| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 22:04:33 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Serresjp |
Je le dis depuis 2 mois heureusement que c'est en chine que le virus est apparu. Le service public des hopitaux est dejà en PLS en temps normal en france alors là en situation de pré-panique.. Message édité par Serresjp le 29-02-2020 à 22:08:13 |
docmaboul |
|
garath_ |
Ah non attends pardon: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
Serresjp |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 22:07:35 ![]() ![]() |
ftikai |
|
carbon based | que risque les femmes enceintes? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
DP59 |
C'est comme qui dirait surnaturel |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Serresjp | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Les hôpitaux français face au coronavirus : « C’est un bazar incroyable pour un nombre de cas encore faible » Message édité par Serresjp le 29-02-2020 à 22:11:12 |
Sebastien | C'est quoi ce coronalive que vous parlez depuis quelques pages ?
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
DP59 |
https://www.parents.fr/grossesse/sa [...] tes-432340 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 22:12:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Sebastien |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Complètement je revenais du ski en Italie, 10 jours plus tard j'avais une petit toux à la con pendant 2 jours, pas de fièvre, un peu plus d'asthme à l'effort que d'habitude, je n'allais pas resté confiner alors que je me doutais que c'était dû à mes allergies à la poussière mais sans certitudes à 100 pour cent. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca va super vite déjà... le nombre de nouveaux cas dans le monde a doublé par rapport à hier et triplé par rapport à il y a 3 jours.
|
Tammuz |
dopador |
|
Tradition |
|
jerome38 | Un peu de bon sens ne fait pas de mal, enfin un politique lucide :
|
DP59 |
J'ai arrêté de lire quand j'ai vu le nom |
toji i am disappoint |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-02-2020 à 22:19:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 |
30 minutes sur un objet inerte j'ai entendu à la tv. C'est sa durée de vie. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |