Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59679988
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 12:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

On dirait pourtant qu'il n'y a pas eu de contamination particulière dans les transports en commun dans les grandes villes avant les confinements. Sinon la situation serait catastrophique.

Donc avec les masques, le gel hydroalcooliques utilisé massivement, et les gens qui font attention un peu plus aux contacts de leurs mains avec le visage si leurs mains sont potentiellement souillées, je suis pas inquiet.

Dans les rendez villes qui tournent encore, les métro sont tout de mêmes bien remplis et il n'y a pas de soucis.

Bah l'IDF est de loin la région la plus touchée de France, les TEC doivent pas y être innocents

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 12:10:55  profilanswer

n°59679993
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2020 à 12:11:16  profilanswer

Handysize a écrit :

On a géré ça comme des nuls je trouve, méthode de confinement et soins.

On a augmenté nos capacités de réa de manière incroyable
On a fait des transferts de malades intubés de région à région, qui ont sidéré le monde entier sur leur efficacité
On a lancé plein d'études sur plein de molécules, même si du bruit venant de Marseille a beaucoup gêné cette dynamique
On a eu un confinement plutôt bien respecté, et c'était loin d'être gagné

Bref, on est pas si nul que ça. Surtout vu la tronche de l'Hôpital avant la crise.

Après, oui, on a pas mal chié sur le suivi des malades, les masques et les tests :o

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59680002
gp20
Posté le 04-05-2020 à 12:11:58  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est n'importe quoi le deconfinement espagnol. Là où j'habite à Badalona, le bord de plage est blindé de monde le matin et le soir, mais dans l'après midi seules les familles ont le droit de sortir.  
Si on admet que la dangerosité du virus est très limitée pour les moins de 60 piges, à quoi servent ces horaires débiles ? On fait un créneau spécial vieux et diabétique entre 11 et 14:00, et on laisse les gens sortir le reste du temps. Parceque là, c'est tellement plein de monde qu'on se croirait dans un festival.

L'Espagne a été très forte dans le confinement, très strict et la pandémie a bien reculé dans le pays à voir les chiffres, mais alors niveau déconfinement, j'ai l'impression qu'ils ont bien plus de mal quand on voit les images des villes ou des bords de mer. :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59680015
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-05-2020 à 12:12:41  profilanswer

Non

---------------
Photo
n°59680025
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-05-2020 à 12:13:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

:ouch:
Deja que son boulot scientifique est pas top, mais purée le #yarien de compét'. Merci pour ce résumé. :jap:

Ta citation, ça vient d'oú?

Fb, la page d'un médecin.

---------------
Photo
n°59680035
renesis
I was having a shit
Posté le 04-05-2020 à 12:14:19  profilanswer

Chips a écrit :

Les français qui pensent aux autres en achetant des masques... comme quoi tout le monde n'a pas la mentalité de prof

C'est surtout qu'ils pensent se protéger des autres en les achetant... Faut pas miser sur l'intelligence du peuple dans des situations où une grosse partie de la population devient irrationnelle. Et l'altruisme, on en parlera pas!

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 04-05-2020 à 12:30:15

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59680048
nounounoun​ou
Posté le 04-05-2020 à 12:15:22  profilanswer

gp20 a écrit :

L'Espagne a été très forte dans le confinement, très strict et la pandémie a bien reculé dans le pays à voir les chiffres, mais alors niveau déconfinement, j'ai l'impression qu'ils ont bien plus de mal quand on voit les images des villes ou des bords de mer. :o

oui bon on dit la même chose des français quand on les vois danser sur fond de musique de dalida a paris :o
donc oui y'a certainement des abus a certains endroits... le confinement a la française on l’apprécie fortement ici après n'avoir pas pu sortir du tout de chez nous (première fois lundi que les gosses avaient le droit de mettre un pied dehors je le rappelle).

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 04-05-2020 à 12:16:57

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59680056
Painkiller​25
Posté le 04-05-2020 à 12:15:41  profilanswer

Question con, si quelqu un fait un malaise ou qu'une personne âgée réclame de l'aide, on fait quoi? [:clooney11]

n°59680065
esomeprazo​l
Posté le 04-05-2020 à 12:16:07  profilanswer

L’Espagne qui enregistre 362 cas de Covid + contre plusieurs milliers il y a une semaine encore, c’est possible pareille chute ?

Dépistage moindre ? Politique intensive d’isolement des cas ? Impressionnant. Et on retrouve la même chose en Italie, en France et alors que ça déconfine.  

Raoult aurait-il raison avec sa fin de partie en mai calquée sur les courbes épidémiologiques de l’étude de Singapour ?

[:professeur raoult:3]

La question est de savoir dans quelle mesure cette chute est liée à la modification de nos comportements, à un facteur comme la météo ou encore à la vie naturelle du virus.

L’hypothèse d’un virus qui disparaîtrait comme ça, sans explication, prend de la vigueur je trouve.

Je suis déçu mais je dois admettre que Raoult semble être dans le vrai.

Message cité 8 fois
Message édité par esomeprazol le 04-05-2020 à 12:17:31
n°59680067
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-05-2020 à 12:16:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu peux manger du céleri, pas besoin de steack

tu peux rouler en vélo, pas besoin de voiture

nos ancêtres vivaient dans des logements passoires: pas besoin de te chauffer

pas besoin d'internet, ça pollue

on est trop nombreux sur terre, faut pas faire d'enfants

et ouin ouin ouin

tu saisis la débilité de ce genre de position, sans offense ?

Oui, c'est débile. Pose toi la question de pourquoi y a que toi qui parle en ces termes  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 12:16:22  profilanswer

n°59680077
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 12:16:54  profilanswer

renesis a écrit :

C'est surtout qu'ils pensent se protéger des autre sen les achetant... Faut pas miser sur l'intelligence du peuple dans des situations où une grosse partie de la population devient irrationnelle. Et l'altruisme, on en parlera pas!

Ca il ne faut pas le dire. Là il va falloir que les gens mettent un masque quand ils sortent et il vaut mieux miser sur leur égoïsme que sur leur altruisme [:faman:1]

n°59680079
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-05-2020 à 12:16:56  profilanswer

La prévenue n'a pas répondu a la 3eme injonction de nous présenter son attestation, on ne comprenait pas pourquoi  [:lapattefolle:3]  

Ils pensaient verbaliser une baigneuse, c'était une poupée gonflable

https://www.vosgesmatin.fr/faits-di [...] -gonflable

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59680082
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 04-05-2020 à 12:17:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’Espagne qui enregistre 362 cas de Covid + contre plusieurs milliers il y a une semaine encore, c’est possible pareille chute ?

Dépistage moindre ? Politique intensive d’isolement des cas ? Impressionnant. Et on retrouve la même chose en Italie, en France et alors que ça déconfine.  

Raoult aurait-il raison avec sa fin de partie en mai calquée sur les courbes épidémiologiques de l’étude de Singapour ?

[:professeur raoult:3]  

La question est de savoir dans quelle mesure cette chute est liée à la modification de nos comportements, à un facteur comme la météo ou encore à la vie naturelle du virus.  

L’hypothèse d’un virus qui disparaîtrait comme ça, sans explication, prend la vigueur je trouve.

un confinement plus stricte et mieux respecté  :o

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°59680086
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 12:17:18  answer

Cette impression de voir des moutons qui vont aller à l'abattoir dans les TEC [:fandalpinee]

n°59680095
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2020 à 12:17:58  profilanswer

Citation :

Coronavirus - Carcassonne : sortie de réa pour un patient du centre hospitalier pris en charge depuis le 9 mars

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 872013.php

Le patient pris en charge par les équipes du centre hospitalier aura passé 52 jours en réanimation.

Putain 52 jours en réa  [:siluro]  

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p526x296/95569667_2633863816834547_3865953771695636480_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=gWjiwjbHG64AX98tDJy&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&_nc_tp=6&oh=883c095516f284f4653c3b547ef5aed2&oe=5ED5C8EF

Citation :

Sortie du service de réanimation de notre premier patient hospitalisé .
Nous partageons avec vous une bonne nouvelle ... celle de la sortie du service de réanimation (vers la surveillance continue) de notre 1er patient COVID, le 29 avril 2020. Joseph, 68 ans, était hospitalisé dans notre service de Réanimation depuis le 9 mars dernier et a été notre 1er patient hospitalisé dans le service réanimation pour COVID. C'est un beau combat qu'il a mené. C'est ce combat que nos professionnels, mènent tous les jours. L'occasion nous est donnée ici de les remercier pour leur travail et leur investissement . MERCI .

Message cité 4 fois
Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 12:21:41

---------------
#TeamFirst
n°59680097
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 12:18:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah l'IDF est de loin la région la plus touchée de France, les TEC doivent pas y être innocents

J'ai l'intuition que les contaminations se font en milieu de travail et en milieu familial car il faut passer du temps avec les malades pour être contaminés. Sinon l'épidémie à mon sens irait encore bien plus vite.
Mais c'est mon impression bien sûr, je suis loin de détenir la vérité. En tout cas aujourd'hui avev les connaissances que l'on a, si tout le monde. A bien son masque, ça ne me stresserait pas de prendre les transports en commun même chargés.

Par contre il faut absolument interdire aux gens de parler dans le métro, c'est mannequin challenge une fois dans le wagon en gros ^^

n°59680099
Painkiller​25
Posté le 04-05-2020 à 12:18:10  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le concept de distanciation sociale dans le métro  [:donkeyshoot]

Nos politiques savent très bien que ça sera inapplicable dans la pratique, c'est juste histoire qu'on ne dise pas après coup qu'ils n'ont rien fait ou proposé si jamais y'a un rebond a cause de contaminations via les transports.

Message édité par Painkiller25 le 04-05-2020 à 12:19:25
n°59680109
hyenal1
Posté le 04-05-2020 à 12:18:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Zyx, tu parles de choses que tu ne comprends vraiment, vraiment, vraiment pas, il faut arrêter. Ou à tout le moins ne pas déterrer des posts que tu n'as pas apprécié...

Maintenant il faut que tu arrêtes Nboc là, stp, tu es en train de nous énerver zyx   [:delarue3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59680121
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-05-2020 à 12:19:50  profilanswer

gp20 a écrit :

Ils ont gérés comme des demeurés ; le 8 mars ça appelait encore à aller manifester pour la journée de la femme ou à aller au foot, et quelques jours après ils nous font un retour du franquisme comme un type bourré la veille qui culpabilise et va se blesser à la salle de sport le lendemain. Je me comprends.

Je ne suis pas contre un deconfinement, surtout depuis que j'ai vu les chiffres de l'Institut pasteur. Mais fait comme ça c'est vraiment ridicule.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59680125
gp20
Posté le 04-05-2020 à 12:20:08  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui bon on dit la meme chose des francais quand on les vois dancer sur fond de musique de dalida a paris :o
donc oui y'a certainement des abus a certains endroits... le confinement a la francaise on l'apprecie fortement ici apres n'avoir pas pu sortir du tout de chez nous (premiere fois lundi que les gosses avaient le droit de mettre un pied dehors je le rappelles).

Disons qu'ils ont libéré bien plus de zones qu'ici, tels que les plages mais après en plus l'Espagnol vit en majorité en appart en + contrairement à ici, donc oui c'est une sorte de libération encore + forte que chez nous

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59680126
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 12:20:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai l'intuition que les contaminations se font en milieu de travail et en milieu familial car il faut passer du temps avec les malades pour être contaminés. Sinon l'épidémie à mon sens irait encore bien plus vite.
Mais c'est mon impression bien sûr, je suis loin de détenir la vérité. En tout cas aujourd'hui avev les connaissances que l'on a, si tout le monde. A bien son masque, ça ne me stresserait pas de prendre les transports en commun même chargés.

Par contre il faut absolument interdire aux gens de parler dans le métro, c'est mannequin challenge une fois dans le wagon en gros ^^

les gens qui racontent leur vie au téléphone dans les TC :/

n°59680133
t-w
HDBNG club
Posté le 04-05-2020 à 12:21:10  profilanswer

info que je n'avais pas vu passer jusque la (désolé si c'est pourtant le cas)

Pékin déploie à travers le monde une mise en scène de sa « diplomatie du masque » d’autant plus spectaculaire que la Chine avait imposé aux autres pays, quelques semaines plus tôt, de ne pas communiquer sur les dons de matériel qu’ils expédiaient à destination du foyer initial de la pandémie due au coronavirus, la province du Hubei, dans le centre du pays.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

A quoi joue donc la Chine ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59680137
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 12:21:21  profilanswer

gp20 a écrit :

C'est ce que dit Cohn Bendit et ce que je dis aussi, il faut éduquer et habituer les gens à des nouvelles habitudes, ça s'apprend, ce n'est spontané pour personne. Et avec des confinements comme en France, en Espagne ou en Italie, on a fait zéro éducation. Les flics servant uniquement dans le contrôle des interdictions, et il n'y a personnes pour aider à éduquer en dehors des médias.

C'eer là que les suédois prennent une énorme avance en apprenant partout à vivre avev coronavirus, ils ont trouvé des solutions un peu partout pour continuer de vivre tout en ayant changé pleine e petites choses pour faire barrière au virus.

n°59680156
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 12:22:57  profilanswer

barnabe a écrit :

les gens qui racontent leur vie au téléphone dans les TC :/

Vous en avez entendu dans les médias dire que ça allait de soi qu'il ne faudra pas parler ou téléphoner dans les TEC ?

n°59680176
Gilou75
Posté le 04-05-2020 à 12:24:52  profilanswer

daouar a écrit :

On a augmenté nos capacités de réa de manière incroyable
On a fait des transferts de malades intubés de région à région, qui ont sidéré le monde entier sur leur efficacité
On a lancé plein d'études sur plein de molécules, même si du bruit venant de Marseille a beaucoup gêné cette dynamique
On a eu un confinement plutôt bien respecté, et c'était loin d'être gagné

Bref, on est pas si nul que ça. Surtout vu la tronche de l'Hôpital avant la crise.

Après, oui, on a pas mal chié sur le suivi des malades, les masques et les tests :o

C'est surtout AVANT qu'on a chié :
- à traiter ce truc comme une grippette qui ne provoquerait pas d'épidémie en France, bien que les chinois aient confiné 67 millions de personnes du jour au lendemain...
- à juste foutre 2 affichettes à CDG en laissant entrer les touristes à fond sans fermer aucune frontière (le virus n'a pas de passeport, ben voyons, il a du bien se palucher de l'avoir trouvé, celle-là)
- à mépriser l'Italie comme un pays du tiers-monde
- à prétendre (et ça continue !...) que les masques ça sert à rien, sauf curieusement dans les TEC, où là c'est obligatoire
- à prétendre que les tests ça sert à rien, pendant que tout le monde en faisait en Europe
C'est vrai qu'une fois le truc bien installé, le personnel hospitalier a fait des miracles, gloire à eux. Mais ils ne tiendront peut-être pas le coup avec une reprise de l'épidémie...

n°59680179
croustillo​u
Posté le 04-05-2020 à 12:25:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Vous en avez entendu dans les médias dire que ça allait de soi qu'il ne faudra pas parler ou téléphoner dans les TEC ?

Est-ce qu'on pourra toujours par contre écouter sa musique au haut parleur ?  :o

n°59680186
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 12:25:45  profilanswer

t-w a écrit :

https://products-images.di-static.com/image/base/9782365440356-200x303-1.jpg

De rien :o

n°59680188
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-05-2020 à 12:25:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus - Carcassonne : sortie de réa pour un patient du centre hospitalier pris en charge depuis le 9 mars

Le patient pris en charge par les équipes du centre hospitalier aura passé 52 jours en réanimation.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5ED5C8EF

Citation :

Nous partageons avec vous une bonne nouvelle ... celle de la sortie du service de réanimation (vers la surveillance continue) de notre 1er patient COVID, le 29 avril 2020. Joseph, 68 ans, était hospitalisé dans notre service de Réanimation depuis le 9 mars dernier et a été notre 1er patient hospitalisé dans le service réanimation pour COVID. C'est un beau combat qu'il a mené. C'est ce combat que nos professionnels, mènent tous les jours. L'occasion nous est donnée ici de les remercier pour leur travail et leur investissement . MERCI .

Heureusement qu'il était dans le sud-ouest lui.  :sweat:  

Il causerait l'alsacien ou le titi parisien, c'est au cimetière que sa famille irait lui parler.  :sweat:  :sweat:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59680189
gatsbin
Posté le 04-05-2020 à 12:25:58  profilanswer

edwoud a écrit :

Et surtout l'aviation de tourisme != aviation logistique/médicale

rien à foutre des beaufs qui ont besoin de s'évader à l'autre bout de la planète pour saccager les derniers espaces naturels...

:lol: mais les pauvres étrangers, ou les français naturalisés, réfugiés politiques, regroupement familial, conjoints de français,... ceux qui ont de la famille à l'étranger, ce sont des beaufs aussi?! :ange:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°59680192
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 12:26:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

je sais pas. Mais sans même évoquer le fait de parler, les mesures de distanciation dans les transports en communs à Paris, aussi bien dans les rames, wagon, que dans les stations (avec les couloirs parfois étroits) me semble impossibles à tenir.

n°59680193
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2020 à 12:26:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y a des villes dans le monde avec des TEC bcp plus développés et utilisés qu'à Paris, avec des chiffres moindres en terme de transmission.

Non à priori, l'IDF est de loin la région la plus touchée parce que "presque tout en France passe par Paris". Comme quelqu'un l'avait rappelé, le département le plus touché pdt longtemps, est justement le département où se trouve Roissy et une part non négligeable des hubs logistiques de la région voire de la France.

Message édité par Ibo_Simon le 04-05-2020 à 12:26:41
n°59680195
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2020 à 12:26:27  profilanswer

Citation :

L'Espagne a recensé 164 décès supplémentaires imputés au nouveau coronavirus au cours des dernières 24 heures, le nombre de nouveaux décès quotidiens se maintenant à son plus bas depuis mi-mars atteint dimanche, a annoncé ce lundi le ministère de la Santé.

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 873196.php

L'Espagne qui se maintient à un très faible niveau :)

Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 12:27:25

---------------
#TeamFirst
n°59680203
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 12:27:11  profilanswer

croustillou a écrit :

Est-ce qu'on pourra toujours par contre écouter sa musique au haut parleur ?  :o

seulement si c'est Rap français de merde, ou des vidéo YT rigolotes.  [:cbrs]

n°59680207
stanzeflas​che
Posté le 04-05-2020 à 12:27:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Au pire, ils créeront une autre couleur pour l'IdF, le noir :o

En même temps j'aimerais bien que mon voisin qui met de la musique des années 80 à fond depuis deux heures ait l'idée de sortir...  

n°59680208
ftikai
Posté le 04-05-2020 à 12:27:49  profilanswer

t-w a écrit :

info que je n'avais pas vu passer jusque la (désolé si c'est pourtant le cas)

Pékin déploie à travers le monde une mise en scène de sa « diplomatie du masque » d’autant plus spectaculaire que la Chine avait imposé aux autres pays, quelques semaines plus tôt, de ne pas communiquer sur les dons de matériel qu’ils expédiaient à destination du foyer initial de la pandémie due au coronavirus, la province du Hubei, dans le centre du pays.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Jeu d'influence, la Chine ne fait que prendre la place laissée vacante par l'autre empire en déclin: les USA.

n°59680210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2020 à 12:27:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5ED5C8EF

Citation :

C'est une question que je me suis posée récemment : on a des chiffres disponibles sur la distribution du temps que les gens ont passé en réa, pour ceux qui sont passés par la réa ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59680211
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2020 à 12:28:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a surtout des prises de conscience chez des gens qui n'ont d'habitude pas le temps de réfléchir avec leur 3 heures de déplacement quotidiennes pour satisfaire les égos de managers incompétents.
Sur un autre plan, il y aussi la découverte que les voitures et a pollution sont des plaies, ainsi que le bruit constant. Un peu de silence et de tranquillité, ça fait du bien à bcp de personnes qui n'en ont habituellement pas.
ça donne des envies de fortement réorganiser la société.

Certes, mais niveau voiture ça risque de repartir plein gaz dès la semaine prochaine avec les flippés du Covid qui risquent de vouloir éviter les transports en commun dans les prochaines semaines.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59680221
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 12:28:24  profilanswer

Je n'ai pas lu l'Art de la Guerre mais je doute qu'il y ait un chapitre sur "Comment se faire détester par tout le monde pour avoir un maximum d'ennemis à la fois"  [:elessar53]

n°59680244
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-05-2020 à 12:29:50  profilanswer

Ces diagrammes me donnent des attaques d'anxiété.

Faites du vélo.

n°59680250
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 12:30:15  answer

Est-il prévu de doubler le nombre de métros et RER en IDF aux heures de pointe ? J'en ai pas entendu parlé ni personne se poser la question dans les médias, ça me semble le minimum du minimum à faire  [:kryptos:5]

n°59680254
redant
Posté le 04-05-2020 à 12:30:32  profilanswer

Oula nouvelle vidéo de Raoult, le ton monte, il balance encore plus que d'habitude...

https://www.youtube.com/watch?v=-juM9NdKDJ0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR