|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 12:10:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
renesis I was having a shit |
C'est surtout qu'ils pensent se protéger des autres en les achetant... Faut pas miser sur l'intelligence du peuple dans des situations où une grosse partie de la population devient irrationnelle. Et l'altruisme, on en parlera pas! Message cité 1 fois Message édité par renesis le 04-05-2020 à 12:30:15 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-05-2020 à 12:16:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Painkiller25 |
|
esomeprazol | L’Espagne qui enregistre 362 cas de Covid + contre plusieurs milliers il y a une semaine encore, c’est possible pareille chute ? Dépistage moindre ? Politique intensive d’isolement des cas ? Impressionnant. Et on retrouve la même chose en Italie, en France et alors que ça déconfine. Raoult aurait-il raison avec sa fin de partie en mai calquée sur les courbes épidémiologiques de l’étude de Singapour ?
Message cité 8 fois Message édité par esomeprazol le 04-05-2020 à 12:17:31 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 12:16:22 |
epsiloneridani Modérateur |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | La prévenue n'a pas répondu a la 3eme injonction de nous présenter son attestation, on ne comprenait pas pourquoi --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 12:17:18 Cette impression de voir des moutons qui vont aller à l'abattoir dans les TEC |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 12:21:41 --------------- #TeamFirst |
PlayTime |
J'ai l'intuition que les contaminations se font en milieu de travail et en milieu familial car il faut passer du temps avec les malades pour être contaminés. Sinon l'épidémie à mon sens irait encore bien plus vite. Par contre il faut absolument interdire aux gens de parler dans le métro, c'est mannequin challenge une fois dans le wagon en gros ^^ |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-05-2020 à 12:19:25 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
zakatana Crève Babylone |
Ils ont gérés comme des demeurés ; le 8 mars ça appelait encore à aller manifester pour la journée de la femme ou à aller au foot, et quelques jours après ils nous font un retour du franquisme comme un type bourré la veille qui culpabilise et va se blesser à la salle de sport le lendemain. Je me comprends. Je ne suis pas contre un deconfinement, surtout depuis que j'ai vu les chiffres de l'Institut pasteur. Mais fait comme ça c'est vraiment ridicule. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
barnabe |
|
t-w HDBNG club | info que je n'avais pas vu passer jusque la (désolé si c'est pourtant le cas)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PlayTime |
C'est ce que dit Cohn Bendit et ce que je dis aussi, il faut éduquer et habituer les gens à des nouvelles habitudes, ça s'apprend, ce n'est spontané pour personne. Et avec des confinements comme en France, en Espagne ou en Italie, on a fait zéro éducation. Les flics servant uniquement dans le contrôle des interdictions, et il n'y a personnes pour aider à éduquer en dehors des médias. C'eer là que les suédois prennent une énorme avance en apprenant partout à vivre avev coronavirus, ils ont trouvé des solutions un peu partout pour continuer de vivre tout en ayant changé pleine e petites choses pour faire barrière au virus. |
PlayTime |
Vous en avez entendu dans les médias dire que ça allait de soi qu'il ne faudra pas parler ou téléphoner dans les TEC ? |
Gilou75 |
|
croustillou |
|
_synapse_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 04-05-2020 à 12:26:41 |
orodreths Donkey pue du cul |
https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 873196.php L'Espagne qui se maintient à un très faible niveau Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 12:27:25 --------------- #TeamFirst |
barnabe |
|
stanzeflasche |
|
ftikai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
redant | Oula nouvelle vidéo de Raoult, le ton monte, il balance encore plus que d'habitude...
|
Publicité | Posté le |