| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Pas mieux . Tant que l'on auras des gus la haut qui font de la.merde. Quatorzaine pour rentrer sur le territoire . En fait pas pour l espace Schengen et la GB . WHAT?? Tous ces pays sont exempt de virus.?? Ils sont au fond du trou et continu a creuser... Message édité par coke15 le 04-05-2020 à 12:56:20 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 12:55:57 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
_synapse_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
Ibo_Simon | Il y a quand même des champions aux US |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:00:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
PlayTime |
Je crois surtout que le virus circule activement à Paris par le personnel médical et d'entretien, toutes ces petites mains notamment qui habitent en seine Saint Denis ou dans le val de marne. |
verdoux And I'm still waiting |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ben80 Go! | Ceci dit la distanciation sociale est quasi impossible en idf non? Transports, supermarches, rue... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 04-05-2020 à 13:07:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Space Profil: Maux des rateurs |
'tin le mug --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Après Super Menteur (Chirac) , Wonder Woman est là. |
zyx NCC - 1701 |
stanzeflasche |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
zyx NCC - 1701 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
PlayTime |
Je dirais pas mieux On ferait bien plus simple à insister sur masque + lavage et désinfection des mains à fond. Transport en commun réservé au transport boulot/domicile (mais sans contrôle, juste des consignes) Télétravail dans le maximum des cas. Pas de rassemblement à domicile entre amis et personnes de différents foyers. Il faut des mesures simples pour que les gens y arrivent et insistaient uniquement sur ces mesures simples mais qui sont les plus importantes. Message édité par PlayTime le 04-05-2020 à 13:15:59 |
papoufe |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
barnabe | Même en comptant les télétravailleurs qui ne prendront pas les TC à partir du 11 mai, même en décalant les horaires, et tout le monde ne peut pas forcément travailler en horaires décalés, je crains que cela ne soit pas encore suffisant en RP pour réduire flux des voyageurs pour pouvoir respecter la distanciation dans les TC. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-05-2020 à 13:15:18 |
Chips |
|
Tu prends une feuille blanche, tu y inscris ton nom et ton prénom, et tu indiques que tu démissionnes. Que tu sois prof ou burelier , d'ailleurs. --------------- ^_^ |
Celles que je connais font un peu moins d'erreur --------------- ^_^ |
zyx NCC - 1701 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |