| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:38:18 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 21:41:26 |
Requiem |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
Le temps de faire un moule en latex et hop dans l'aquarium mobile. |
finlay Dolce farniente... |
|
Phenix-de-troy |
Message édité par Phenix-de-troy le 29-02-2020 à 21:42:20 |
Mac_Lane |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Un bouquin |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:40:46 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Requiem | Trump a dit que la femme de 50 ans était une personne "à risque" visiblement selon la BBC |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador |
|
DP59 |
Il s'est vu lui |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 29-02-2020 à 21:44:28 |
Optio_33 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Requiem |
Tradition |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 21:45:12 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 21:48:15 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
LadySushi Onegai Muscle |
|
DP59 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 21:49:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
Ces chiffres sont beaucoup trop faibles si on rapporte ça à la population générale et aux morts classiques qui se produisent chaque jour, et qui eux passent inaperçus (accidents de la route, cancers, tabac, alcool, homicides etc...). Le vrai ennemi n'est pas le virus mais le buzz médiatique et la mauvaise communication gouvernementale, on le voit avec la bourse qui chute, les magasins dévalisés, la spéculation sur les produits en forte demande (masques, bientôt les produits high-tech, les pièces de rechange fabriquées en Chine). Message cité 5 fois Message édité par Elbarto le 29-02-2020 à 21:50:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
DP59 |
C'est un site putaclick, sérieux ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
galwhen Fumble |
fredo3 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |