| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:37:23 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! | https://www.lci.fr/insolite/wuhan-4 [...] 46589.html
--------------- Carpe Diem. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
farangset | Ce soir à l'intermarché d'egly dans les 91,le rayon pâtes vide... Je comprend pas le délire...
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:41:51 ![]() ![]() |
dopador |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bahamut49 |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 6401210368
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tuxerman12 |
|
Elbarto |
|
Gallagh First |
Ils sont présentement en train de briefer son sosie |
babyboy4 | « Fermeture de lignes de train » Message édité par babyboy4 le 29-02-2020 à 20:47:33 |
tarpan66 | Ma femme voit arriver un patient revenant de Chine, rouge avec une fièvre à 40°c, elle lui tend un masque "chirurgical" (à elle on ne lui en a toujours pas fourni de FFP2/3 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheBigO ShowTime! |
bahamut49 |
RadjoN Ex Renard1984 | le masque ne protege pas les autres --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 20:53:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Traumas De type Poison |
Message cité 2 fois Message édité par Traumas le 29-02-2020 à 20:51:41 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
morb |
yggy Beamish for ever | Purée, ça sent le télétravail dans quelques semaines ça... C'est dommage d'en arriver là mais ça fait tellement de temps que j'essaye d'en bénéficier au taf et on me retoque à chaque fois ! (parce qu'un employé pas au bureau ne travaille pas voyons) |
Gallagh First |
Après faut aussi voir son état de santé Pré-virus. Message édité par Gallagh le 29-02-2020 à 20:53:25 |
bahamut49 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sauf qu'aux USA ils sont tous a risque avec leur obésité et leurs problèmes cardio-vasculaires --------------- Trader en marketing |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 20:54:32 ![]() |
bahamut49 |
|
tomcat8390 BF1 |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 20:56:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |