Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59680574
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-05-2020 à 12:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Alors là mon Théomède... GROS +1 [:julm3]
Et le placement des caches qui en résulte est une catastrophe.

J'ose espérer qu'il ne s'agit que de matrices permettant une inscription sur le long terme, parce qu'en l'état ça tiens pas dix minutes [:sud_conscient:4]

bigsido a écrit :

Genre y'a un mètre entre chaque croix là ? [:nicodonald]

Et puis bon, encore une fois c'est basé sur le civisme.
Dans les Hauts-de-seine je veux bien, mais en Seine Saint-Denis tu peux oublier.
Sur le RER D pareil.

C'est mort. [:le poney de mr pink]

Et sinon vrai question :

POURQUOI ne rend t'on pas le masque obligatoire dès que l'on sort ?
Et POURQUOI n'y a t'il pas des petits tuto pour expliquer comment les porter ?

Le masque n'est influent sur la contagion que s'il est porté par 80% de la population.
Quand je vois le nombre de personnes qui :

- N'en porte pas
- Le porte autour du cou
- Le porte mais que sur la bouche, sans couvrir le nez
- Le porte autour du poignet (si si j'en ai vu)

etc..

Sérieusement, au même titre que les annonces "covid 19" dont on nous rabbat les oreilles à longueur de journée, et puisque ces débiles semblent bien accrocher à leur télévision de merde, pourquoi n'avoir pas fait réaliser un petit film sur le port du masque.

Ou même des affiches ?

Bordel de merde

[:sanozuke]

Pas mieux .

Tant que l'on auras des gus la haut qui font de la.merde.

Quatorzaine pour rentrer sur le territoire .
Chouette je me dis (quoique je pensais que c étais déjà l cas depuis un moment )

En fait pas pour l espace Schengen et la GB .

WHAT?? Tous ces pays sont exempt de virus.??

Ils sont au fond du trou et continu a creuser...

Message édité par coke15 le 04-05-2020 à 12:56:20

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 12:55:57  profilanswer

n°59680580
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 12:56:17  profilanswer

volog a écrit :

rendre les choses compliquées ca cache toujours une volonté de dissuader.
C'est un principe qui s'applique à tout: à l'immigré qui doit refaire ses papiers, aux démarches pour toucher des aides, toute la paperasse pour obtenir le remboursement de frais professionels
Quand tu veux encourager un comportement, tu rends les choses simples: je paie ma TVA en 2 clics, le prélèvement pour les impôts etc. etc.

Faire respecter les gestes barrière et toute les autres consignes à des mômes entre 3 et, disons, 8 ans, ca te semble simple à faire ?

Tu les attaches ?

Tu troll XXL, j'arrête la perso.

n°59680585
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 12:56:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça veut dire quoi étaler les infrastructures de travail ? :o

Ne pas avoir 90% des entreprises qui s'entassent sur Paris et la Défense en IDF ? :o

n°59680606
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2020 à 12:58:37  profilanswer

Theomede a écrit :

J'imagine, mais rien n'est définitif. Et surtout, ça commence à me faire chier, le café et la bouffe avec les collègues le midi, ça me manque.

Surtout qu'on arrive à la période où c'est sympa de bouffer en terrasse  à la cantine, ni trop chaud, ni trop froid.

Chez nous, ça se profile comme suit :

-pas de retour obligatoire, ceux qui préfèrent bosser de chez eux bossent de chez eux. Ça concerne la majorité des gens.
-beaucoup de quadras, donc de gens en train de se séparer, donc une certaine quantité de collègues qui ne supporte pas de vivre chez eux. Ils pourront revenir bosser quand les conditions suivantes seront réunies : le site est en capacité de fournir 2 masques par jour. Masque obligatoire. Salles de réunions strictement interdites. Cuisine interdite.

Ça me parait pas déconnant. Je pense pour pas mal de bureliers ça va se passer un peu comme ça. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59680608
babyboy4
Posté le 04-05-2020 à 12:58:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Montparnasse ?

Gare du Nord.

n°59680611
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2020 à 12:59:09  profilanswer

Il y a quand même des champions aux US  :D :

https://twitter.com/tackbunny/statu [...] 3506122752

n°59680612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2020 à 12:59:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ne pas avoir 90% des entreprises qui s'entassent sur Paris et la Défense en IDF ? :o

Euh merci mais j'ai pas envie d'aller bosser à Cergy ou Rueil hein.

Et les quelques entreprises qui font ça ne le font que pour les grouillots, pour la majorité des gens, c'est un nogo ce genre de localisation.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2020 à 12:59:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pas un truc qu'on va faire d'ici le 11 mai, je pense. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59680615
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2020 à 12:59:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ou alors ils savaient pertinemment qu'ils ne pouvaient pas faire de miracle avec une application, un médicament magique ou une extension à l'infini des nombres de lit.

Donc on part sur les méthodes pas chères qui ont des bonnes chances de marcher : masque + gel hydro-alcoolique.

+ Mise en place de leurs industries pour les masques, réquisitions des hôtels pour mettre en quarantaine les malades en attente de leur guérison biologique.  

C'est simplement pragmatique.

Ils ont pas perdu du temps car c'est une grippette et on a le meilleur système de santé du monde.

---------------
#TeamFirst
n°59680620
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2020 à 13:00:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

-pas de retour obligatoire, ceux qui préfèrent bosser de chez eux bossent de chez eux. Ça concerne la majorité des gens.
-beaucoup de quadras, donc de gens en train de se séparer, donc une certaine quantité de collègues qui ne supporte pas de vivre chez eux. Ils pourront revenir bosser quand les conditions suivantes seront réunies : le site est en capacité de fournir 2 masques par jour. Masque obligatoire. Salles de réunions strictement interdites. Cuisine interdite.

Ça me parait pas déconnant. Je pense pour pas mal de bureliers ça va se passer un peu comme ça. :o

Ouai, c'est un bon deal, ça va surement se finir comme ça chez nous aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 13:00:08  profilanswer

n°59680621
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 13:00:09  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Distanciation sociale+port du masque+désinfection au SHA.

Ceinture, bretelles, pinces à linge.

Ou salade, tomate, oignons.

Au gha ou à la sha  [:moundir]

---------------
^_^
n°59680622
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2020 à 13:00:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouai, c'est un bon deal, ça va surement se finir comme ça chez nous aussi.

---------------
n°59680637
Chips
Posté le 04-05-2020 à 13:01:34  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas tous, dans mon école, les profs sont bien chauds pour reprendre vu les mails qu'ils nous envoient en tout cas. :D

J'ai l'impression que les comportements sont irrationnel ... je comprends plus rien...

n°59680639
ben80
Go!
Posté le 04-05-2020 à 13:02:02  profilanswer

Si tu filtres a l’entree des stations ou des quais tout le monde va s’agglutiner, c’est le cas en Russie.

Y’a vraiment que deux solutions, continuer le TT autant que possible jusqu’a septembre, et avoir le plus de rames possible.
Sauf si on croit aux masques, j’avoue etre dubitatif mais pourquoi pas.

n°59680646
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2020 à 13:02:45  profilanswer

[:budykiller:1][:de la marronniere:1][:ane-trav:3]
Je me suis pissé dessus de rire !

Message édité par lowlow07 le 04-05-2020 à 13:03:33

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59680648
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 13:02:55  profilanswer

Petite pensée pour les habitants de Brest face au 100km :D

https://i.imgur.com/CfibVjr.png

n°59680649
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 13:02:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Si c'était ça, alors la région IDF aurait pas été plus touchée que les autres.
Peut-être encore moins, parce que je pense que la part de télétravail est plus importante en IDF

Je crois surtout que le virus circule activement à Paris par le personnel médical et d'entretien, toutes ces petites mains notamment qui habitent en seine Saint Denis ou dans le val de marne.

n°59680665
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-05-2020 à 13:05:04  profilanswer

Ils essaient de monter la plus grande marelle du monde ?

n°59680668
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 13:05:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

L'avantage, c'est que celles-ci peuvent fonctionner en télétravail.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59680675
ben80
Go!
Posté le 04-05-2020 à 13:05:51  profilanswer

Ceci dit la distanciation sociale est quasi impossible en idf non?  Transports, supermarches, rue...

n°59680680
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-05-2020 à 13:06:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La ligne 13 en pointe à St Lazare....
https://france3-regions.francetvinf [...] k=SC7l8Mtz

Seule solution pourtenter d'éviter ça :

Tous ceux qui peuvent télétravailler doivent continuer (les entreprises doivent justifier un retour par un cas de force majeure).

Pour les autres : décalages d'horaires d'embauche / sortie. Il faudrait étaler les horaires, genre début entre 7h et 10h00, retour entre 16h00 et 19h00...

RATP plus de rames (mais ça va être compliqué voire impossible).
+ Contrôles sur les quais pour  vérifier le port du masque le respect des distances et interdire l'entrée dans un wagon déjà plein (çà, ça va être chaud!).
+ Peut être un filtrage à l'entrée de la station pour éviter que les quais ne se remplissent...
+ Redéployer des bus d'une ligne à une autre pour augmenter le trafic sur les lignes fluides avec des couloirs. ça oblige les gens à marcher un peu plus mais on optimise le traffic sur les lignes sans bouchons très fréquentées où les bus peuvent rouler plus nombreux, plus vite.

Peut être aussi réserver des voies supplémentaires pour vélos / trottinettes pour ceux qui peuvent éviter les TC mais n'ont pas de bagnole.

Co voiturage, à voir quel est le plus grand risque... se tasser dans les TEC ou être 3 dans un voiture... difficile à dire.

Bref le truc de dingues.

Toutes tes propositions, très intéressantes sur le papier, sont hélas techniquement et humainement inapplicables.

Tout le monde sait comment cela va se passer : impossibilité de faire respecter la distanciation, c'est inévitable. J'ajoute que c'est déjà le cas dans certains coins depuis quelques semaines.

Mais j'ai envie de dire, et alors ? Le port du masque et le comportement des usagers devraient suffire. Ce serait bien qu'on ait collectivement le courage d'affronter le réel, plutôt que de vouloir absolument tout sécuriser au détriment du bon sens et du pragmatisme.

Entre les profs qui flippent de retourner en classe, les parents terrorisés d'y remettre leurs enfants, les conducteurs RATP/SNCF qui parlent déjà de droit de retrait ou de gréves, les syndicats qui veulent foutre leur petite bordel aussi... On la sent bien la reprise.

[:rr 8578-2:3]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 04-05-2020 à 13:07:46

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59680684
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-05-2020 à 13:06:24  profilanswer

redant a écrit :

Oula nouvelle vidéo de Raoult, le ton monte, il balance encore plus que d'habitude...

https://www.youtube.com/watch?v=-juM9NdKDJ0

'tin le mug [:ddr555]

Raoult me rappelle de plus en plus le Pr Thibault :o

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59680685
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 13:06:26  profilanswer

zyx a écrit :

L'avantage, c'est que celles-ci peuvent fonctionner en télétravail.

Alors que si elles étaient à Lyon Strasbourg ou Bordeaux elles pourraient pas ?

---------------
Lu et approuvé.
n°59680688
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 13:06:39  profilanswer

bigsido a écrit :

Tu l'écoute, la nana a absolument tout anticipé depuis 3 mois.

[:double deuce:3]

Après Super Menteur (Chirac) , Wonder Woman est là.

n°59680692
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 13:07:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh merci mais j'ai pas envie d'aller bosser à Cergy ou Rueil hein.

Et les quelques entreprises qui font ça ne le font que pour les grouillots, pour la majorité des gens, c'est un nogo ce genre de localisation.

va falloir construire les tours en double : une pour les bureaux, une pour les voitures :o

---------------
n°59680705
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2020 à 13:08:21  profilanswer

zyx a écrit :

va falloir construire les tours en double : une pour les bureaux, une pour les voitures :o

Non, on ferme aux voitures tout l'axe Nation-La Défense, et on en fait un boulevard vélo  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

---------------
n°59680706
stanzeflas​che
Posté le 04-05-2020 à 13:08:37  profilanswer

Chips a écrit :

C'est quoi le problème avec les écoles... ils veulent plus bosser les profs :??:

Pour ma part, j'étais bien chaud pour reprendre, mais quand j'ai vu les mesures de sécurité délirantes, les demi-classes, les élèves qui seront là sur la base du volontariat... WTF  :sleep:  
Si la sécurité ne peut être assurée qu'au prix de mesures extrêmes, pour moi ça ne vaut pas le coup. Je dis ça et pourtant je déteste enseigner via audioconférence. Cette déshumanisation de l'enseignement à distance me retire 80% du plaisir que j'ai à faire ce métier.  
Dans les conditions actuelles, très difficile de se motiver et de trouver un sens à ce que l'on fait. D'ailleurs je devrais bosser, là.  :sweat:  
L'enseignement en TT étant plus chronophage que l'enseignement en temps normal (faut refaire tous les cours quand même), l'hypothèse que les profs ne veulent pas bosser est peu concluante. En revanche, la réalité c'est la peur, pour beaucoup, de tomber malades, compréhensible (les profs sont pas tous jeunes et sveltes!), et la peur de tout simplement reprendre pour les profs en difficulté face aux élèves. On est l'un des pays où les conditions d'enseignement sont les plus dures, et le discours anti-profs qui sévit un peu partout en France (on en voit ici de beaux exemples) n'encourage pas forcément à faire des efforts pour les enfants de ces êtres méprisants et détestables.  :hello:  

n°59680718
lokilefour​be
Posté le 04-05-2020 à 13:10:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Toutes tes propositions, très intéressantes sur le papier, sont hélas techniquement et humainement inapplicables.

Tout le monde sait comment cela va se passer : impossibilité de faire respecter la distanciation, c'est inévitable. J'ajoute que c'est déjà le cas dans certains coins depuis quelques semaines.

Mais j'ai envie de dire, et alors ? Le port du masque et le comportement des usagers devraient suffire. Ce serait bien qu'on ait collectivement le courage d'affronter le réel, plutôt que de vouloir absolument tout sécuriser au détriment du bon sens et du pragmatisme.

Entre les profs qui flippent de retourner en classe, les parents terrorisés d'y remettre leurs enfants, les conducteurs RATPS/SNCF qui parlent déjà de droit de retrait ou de gréves, les syndicats qui veulent foutre leur petite bordel aussi... On la sent bien la reprise.

S'il n'y a pas à minima, un filtrage à l'entrée des stations pour limiter le nombre de personne sur les quais, puis un deuxième filtrage pour monter dans les rames ça va partir très vite en couille.

Quand le quai sera blindé, en milieu de ligne, et que deux, trois, quatre... métros déjà pleins vont passer, à un moment ça va monter et ça va s'entasser. Et là ça peut chauffer, si les gens dedans empêchent les gens dehors de monter...

---------------

n°59680723
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 13:10:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors que si elles étaient à Lyon Strasbourg ou Bordeaux elles pourraient pas ?

NOn, on n'a pas internet en province :o

n°59680727
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 13:11:10  profilanswer

Chips a écrit :

C'est quoi le problème avec les écoles... ils veulent plus bosser les profs :??:

Il y a les deux cas.  

Dans certaisn cas, c'est la peur réelle de retrouve en septembre des gammins complètement déconnectés de la vie scolaire, encore plus que les années précédentes
Dans d'autres, c'est les autres formes de décrochages, surtout dans les zones sensibles
Dans d'autres, sas doute que la vie de famille confinée les saoulent:o
D'autres qui ont effectivement peur  

Après, je ne trouverais pas anormal de faire reprendre les profs de moins de 50 ans en premier par exemple ...

---------------
n°59680737
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2020 à 13:12:42  profilanswer

mlon a écrit :

Au gha ou à la sha  [:moundir]

A l'hosto les AS ou infis que je connais disent bien: mettre le SHA (même si incorrect grammaticalement) ou se désinfecter les mains au SHA :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59680740
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 13:12:54  profilanswer

god is dead a écrit :

Entre les profs qui flippent de retourner en classe, les parents terrorisés d'y remettre leurs enfants, les conducteurs RATP/SNCF qui parlent déjà de droit de retrait ou de gréves, les syndicats qui veulent foutre leur petite bordel aussi... On la sent bien la reprise.

Je dirais pas mieux :jap:

On ferait bien plus simple à insister sur masque + lavage et désinfection des mains à fond.

Transport en commun réservé au transport boulot/domicile (mais sans contrôle, juste des consignes)

Télétravail dans le maximum des cas.

Pas de rassemblement à domicile entre amis et personnes de différents foyers.

Il faut des mesures simples pour que les gens y arrivent et insistaient uniquement sur ces mesures simples mais qui sont les plus importantes.

Message édité par PlayTime le 04-05-2020 à 13:15:59
n°59680747
papoufe
Posté le 04-05-2020 à 13:13:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La ligne 13 en pointe à St Lazare....
https://france3-regions.francetvinf [...] k=SC7l8Mtz

Seule solution pourtenter d'éviter ça :

Tous ceux qui peuvent télétravailler doivent continuer (les entreprises doivent justifier un retour par un cas de force majeure).

Pour les autres : décalages d'horaires d'embauche / sortie. Il faudrait étaler les horaires, genre début entre 7h et 10h00, retour entre 16h00 et 19h00...

RATP plus de rames (mais ça va être compliqué voire impossible).
+ Contrôles sur les quais pour  vérifier le port du masque le respect des distances et interdire l'entrée dans un wagon déjà plein (çà, ça va être chaud!).
+ Peut être un filtrage à l'entrée de la station pour éviter que les quais ne se remplissent...
+ Redéployer des bus d'une ligne à une autre pour augmenter le trafic sur les lignes fluides avec des couloirs. ça oblige les gens à marcher un peu plus mais on optimise le traffic sur les lignes sans bouchons très fréquentées où les bus peuvent rouler plus nombreux, plus vite.

Peut être aussi réserver des voies supplémentaires pour vélos / trottinettes pour ceux qui peuvent éviter les TC mais n'ont pas de bagnole.

Co voiturage, à voir quel est le plus grand risque... se tasser dans les TEC ou être 3 dans un voiture... difficile à dire.

Bref le truc de dingues.

Tu te fais du mal. Tu penses sérieusement qu'on est encore le genre de pays à pouvoir appliquer ça?

Le déconfinement sera à l'image du confinement, des impros individuelles dans un collectivisme flou.  

n°59680748
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2020 à 13:13:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Au contraire, la région est magnifique  :love:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59680754
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 04-05-2020 à 13:14:10  profilanswer

Unic a écrit :

Oui, mais la photo a été prise avec un téléobjectif, en vrai yapasgrandmonde...  :o  

:lol:

n°59680756
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 13:14:21  profilanswer

Même en comptant les télétravailleurs qui ne prendront pas les TC à partir du 11 mai, même en décalant les horaires, et tout le monde ne peut pas forcément travailler en horaires décalés, je crains que cela ne soit pas encore suffisant en RP pour réduire flux des voyageurs pour pouvoir respecter la distanciation dans les TC.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 04-05-2020 à 13:15:18
n°59680758
Chips
Posté le 04-05-2020 à 13:14:28  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En revanche, la réalité c'est la peur, pour beaucoup, de tomber malades, compréhensible (les profs sont pas tous jeunes et sveltes!), et la peur de tout simplement reprendre pour les profs en difficulté face aux élèves. On est l'un des pays où les conditions d'enseignement sont les plus dures, et le discours anti-profs qui sévit un peu partout en France (on en voit ici de beaux exemples) n'encourage pas forcément à faire des efforts pour les enfants de ces êtres méprisants et détestables.  :hello:  

ça va être calme en nombre d'élèves, c'est les conditions idéales de ce point de vue :??:

n°59680759
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 13:14:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Pour ma part, j'étais bien chaud pour reprendre, mais quand j'ai vu les mesures de sécurité délirantes, les demi-classes, les élèves qui seront là sur la base du volontariat... WTF :sleep:
Si la sécurité ne peut être assurée qu'au prix de mesures extrêmes, pour moi ça ne vaut pas le coup. Je dis ça et pourtant je déteste enseigner via audioconférence. Cette déshumanisation de l'enseignement à distance me retire 80% du plaisir que j'ai à faire ce métier.
Dans les conditions actuelles, très difficile de se motiver et de trouver un sens à ce que l'on fait. D'ailleurs je devrais bosser, là. :sweat:
L'enseignement en TT étant plus chronophage que l'enseignement en temps normal (faut refaire tous les cours quand même), l'hypothèse que les profs ne veulent pas bosser est peu concluante. En revanche, la réalité c'est la peur, pour beaucoup, de tomber malades, compréhensible (les profs sont pas tous jeunes et sveltes!), et la peur de tout simplement reprendre pour les profs en difficulté face aux élèves. On est l'un des pays où les conditions d'enseignement sont les plus dures, et le discours anti-profs qui sévit un peu partout en France (on en voit ici de beaux exemples) n'encourage pas forcément à faire des efforts pour les enfants de ces êtres méprisants et détestables. :hello:

Aucun souci à ne pas faire d'effort  :jap: .

Tu prends une feuille blanche, tu y inscris ton nom et ton prénom, et tu indiques que tu démissionnes.

Que tu sois prof ou burelier , d'ailleurs.

---------------
^_^
n°59680771
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 13:15:40  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

A l'hosto les AS ou infis que je connais disent bien: mettre le SHA (même si incorrect grammaticalement) ou se désinfecter les mains au SHA :o

Mettre le solution hydro alcoolique.

Celles que je connais font un peu moins d'erreur :o

---------------
^_^
n°59680778
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 13:16:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Au Portugal aussi pour la réouverture des salons de coiffure

Citation :

Le Portugal commence lundi à assouplir les mesures de confinement avec la réouverture des petits commerces de rue, des salons de coiffure et des concessionnaires automobiles mais les Portugais devront observer des règles strictes de distanciation.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] i-20200504

On parle pas assez de l'urgence capilaire.

Plus sérieusement, l'Allemagne déconfine ... Mais en fait, ils enregistrent un nombre de morts par jours similaire à la France ou l'Espagne en ce moment.  

---------------
n°59680781
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2020 à 13:16:20  profilanswer

Tolor a écrit :

En plus il faut enlever les plages :o

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)