| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 22:19:49 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Anonymouse |
DP59 |
Déjà la tête d'un fruit touché 10k fois |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Gallagh First |
Ouiche54 Grace Kellyx | La modération met un billeux en quarantaine mais il y a 3 nouveaux cas qui apparaissent. --------------- Galerie photos |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 22:24:12 ![]() ![]() |
Requiem |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 29-02-2020 à 22:24:43 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Elbarto |
Ou faire jouer le match à huis-clos (sans spectateurs, avec juste une retransmission à la télé). L'aspect financier l'a emporté sur celui de la santé publique (rembourser les billets aurait coûté cher aux organisateurs). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-02-2020 à 22:29:32 |
Gallagh First |
Donc pourquoi dans certaines entreprises on interdit les poignées de main, à un moment donné faut savoir |
--------------- |
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 | J'ai entendu à la tv mais il y a plusieurs versions apparemment. https://www.topsante.com/medecine/m [...] ine-634837 https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] rus-931481 Donc finalement je sais pas. |
Marcel Pitou | Coronavirus EN DIRECT : La France a atteint les 100 cas depuis fin janvier...
|
Requiem |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Sebastien |
|
jamere |
|
Gallagh First | L'équipe de jeunes de la juventus touchée par le virus https://twitter.com/lequipe/status/ [...] 72585?s=19 Il y a 4 jours, on a donc autorisé 3,000 mecs de Turin et alentours à venir à Lyon, soit disant aucun risque. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça me faire rire dans ma boîte. Message de pas se serrer les paluches. Mais le midi au self c'est des bac à couverts ....
|
Requiem |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tammuz |
Marcel Pitou |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 22:30:52 ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 22:31:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ftikai |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |