| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:22:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kalymereau This is not a method | Coronavirus 'reinfections' were false positives, says WHO technical lead
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion |
|
Handysize |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
cyd125 Lord Cordovan | https://mobile.twitter.com/ragipsoy [...] 0693004288
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://m.nextinpact.com/brief/atte [...] -12243.htm
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:25:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:25:58 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
guigr |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
_synapse_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
helmuth |
_synapse_ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
croustillou |
|
PlayTime |
Chacun pour sa gueule on a dit. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:30:28 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_synapse_ |
|
taxalot- | Possiblement le post de l'année. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 04-05-2020 à 11:31:53 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:31:40 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roller and scratcher |
|
_synapse_ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Tu peux manger du céleri, pas besoin de steack tu peux rouler en vélo, pas besoin de voiture nos ancêtres vivaient dans des logements passoires: pas besoin de te chauffer pas besoin d'internet, ça pollue on est trop nombreux sur terre, faut pas faire d'enfants et ouin ouin ouin tu saisis la débilité de ce genre de position, sans offense ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-05-2020 à 11:34:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:34:22 ![]()
|
roller and scratcher |
|
_synapse_ |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est vrai qu'aller bouffer MacDo à l'autre bout du monde, réparer sa bagnole de location dans un Norauto du coin... ,ca change l'esprit. --------------- Photo |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |