| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Optio_33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:09:44 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
zywiec |
|
DP59 |
J'ai même lu que beaucoup d'adolescents étaient déjà ou quasi en diabète de type 2. |
Lykomax |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 21:10:36 ![]()
|
docmaboul |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:11:17 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
axklaus |
|
crepator4 Deus ex machina | j'aime bien le bug de prix de cegetex (masque )
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 21:13:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hungryman |
Faut défragmenter --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 21:15:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 29-02-2020 à 21:18:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TheBigO ShowTime! | depister le coronavirus, ça coute trop cher à la france
--------------- HFR tools |
axklaus |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 21:19:48 |
Tammuz |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 21:18:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
Non ya aussi des citations mot pour mot de rapport type oms avant qu'ils ne sortent. D'ailleurs c'est ce qui fait dire quil taffe à l'OMS... --------------- ^_^ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Malinx le Lynx, si on ne dépiste plus personnes y'a forcement plus aucun cas officiel en France Message édité par Shinseiki le 29-02-2020 à 21:19:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 21:19:22 ![]() Le premier chiffre augmente encore, pas d'affolement |
dopador |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
frensh prince | La situation devient vraiment flippante. Le niveau de psychose a fait un bon autour de moi depuis cet après-midi, et je sens que ça va dévaliser les magasins demain dans ma bourgade. Message cité 8 fois Message édité par frensh prince le 29-02-2020 à 21:24:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kupfer Chalcolithique |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
DP59 |
Y avait du monde au pmu ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 21:25:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 21:26:37 ![]()
|
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |