| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Reprise du message précédent :
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicls |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Amateurisme 2.0 --------------- Trader en marketing |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 19:54:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:54:18 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Luxunofwu |
|
galwhen Fumble | NBC live pour le speech de Trump (qui ne fera rien d'autre que du Trump sans quoi ça n'intéresserait personne --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
farangset |
|
albatar1976 |
Message cité 6 fois Message édité par albatar1976 le 29-02-2020 à 19:57:12 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 19:58:08 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Luxunofwu |
|
gebreugg |
Ton masque est contre ton visage, donc quand tu tousses ou éternues il bloque les projections dès la sortie avant qu'elles n'ai eu le temps de se séparer en gouttelettes. En gros ça bloque tes gros glaviots et le virus est coincé dedans, par contre comme ton masque maintenant il est dégueux tu dois le changer parce que le virus il va passer au travers. Dans l'autre sens ba le virus tu va le trouver sur des toutes petites gougouttes en suspensions qui vont se poser sur ton masque et à la première inspiration le virus il va aller te baiser dans les poumons (en gueulant de sa petite voix "t'aimes ça ma salope" ). Message édité par gebreugg le 29-02-2020 à 20:03:14 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bourneagainshell |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TheBigO ShowTime! | 100000 personnes mis en confinement pas en quarantaine
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
Des patients japonais, chinois et coréen ont fait des rechute du virus alors qu'ils avaient été libéré par l’hôpital et censé être guéris. Du coup la chine a rappelé des personnes guéris pour faire des vérifications et suivre leurs évolutions. Dans 13 % des cas, lors des examens de ces patients guéris, ils ont trouvé la présence du virus dans les intestins grâce a des test anaux. Ce fait, fait craindre un virus dormant comme par exemple l’herpès. Message cité 6 fois Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 20:06:52 --------------- flickr |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 20:06:38 ![]() |
MikeSab21 |
Exactement l'erreur de Wuhan au début. On ne pourra de toute façon pas suivre et les infections à l'hôpital ont été faramineuses au début. |
Wisemar |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 20:08:56 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |