| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:52:16 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
teepodavignon | La France qui dépasse l'Allemagne Message édité par teepodavignon le 29-02-2020 à 21:53:27 |
DP59 |
Ok, je fais confiance aux experts hfr et je refuse à ce jour toutes parutions dans mon fil d'actualités. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 21:55:36 |
totsukaba Code Quantum | Le maire de la ville du cluster de Haute Savoie est positif au virus : https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] oronavirus --------------- flickr |
hka-ta |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:55:02 ![]() ![]() |
dopador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 3 fois Message édité par finlay le 29-02-2020 à 21:58:04 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
LadySushi Onegai Muscle |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 22:00:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est complètement con de ne pas s'être préparés (apparemment) à l'avance quand ça a commencé en Chine, et même en Italie... |
Serresjp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
après ça n'empêche pas d'avoir une surprise comme le H1N1 qui débarque au dernier moment et remplace les souches traditionnelles prévues. Message édité par OTH le 29-02-2020 à 22:01:08 |
futuresight | Le pire est à venir clairement
|
Serresjp |
Tu as clairement raison. c'est le WE en plus... y aura plus rien dès dimanche dans les magasins. Message édité par Serresjp le 29-02-2020 à 22:01:42 |
jamere |
|
Tradition |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | interressant le fil facebook china (bon oki , ça doit etre "sous controle" des zautorités ) Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 22:03:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 29-02-2020 à 22:04:21 |
Elbarto |
J'avais proposé que le test soit proposé systématiquement par le medecin dans les visites médicales de routine même si le patient est en bonne santé (visite médicale du travail, à l'école lors de l'entrée au CP et en 6ème, la visite annuelle chez le médecin généraliste pour un check-up) mais il y a plusieurs inconvénients : - le coût financier, tester à grande échelle sur des millions de personnes, sans être certain que ça soit utile : ça risque de faire penser au scandale des vaccins H1N1 de Bachelot le seul avantage c'est que ça permettrait d'avoir enfin une meilleure idée de la présence du virus sur le territoire, et de valider l'hypothèse d'un grand nombre de porteurs sains du virus (gens contaminés, mais qui ne tomberont jamais malades, ou qui auront très peu de symptômes). Message édité par Elbarto le 29-02-2020 à 22:04:32 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
carbon based | l'homéopathie éloigne le covid 19 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |