| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:19:57 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas des chats. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 20:21:18 ![]()
|
fred_div91 |
Ce que je retiens : lavez vous les mains et toussez dans votre coude. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-02-2020 à 20:22:04 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 20:23:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller and scratcher |
|
docmaboul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:24:20 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
On se croirait dans koh-lanta --------------- Laurent est mon fils. |
Tradition |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Elbarto |
Tu as aussi les poignées de portes des lieux publics qu'il faut manipuler (celle de ton entreprise, de ton école, des WC publics, la porte d'entrée de ton immeuble), les barres de maintient dans les bus, les métros, C'est une des raisons pour lesquelles le combat contre la progression du virus, basé sur l'hygiène, est perdu d'avance, même en se lavant les mains souvent, à chaque fois qu'on touche un objet on risque de se re-contaminer les mains avec le virus s'il était présent sur l'objet. On pourrait se dire que vivre en quarantaine pourrait être la solution, mais pas vraiment, car il faut bien à un moment manipuler des objets (le gars qui t'apporte la nourriture, il risque de déposer le virus sur les emballages), sortir le chien dehors (donc risque de toucher des objets contaminés, type poignée de porte, vitre). Le seul espoir c'est que le taux de mortalité conserve sa faible valeur (entre 0 et 2%), et que le virus finisse par muter, afin qu'il devienne de plus en plus inoffensif. Tout le reste (gesticulations du ministre de la santé, buzz des médias, promesses de vaccin imminent, théories du complot) sont à ignorer, il faut continuer à vivre comme d'habitude Message édité par Elbarto le 29-02-2020 à 20:28:33 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-02-2020 à 20:33:26 |
reglandus |
gebreugg |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
teepodavignon | Ma femme et mon fils qui toussent et moi je suis déjà asymptomatique Message édité par teepodavignon le 29-02-2020 à 20:36:37 --------------- Laurent est mon fils. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
jamere | Les hfriens qui ont besoin du gouvernement pour appliquer des mesures d'hygiène basiques... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 20:31:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
eniaek | Je suis sorti très exactement 2 fois cette semaine : une fois parce qu'il fallait que je fasse des courses et une fois parce que j'ai commandé à manger.
Message cité 2 fois Message édité par eniaek le 29-02-2020 à 20:31:42 --------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 20:33:21 ![]()
|
bahamut49 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonsoir Message édité par Timoonn le 29-02-2020 à 20:33:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
IMGaia |
|
Modération | Posté le 29-02-2020 à 20:35:30 ![]()
|
Tuxerman12 |
galwhen Fumble |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Faudrait demander un sondage sur ce topic. --------------- Carpe Diem. |
deadpool Vrai jeune | Coronalive qui va insulter la modération HFR. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Entre deux vidéos de sa bite, il pourra peut-être lui répondre --------------- Trader en marketing |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |