|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:50:58 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:51:23
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 11:51:49 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a un topic collapso pour ceux qui veulent en discuter aussi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_synapse_ |
Ben oui, c'est le principale problème. Il y en a qui le conteste ? L'humanité doit non seulement se stabiliser mais en plus arrêter de surconsommer c'est pas l'un ou l'autre, c'est l'un ET l'autre. Sinon, il faut dépeupler et diviser par trois la population... Qui est volontaire pour se sacrifier ? [/quotemsg] Personne ne conteste, ce n'est simplement jamais évoqué Message édité par _synapse_ le 04-05-2020 à 11:53:27 |
ftikai |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:55:40
|
djoul |
|
cyd125 Lord Cordovan | Smokers seem less likely than non-smokers to fall ill with covid-19
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chaisedejardin |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Theomede Flingué mais pas trop |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stanzeflasche |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
papoufe |
|
PlayTime |
On dirait pourtant qu'il n'y a pas eu de contamination particulière dans les transports en commun dans les grandes villes avant les confinements. Sinon la situation serait catastrophique. Donc avec les masques, le gel hydroalcooliques utilisé massivement, et les gens qui font attention un peu plus aux contacts de leurs mains avec le visage si leurs mains sont potentiellement souillées, je suis pas inquiet. Dans les rendez villes qui tournent encore, les métro sont tout de mêmes bien remplis et il n'y a pas de soucis. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Qu'un super volcan explose ou qu'un gros bolide frappe la terre et le climat mondial se trouve radicalement changé en quelques heures. Il faudrait vraiment que l'homme arrête de se prendre pour le nombril de l'univers. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 12:01:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helloyes | C'est moi ou il y a beaucoup de gens satisfait de cette situation, tranquillement chez eux, et qui ne veulent pas revenir à la situation d'avant. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_synapse_ |
|
cacatomique |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
anarzh |
|
croustillou |
|
PlayTime |
On dirait bien, notamment les fonctionnaires et profs qui ont leur petite vie de famille confortable dans leur maison, où les gens en chômage partiels dans la même situation. |
farib |
orodreths Donkey pue du cul |
Ça explique le "rebond" dans le gard sur les chiffres , contamination via les soignants de l'hopital ? Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 12:10:16 --------------- #TeamFirst |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 04-05-2020 à 12:06:14 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
broddok27 |
|
guigr |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est n'importe quoi le deconfinement espagnol. Là où j'habite à Badalona, le bord de plage est blindé de monde le matin et le soir, mais dans l'après midi seules les familles ont le droit de sortir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |