| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dacasine3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:27:00 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:29:27 ![]() ![]() |
airspeed |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tradition |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
mlon la frite c'est la fete | Sur Histoire tv, la peste de 1720 ... intéressant ! --------------- ^_^ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
finlay Dolce farniente... |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
DP59 |
Oui mais c'est comme un grippe au final. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-02-2020 à 21:34:09 |
Tradition |
|
Ali-Pacha AW |
Cette punchline.
|
crepator4 Deus ex machina | ah la chine se penche sur l'ozone pour degager le corona ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 21:45:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
finlay Dolce farniente... |
Kupfer Chalcolithique |
DP59 |
LadySushi Onegai Muscle | Tin coronalive qui dit que le pape n'a plus fait d'apparition depuis trois jours |
DP59 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si le gouvernement pratiquais les mêmes mesures en période de grippe je pense que si on flipperais. La, le gouvernement nous dis que c'est "une grosse grippe" mais prend des actions digne d'un scénario catastrophe. Les paroles ne correspondent pas aux actes et cela crée de l'inquiétude. Message édité par Shinseiki le 29-02-2020 à 21:36:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tradition |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
toji i am disappoint | Le gouverneur de l'état de washington (au nord ouest, etat de seattle ) qui déclare l'état urgence alors que Trump dit de ne pas paniquer |
Requiem |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |