rester en TT, de toutes façons, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59680512
Kayou
Posté le 04-05-2020 à 12:50:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout ces gens qui veulent absolument rester chez eux :d

Payés à rien foutre, normal qu'ils veulent rester

En plus quand je vois la circulation qui augmente bien de jours en jours

n°59680513
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 12:50:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas trop regardé les news ces derniers jours, j'ai peut-être raté des trucs, mais je suis stupéfait qu'il n'y ait pas plus de bruit autour de ce sujet. Il est pas délirant de penser que pour une agglomération comme la région parisienne il faudrait une politique active d'étalement des infrasctrures de travail des horaires des travailleurs...

:jap:

n°59680515
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-05-2020 à 12:51:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a quand même tout dans cette image.

Les costumes ridicules.

L'illustration du principe millénaire de l'administration "un qui travaille et 12 qui regardent"

Les mecs en train d'essayer de répondre d'une façon absurde à des directives pas moins absurdes.

J'aime.

Alors là mon Théomède... GROS +1  [:julm3]
Et le placement des caches qui en résulte est une catastrophe.

J'ose espérer qu'il ne s'agit que de matrices permettant une inscription sur le long terme, parce qu'en l'état ça tiens pas dix minutes  [:sud_conscient:4]

Genre y'a un mètre entre chaque croix là ?  [:nicodonald]

Et puis bon, encore une fois c'est basé sur le civisme.
Dans les Hauts-de-seine je veux bien, mais en Seine Saint-Denis tu peux oublier.
Sur le RER D pareil.

C'est mort.  [:le poney de mr pink]

Et sinon vrai question :

POURQUOI ne rend t'on pas le masque obligatoire dès que l'on sort ?
Et POURQUOI n'y a t'il pas des petits tuto pour expliquer comment les porter ?

Le masque n'est influent sur la contagion que s'il est porté par 80% de la population.
Quand je vois le nombre de personnes qui :

- N'en porte pas
- Le porte autour du cou
- Le porte mais que sur la bouche, sans couvrir le nez
- Le porte autour du poignet (si si j'en ai vu)

etc..

Sérieusement, au même titre que les annonces "covid 19" dont on nous rabbat les oreilles à longueur de journée, et puisque ces débiles semblent bien accrocher à leur télévision de merde, pourquoi n'avoir pas fait réaliser un petit film sur le port du masque.

Ou même des affiches ?

Bordel de merde

[:sanozuke]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 04-05-2020 à 12:51:21

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59680516
lokilefour​be
Posté le 04-05-2020 à 12:51:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui parce que si ce n'est pas coordonné, ça ne peut pas marcher tout seul par magie... illusoire d'espérer que le flot de passager va tout seul se répartir uniformément sur 3h le matin...
Il faudrait un site, où les entreprises salariés s'inscrivent, donnent leur trajet, leurs horaires et derrière une IA qui fait du dispatching...

---------------

n°59680517
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 12:51:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

"j'ai dépisté les gens"
"j'ai distribué du gel"

C'est super woman, elle cumule 10 jobs au moins. Et sympa pour toutes les petites maison qui le font et non Dati.

Mais qu'on les dégages des tocards comme elle, c'est à cause d'eux qu'on en est là à être dans la polémique en permanence. Surtout que ce sont les plus nuls une fois au pouvoir.

Bah c'est juste qu'elle en a rien à foutre de tout ça, elle est en campagne électorale

---------------
Lu et approuvé.
n°59680518
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 12:51:08  profilanswer

volog a écrit :

Ah oui...  :D  

Ce raisonnement quand-même... :/

Les gamins ont envie de retourner à l'école, et les parents en peuvent plus de leur gamins hein.

Mais non, en fait c'est une stratégie.  :D

n°59680523
stanzeflas​che
Posté le 04-05-2020 à 12:51:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le truc, c’est qu’il faut se représenter ce vers quoi on se dirige : un monde à +3/5 degrés d’ici la fin de ce siècle. La face du monde va en être considérablement changée et de façon irréversible pour des siècles. C’est bien d’un monde de désolations qui nous attend.  

Les plages de nombreux pays vont disparaître, elles qui se sont constituées en millions d’années. De nombreux atolls vont être submergés. Les étés sous de nombreuses latitudes seront suffocants. De nombreuses terres deviendront invivables à cause des sécheresses et des températures extrêmes. Le ski sera de l’histoire ancienne. Tout un pan du patrimoine mondial est menacé par la montée des eaux et l’érosion. Etc.  

Le monde qui s’annonce n’aura rien d’une carte postale. Ce ne sera pas non plus la fin des temps. Juste un autre avec lequel il faudra apprendre à vivre.

Tu es bien optimiste. Tu n'évoques pas les milliers d'espèces animales qui vont disparaître (ça a déjà commencé, d'ailleurs).  

Les récentes projections du GIEC commencent déjà à être revues, on envisage désormais un réchauffement à 5/7°C. Et, à partir de 7°C, la disparition de l'homme devient une possibilité.  

Evidemment, ce ne sera pas avant une centaine d'années au moins. Les défenseurs de notre mode de vie actuel ne seront plus là pour réaliser leurs torts.  

https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 20375.html

n°59680533
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 12:52:05  profilanswer

Voilà

---------------
Lu et approuvé.
n°59680537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2020 à 12:52:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] k=SC7l8Mtz

Seule solution pourtenter d'éviter ça :

Tous ceux qui peuvent télétravailler doivent continuer (les entreprises doivent justifier un retour par un cas de force majeure).

Non mais ça c'est clairement LA solution oui. ça implique que les managers deviennent moins cons et comprennent enfin qu'on évalue les employés à leurs résultats et non à leur présence physique au bureau. Mais pour cela, il faudrait aussi réformer complètement la culture managériale en France et apprendre aux managers comment évaluer efficacement leurs ouailles. Du coup, ces mêmes managers pourraient aussi avoir de grosses surprises quant aux perfs individuelles de leurs employés et les "bons" employés ne seraient pas toujours ceux qu'ils pensaient être...  

Citation :

oui, aussi

Citation :

RATP plus de rames (mais ça va être compliqué voire impossible).

A mon avis, pas possible.  

Citation :

+ Contrôles sur les quais pour  vérifier le port du masque le respect des distances et interdire l'entrée dans un wagon déjà plein (çà, ça va être chaud!).

Il y aura des incidents. Mais de toutes façons, cela va décaler le problème en amont.  

Citation :

+ Peut être un filtrage à l'entrée de la station pour éviter que les quais ne se remplissent...

C'est certainement la meilleure chose à faire... Mais comment trier ?

Citation :

+ Redéployer des bus d'une ligne à une autre pour augmenter le trafic sur les lignes fluides avec des couloirs. ça oblige les gens à marcher un peu plus mais on optimise le traffic sur les lignes sans bouchons très fréquentées où les bus peuvent rouler plus nombreux, plus vite.

Pas de miracle à attendre de ce côté, mais peut marcher dans certains cas.

Citation :

Peut être aussi réserver des voies supplémentaires pour vélos / trottinettes pour ceux qui peuvent éviter les TC mais n'ont pas de bagnole.

Voilà la deuxième grande solution avec le télétravail.

Citation :

Co voiturage, à voir quel est le plus grand risque... se tasser dans les TEC ou être 3 dans un voiture... difficile à dire.

Une voiture est un espace encore bien plus clos que les TEC, donc non, pas bonne idée.

Citation :

Bref le truc de dingues.

Oui.

Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2020 à 12:53:58

---------------
Expert en expertises
n°59680542
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2020 à 12:53:10  profilanswer

Ça veut dire quoi étaler les infrastructures de travail ? :o

---------------
n°59680545
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2020 à 12:53:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je serais toi je demanderais à mon boss si je peux pas participer à l'effort de la nation et arriver à 11h30, ouais.

M'enfin tu vas rester en TT, de toutes façons, non ?

J'imagine, mais rien n'est définitif. Et surtout, ça commence à me faire chier, le café et la bouffe avec les collègues le midi, ça me manque.

Surtout qu'on arrive à la période où c'est sympa de bouffer en terrasse  à la cantine, ni trop chaud, ni trop froid.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 04-05-2020 à 12:53:46

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680546
volog
Posté le 04-05-2020 à 12:53:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah oui...  :D  

Ce raisonnement quand-même... :/

Les gamins ont envie de retourner à l'école, et les parents en peuvent plus de leur gamins hein.

Mais non, en fait c'est une stratégie.  :D

rendre les choses compliquées ca cache toujours une volonté de dissuader.
C'est un principe qui s'applique à tout: à l'immigré qui doit refaire ses papiers, aux démarches pour toucher des aides, toute la paperasse pour obtenir le remboursement de frais professionels
Quand tu veux encourager un comportement, tu rends les choses simples: je paie ma TVA en 2 clics, le prélèvement pour les impôts etc. etc.

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 04-05-2020 à 12:53:57
n°59680547
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-05-2020 à 12:53:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

"j'ai dépisté les gens"
"j'ai distribué du gel"

Tu l'écoute, la nana a absolument tout anticipé depuis 3 mois.

[:double deuce:3]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59680549
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 12:53:25  profilanswer

t-w a écrit :

Complètement j'étais pour à 100% mais c'est devenu ridicule.

Et un(e) prof qui ferait preuve de bon sens en laissant les gosses vivre un peu pourrait être prise à partie et menaçaient par des parents zélés qui auront mis leur gosse à l'école pour le côté garderie tout en étant flippé de la maladie.

n°59680550
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-05-2020 à 12:53:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Le Maroc et les Marocains ont juste été simple et pragmatique. Bravo à eux :jap:

Ou alors ils savaient pertinemment qu'ils ne pouvaient pas faire de miracle avec une application, un médicament magique ou une extension à l'infini des nombres de lit.

Donc on part sur les méthodes pas chères qui ont des bonnes chances de marcher : masque + gel hydro-alcoolique.

n°59680560
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 12:54:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est juste qu'elle en a rien à foutre de tout ça, elle est en campagne électorale

:jap:  

Et après on se fout de moi quand je dis que peu importe la gravité de la situation, la majorité des personnes au pouvoir jouent encore et toujours avant tout pour leur intérêt personnel :o

n°59680573
gatsbin
Posté le 04-05-2020 à 12:55:54  profilanswer

luxy a écrit :

un confinement plus stricte et mieux respecté  :o

ouais il paraîtrait même qu'ils vivaient dans leurs caves... du coup moins exposé à l'air ambiant car pas de fenêtres... :lol:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°59680574
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-05-2020 à 12:55:57  profilanswer

bigsido a écrit :

Alors là mon Théomède... GROS +1 [:julm3]
Et le placement des caches qui en résulte est une catastrophe.

J'ose espérer qu'il ne s'agit que de matrices permettant une inscription sur le long terme, parce qu'en l'état ça tiens pas dix minutes [:sud_conscient:4]

bigsido a écrit :

Genre y'a un mètre entre chaque croix là ? [:nicodonald]

Et puis bon, encore une fois c'est basé sur le civisme.
Dans les Hauts-de-seine je veux bien, mais en Seine Saint-Denis tu peux oublier.
Sur le RER D pareil.

C'est mort. [:le poney de mr pink]

Et sinon vrai question :

POURQUOI ne rend t'on pas le masque obligatoire dès que l'on sort ?
Et POURQUOI n'y a t'il pas des petits tuto pour expliquer comment les porter ?

Le masque n'est influent sur la contagion que s'il est porté par 80% de la population.
Quand je vois le nombre de personnes qui :

- N'en porte pas
- Le porte autour du cou
- Le porte mais que sur la bouche, sans couvrir le nez
- Le porte autour du poignet (si si j'en ai vu)

etc..

Sérieusement, au même titre que les annonces "covid 19" dont on nous rabbat les oreilles à longueur de journée, et puisque ces débiles semblent bien accrocher à leur télévision de merde, pourquoi n'avoir pas fait réaliser un petit film sur le port du masque.

Ou même des affiches ?

Bordel de merde

[:sanozuke]

Pas mieux .

Tant que l'on auras des gus la haut qui font de la.merde.

Quatorzaine pour rentrer sur le territoire .
Chouette je me dis (quoique je pensais que c étais déjà l cas depuis un moment )

En fait pas pour l espace Schengen et la GB .

WHAT?? Tous ces pays sont exempt de virus.??

Ils sont au fond du trou et continu a creuser...

Message édité par coke15 le 04-05-2020 à 12:56:20

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7034  7035  7036  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)